LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 David enfin la vraie vie chez Laure Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Josiane

Josiane


Messages : 23187
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 EmptySam 11 Fév - 13:47

Vous êtes toutes terrifics... David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: david   David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 20:08

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 00810David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 Dscn1524Voilà tout le monde a bien mangé, a été sorti pour faire les besoins (David toujours en laisse, car je trouve qu'il est vraiment beaucoup trop attiré par ce qu'il y a derrière le grillage, et, en plus il ne doit pas courir, mais je sens qu'il en a vraiment envie, il tremble lorsqu'il voit Morante ou Valentine le faire, dès que sa blessure sera cicatrisée, je prendrai la longe) - la sortie n'a pas été longue, "au secours môman, il fait froid et il y a du vent, on est vraiment mieux à l'intérieur". David est encore stressé, la nuit, il ne veut toujours pas dormir seul dans son lit, il a besoin d'être CONTRE Morante, la journée il dort la plupart du temps avec les 3 autres et lorsqu'il se réveille, immédiatement, il se met à ma recherche, maintenant j'ai 2 pots de colle.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 20:19

oui ,il a besoin de présence des congeneres et des humains
Very Happy

Mais avec du temps ça va aller mieux

merci pour les nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Josiane

Josiane


Messages : 23187
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 21:39

une photo qui vaut mille words...
Revenir en haut Aller en bas
anne cecile

anne cecile


Messages : 390
Date d'inscription : 27/06/2016

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 4:54

magnifique photo et des nouvelles qui mettent du baume au coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 8:52

Merci pour les nouvelles, magnifique photos
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: David   David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 9:49

Bonjour, c'est moi David, cette nuit il y a eu beaucoup de vent, mais je n'ai même pas eu peur, je ne suis pas comme Valentine et Morante, qui tremblaient comme des feuilles, alors au bout d'un moment j'en ai eu assez et je suis parti m'installer dans le lit préparé à mon intention. J'ai bien dormi, mais à 4h. il a fallu me sortir car j'avais mangé surement un peu trop de crêpes, de toute manière, je ne vais pas en manger aujourd'hui, car môman en me sortant, avait oublié de mettre la sécurité sur la barrière bébé qu'elle a du installer pour empêcher April de voler tout ce qu'elle trouve, la coquine lorsqu'elle ne peut pas attraper ce qu'il y a sur la table, elle saute dessus, tout cela pour vous dire qu'avec sa patte qu'elle passe entre les barreaux, elle réussi à l'ouvrir, résultat elle a terminé toutes les crêpes que notre môman avait sorties pour prendre son déjeuner qu'elle s'était préparé avant de me sortir, car à la maison il y a un rituel, nous mangeons, les premiers puis nous sortons.et c'est seulement après que notre môman déjeune tranquillement. April s'est fait disputer et ce soir elle aura une petite ration de croquettes car elle est trop grosse
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 9:57

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23187
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 12:41

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 4078823249 David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 21:09

elle en rate pas une !! David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 178986676
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: David/April/Morante et Valentine   David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 21:32

c'est vrai que mon April n'en rate pas une pour voler tout ce qui est mangeable ..... c'est aberrant car je veux bien croire qu'à une certaine époque elle a manqué mais ce n'est plus le cas maintenant ....
Pour l'instant, tout le monde dort, pour la première fois David s'est installé contre April et mes 2 noirauds sont sur le canapé. - Bonne nuit à vous toutes.David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 Dscn1525David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 Dscn1526
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 21:40

ça fait plaisir à voir toute cette belle équipe soudée !
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 21:52

L LAURENCE a écrit:
ça fait plaisir à voir toute cette belle équipe soudée !

C'est grâce à David si un tel résultat, en si peu de temps, est possible, c'est un chien extraordinaire et tout en douceur. Je surveille encore ses réactions avec mon chat, celui-ci étant jeune et vif, mais David ne montre aucuns signes d'agressivité vis-à-vis de lui, lorsque vient, le soir, se faire caresser dans le lit, par contre les ronronnements l'étonnent beaucoup ...... Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 22:51

il apporte beaucoup de douceur dans ses bagages ce beau loulou....
c'est mieux à quatre qu'à trois.
Belles photos , merci Laure
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: David/April/Morante et Valentine   David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 12:15

Bonjour, Aujourd'hui on devait retirer les fils de ma blessure et bien non, il faut encore attendre la semaine prochaine et ma môman doit continuer les soins tous les jours.
Hier, j'ai fait très peur à ma môman, elle croyait que l'ouvrier qui faisait des travaux dans la maison m'avait laissé échapper lorsqu'il avait ouvert la porte, elle ne me retrouvait pas dans le jardin et le voisin qui était dans son terrain ne m'avait pas vu passer, alors elle a cru que j'avais sauté la clôture et que j'étais parti dans les vignes. Elle s'apprêtait à partir à ma recherche avec Morante, quand soudain elle a vu que je dormais profondément sur un des 2 petits canapés du salon, pourtant je ne m'y suis jamais installé, c'est pourquoi elle n'a pas regardé, mais là,  c'était différent puisqu'elle y avait déposé la couette sur laquelle je couchais depuis mon arrivée, (elle devait l'emmener à la laverie car elle sentait un peu trop le chien et il y avait des traces de vaseline, elle ne tient pas dans sa machine à laver), mais moi j'étais rassuré par mon odeur et je croyais qu'elle m'avait rendu ma couette, que j'ai même réussi à déplier sans la faire tomber, alors j'étais bien. Ouf, plus de peur que de mal, en plus, ma môman était heureuse de me retrouver, à décidément pas possible d'être tranquille, je ne peux pas m'absenter quelques minutes sans que ce soit la panique à bord  ...... mais j'aime bien cela car j'ai eu droit à pleins de bibis, dommage que ma couette parte tout de même à la laverie ]David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 Dscn1513
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 12:27

oups ! le coeur a dû palpiter Laure !
Vous avez des loulous très beaux et très attachés à vous! Même s'il sortait il n'irait pas bien loin, il apprécie trop son confort !
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 12:48

L LAURENCE a écrit:
oups ! le coeur a dû palpiter Laure !
Vous avez des loulous très beaux et très attachés à vous! Même s'il sortait il n'irait pas bien loin, il apprécie trop son confort !
Pour l'instant je ne fait pas confiance à David, car lorsque je le sors en laisse dans le jardin, il se dirige directement sur le grillage et peut rester des minutes entières à regarder les vignes qui s'étendent devant lui .....lorsque je veux le faire rentrer il résiste. Quand les fils de sa patte seront retiré, je le sortirai en longe et je pourrai alors mieux voir son désir de fugue - Très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23187
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 14:08

Oh ma pauvre la frayeur tu avoir ...heureusement tout est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 17:16

Bonjour, juste pour vous dire que j'ai pris mes marques dans la maison de ma môman, je m'y promène seul, j'ai essayé tous les dodos et la nuit dernière je suis même allé dans le petit lit qui avait été préparé à mon intention. Je n'ai pas réclamé ma ration de croquettes à midi comme d'habitude, mais môman m'a tout de même donné une petite ration.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 20:39

Quel bonheur de lire la nouvelle vie de David. Allez-vous le garder Laure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 8:20

que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: David/April/Morante et Valentine   David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 9:51

Marie Do a écrit:
Quel bonheur de lire la nouvelle vie de David. Allez-vous le garder Laure ?

Oui, je pense que je vais garder David, c'est un chien extraordinaire (s'entend bien avec ses copines et surtout avec Morante, il ne dit rien à mon chat d'intérieur, mais il n'en est pas de même pour les chats semi-sauvages que j'ai recueillis et qui vivent à l'arrière de la maison, heureusement que j'ai fait installer une clôture), néanmoins il est très peureux et je pense que je ne pourrai pas le laisser en liberté avec les miens en bord de mer avant longtemps sous peine qu'il s'échappe -
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23187
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 11:07

Félicitations Laure au grand coeur.... David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 17:21

Nous revenons de chez la véto, les fils sont enlevés mais je dois continuer durant 3/4 jours les soins avec la mise en place d'un petit pansement, puis, s'il ne se lèche pas, plus de pansement. Pour l'instant, l'emplacement des fils saignent. Une autre bonne nouvelle, je peux le sortir maintenant. David était terrorisé, il tremblait comme une feuille au vent et à fait "caca" dans la salle d'attente alors qu'il est hyper propre. La véto a dit que c'était le stress - il a enfin cessé de trembler lorsqu'il est remonté dans ma voiture. Arrivé à la maison, il a bu et a sauté sur son canapé, je suis allée voir, il dort profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 17:47

YES CA SENT LES BONNES NOUVELLES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» David galgos à l'adoption Scooby France ADOPTE
» Housse spéciale Laure
» LUCERO le retour heureusement pour lui
» Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée
» Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-