LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 David enfin la vraie vie chez Laure Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 19:53

La cohabitation se précise. cheers

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie47



Messages : 190
Date d'inscription : 02/04/2013

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 20:22

Fripouille a la tète de l'emploi David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 4078823249
et je comprends la prudence qui s'impose !
il y a à la maison un gros matou placide, copain avec tous les doux, Baltazar et la petite copine sortie de la BD de Gaston Lagaffe,Titou.....son attitude,à elle, speed est un vrai "appel au meurtre" pour nos chasseurs, je surveille, je surveille !!
je me demande si ce ne sont pas les chats qu'il faudrait tester ok chien ou pas David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 178986676
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 EmptyDim 26 Mar - 10:29

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 Dscn1655
Quelques jours après son arrivée, David restait près de moi lorsque j'étais sur l'ordi, il était pratiquement invisible, parfaitement immobile, je savais qu'il était là car je sentais sa tête posée sur ma cuisse, alors j'ai eu pitié et je lui ai installé un coussin près de mon bureau. Le lendemain April me donnait des coups de tête pour me faire comprendre qu'elle aussi serait bien sur un coussin, donc installation du 2ème coussin, puis cela a été le tour de Valentine, alors ce matin 3ème coussin. Heureusement mon entrée à la superficie d'une pièce mais si Morante veut venir rejoindre ses copines/copain, il va lui falloir composer et tenter de se trouver une place car je ne dispose pas d'un 4ème coussin.photo prise avant l'installation du 3ème coussin, il y a donc David, April et Valentine)
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23183
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 EmptyDim 26 Mar - 12:09

flower scratch en effet ils vont être à l'étroit ou toi?? Merci de toujours donner de ces bonnes nouvelles qui réchaufent le coeur Laure
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 EmptyDim 26 Mar - 15:56

il est aimé maintenant et chouchouté flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 EmptyDim 26 Mar - 19:27

Euh, Laure si il y a un coussin sur votre chaise ou fauteuil d'ordi ??? lol!
Un réel plaisir vos photos. flower
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: David/April/Morante et Valentine   David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 EmptySam 8 Avr - 6:14

Bonjour,
Que le temps passe vite, cela fait donc 3 mois déjà que David est venu agrandir ma petite meute. Il va bien, mais il est encore très inquiet lorsqu'il ne me voit pas avec lui dans le jardin, il revient immédiatement à la porte d'entrée et si je n'ouvre pas assez rapidement à son goût, il se met à pleurer, mais ne gratte plus frénétiquement la porte comme il le faisait auparavant (porte que je vais être dans l'obligation de faire repeindre, mais je préfère encore attendre un peu). Je suis rassurée car ma clôture a été rehaussée à 2 m, donc plus de risque "d'évasion". J'ai reçu le début de sa garde robe confectionnée par Patricia, il n'a pas tenté de manger les pompons. Depuis quelques jours, il commence à s'approprier quelques doudous et à les lancer en l'air après les avoir un peu secoués.. David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 01310David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 01610
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 EmptySam 8 Avr - 6:37

quel beau loulou à présent! David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23183
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 EmptySam 8 Avr - 7:44

Je pensais exactement the same thing Dom....
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 EmptyVen 14 Avr - 3:03

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 00310
Bonjour, me voici avec ma copine Valentine, ma nouvelle moman l'appelle la reine mère, elle a un sacré caractère mais on s'entend bien. Avec ce soleil, nous sommes très souvent dehors, je n'aime pas trop le soleil aussi je recherche les coins ombragés, heureusement qu'Ingrid est venue nous chercher car avec cette chaleur, sans eau, nous aurions beaucoup soufferts peut être même avec mon copain Lucéro et notre toute petite soeur, nous serions tout simplement morts durant l'été  dans la plus grande indifférence car bien à l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23183
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 EmptyVen 14 Avr - 6:37

quand on le voie maintenant and yes que l'on peut imaginer ce qui aurait pu être....Thanks Ingrid David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 EmptySam 15 Avr - 2:43

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 Paques11

A vous toutes et tous, April, Valentina, Morante, David et moi même, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes pascales
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23183
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 EmptySam 15 Avr - 7:15

That is soo nice of you Laure
De même pour vous tous XO Josiane
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 EmptySam 15 Avr - 8:57

Joyeuses pâques à tous, plein de douceur et beauté
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 EmptyLun 24 Avr - 16:38

Bonjour, chez nous il fait très beau et chaud, l'herbe commence à jaunir et à disparaître et lorsque nous courons cela fait un peu de poussière ..... mes copines et mon copain n'ont pas voulu rester dehors, moi cela ne me gêne pas du tout, mais Laure m'a fait rentrer car comme je suis blanc elle a peur que j'attrape un coup de soleil sur les oreilles. En jardinant hier, elle en a attrapé un sur les épaules, alors aujourd'hui elle a mis un tee shirt avec des manches longues, elle va demander au vétérinaire ce qu'elle peut me mettre sur les oreilles car elles n'ont presque plus de poils .....je termine ma sieste dans la chambre face à la fenêtre qui laisse pénétrer les rayons de soleil David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 00311David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 00810
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 EmptyLun 24 Avr - 16:47

Oh le loulou , tout tranquillou, profitant du soleil, heureux, que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23183
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 EmptyLun 24 Avr - 17:17

Ce qu'il est devenue beau Laure ...
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 EmptyLun 24 Avr - 19:26

Le roi David. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 10:13

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 Lafaye10

à toutes et à tous, April, David, Morante, Valentine et moi-même nous vous souhaitons plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 11:13

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23183
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 13:27

Merci Laure and "babies" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 13:49

voici 3 photos de David et Morante qui démontrent à quel point Morante a accepté David. Je dois préciser que Morante n'est pas très bien, il a terriblement mal à "l'arrière train", (c'est cette partie qui avait été cruellement mordu au refuge, pleurant beaucoup la nuit, n'arrivant pratiquement plus à faire bouger sa queue, avec des difficultés à monter ou descendre du lit. Avant de me décider à lui administrer des anti-inflammatoires, j'ai pris la décision de faire venir une ostéopathe. La première séance a été très concluante, il remue de nouveau la queue, coure et il pleure beaucoup moins. Une seconde séance est prévue fin de semaine. Le seul qui peut, pour l'instant, toucher son "arrière-train" c'est David, les 2 filles ne se risquent pas à venir près de lui, même la reine mère lui "fiche" la paix.
David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 00211David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 01311David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 01412
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 14:46

David le pacificateur, il n'y a pas de hasard, deux loulous, épisodes de vie difficiles qui étaient faits pour se rencontrer.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23183
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 15:16

C'est tellement touchant que j'ai les larmes aux yeux de les voir si "fusionels" ...
Bravo à ton ostéo...
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23183
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 15:18

ton Ostéo??? est-ce la merveilleuse Camille??? elle a fait des miraclesssss sur mon Chat Cutie-Puss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» David galgos à l'adoption Scooby France ADOPTE
» Housse spéciale Laure
» LUCERO le retour heureusement pour lui
» Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée
» Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-