LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 David enfin la vraie vie chez Laure Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 EmptyVen 11 Mai - 10:22

Quelques nouvelles d'April, elle adore déguster les jeunes pousses de bambou tout comme Morante et Valentine (David n'y touche pas), mais hier la consommation a été trop importante et j'ai du me lever plusieurs fois dans la nuit, heureusement mes gamins sont propres et réclament, bien entendu pas tous ensemble, donc nuit très reposante....., alors aujourd'hui pas question de les laisser dehors .....David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 00212David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 00510
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23465
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 EmptyVen 11 Mai - 12:44

merci des ces bonnes nouvelles Laure ..donc bambou bon aussi pour les galgos Wink
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25593
Date d'inscription : 21/02/2013

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 EmptyVen 11 Mai - 15:41

Alors les loulous , on se prend pour des pandas David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 4078823249
Belle famille heureuse I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 EmptyVen 11 Mai - 19:04

Josiane a écrit:
merci des ces bonnes nouvelles Laure ..donc bambou bon aussi pour les galgos  Wink
- tous les bambous ne sont pas comestibles, mon espèce l'est - par contre ils sont également comestibles pour l'homme, à condition d'être cuits (renseignements donnés par mes pharmacien et véto) - la preuve, depuis leur arrivée chez moi, ils en mangent
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 11:26

depuis quelques jours April accepte de laisser dormir David contre elle et ce sans aucun "grognement", c'était la seule qui continuait à refuser cette proximité, mais il est vrai que David a fait montre d'une réelle patience, il lui en a fallu des tentatives depuis son arrivée il y a un peu plus d'un an ..... pour l'instant chacun a pris ses marques pour rester "au frais", l'extérieur c'est tôt le matin, ou dans la soirée pour une petite course David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 00512
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 12:55

Toujours très attendrissant ce beau David
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23465
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 13:19

Bravo April..il est gentil ton p'tit frère... David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25593
Date d'inscription : 21/02/2013

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 21:14

Laisser le temps au temps !!
Adorables I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 EmptyMer 27 Juin - 18:31

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 00111
Bonjour, c'est moi David, ici, il fait très très chaud, heureusement que notre moman cabanne la maison comme il disent les gens d'ici. Nous allons faire une petite ballade dans les vignes, tôt le matin parfois le soir, aujourd'hui c'était le tour de Morante et lorsqu'il est revenu il était exténué et s'est immédiatement allongé de tout son long, bien au frais dans le lit de notre moman, alors j'ai tout de même réussi à me glisser contre lui, on peut voir sa queue et ses 2 pattes arrières sur ma tête, moman se demande comment j'ai pu m'installer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 EmptyMer 27 Juin - 18:38

Les rois des contorsions
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23465
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 EmptyMer 27 Juin - 19:09

toujours autant copains ces deux amours David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 19:24

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 11010
April et David s'étaient aimés, puis soudain le grand désamour, mais depuis une bonne semaine, de nouveau le couple s'est reformé, mais au moins une fois par jour David n'oublie pas de se rapprocher de Morante qui lui est très heureux car je peux, de nouveau, dormir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23465
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 19:50

Alors tout est pour le mieux??? les "loulous" avec leurs "doudous" David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 EmptyDim 5 Avr - 11:01

Bonjour à toutes et à tous, en cette période de confinement quelques nouvelles de mes gamins. Ils vont très bien et ce confinement ne semblent pas trop les perturber, il est vrai que je suis toute la journée avec eux répondant ainsi à toutes demandes de caresses et d'attentions.
Je n'arrive pas à vous envoyer de photos, je vais devoir reprendre mon appareil photo pour le faire car avec mon portable je n'y arrive pas (en plus, j'ai du changer d'ordi, donc mamie est complètement perdue) - faites très attention à vous, ils ont besoin de nous - amitiés
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 EmptyDim 5 Avr - 11:03

Oui pareil chez moi, ils sont ravis que l'on reste avec eux toute la journée, mais le retour au boulot va demander une ré adaptation pour éviter le stress et les bêtises qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23465
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 EmptyDim 5 Avr - 11:40

merci Laure de tes nouvelles..continue à bien te "confiner" and caresses à tes amours XO Joqi
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25593
Date d'inscription : 21/02/2013

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 EmptyDim 5 Avr - 12:41

Merci de ces nouvelles rassurantes de toute la famille
Prenez bien soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 EmptyDim 5 Avr - 15:19

Merci pour ces photos flower
je vois avec plaisir que tout le monde va bien flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
christelle galgo



Messages : 331
Date d'inscription : 10/04/2019

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 EmptyMar 7 Avr - 21:04

ca fait tellement plaisir ! je le revois encore chez toi Ingrid ! quand il est arrivé .....
Tout ca cest bien loin maintenant Wink je rester sur ces photos du bonheur pour aller dans les bras de morphée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 EmptyJeu 9 Avr - 10:43

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 Davidp14
David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 Viptal18

Bonjour, je vais bien, je profite du confinement car moman reste à la maison toute la journée, elle s'installe même avec nous lorsque nous faisons la sieste, je suis toujours aussi copain avec Morante et nous sommes inséparables, Joyeuses fêtes de Paques  .....
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25593
Date d'inscription : 21/02/2013

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 EmptyJeu 9 Avr - 11:23

Merci Laure , de belles fêtes à vous et à vos amours David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 62978290 David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 1765549903
Prenez bien soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23465
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 EmptyJeu 9 Avr - 12:21

Merci laure..jolie décoration en ces jours si tristes..Caresses aux loulous and à toi David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 2003827462
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 EmptyMar 13 Oct - 17:18

des nouvelles d'April, David, Morante et Valentine, pour toutes celles qui ne peuvent les suivre sur mon site FACEBOOk
Ils vont très bien même si parfois ils se chamaillent pour des raisons futiles mais tout rentre très rapidement dans l'ordre. Voici donc April et Valentine qui prennent de pus en plus de poils blancs (moins visibles sur April)
David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 Img-2010
David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23465
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 EmptyMar 13 Oct - 17:35

Merci Laure en effet je ne te regarde pas sur le facebook...Caresses aux amours and bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25593
Date d'inscription : 21/02/2013

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 EmptyMar 13 Oct - 18:11

Merci Laure pour ces bonnes nouvelles
J'ai l'impression de voir mes 2 loulous qui ont la même robe que Valentine et April
Câlins à la maisonnée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» David galgos à l'adoption Scooby France ADOPTE
» Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» LUCERO le retour heureusement pour lui
» Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée
» Elliot est enfin là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-