LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 David enfin la vraie vie chez Laure Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 20:08

Rien de tel que le retour au bercail. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 14:25

Ma décision est prise, David restera à la maison, il ne pouvait en être autrement. Une photographie des mes 3 en train de faire leur sieste (Valentine quant à elle préfère son canapé .....). David, pour la première fois ce matin a pris un doudou dans sa gueule mais l'a très vite relâché permettant ainsi à Morante >qui était à l'affut de le récupérer et d'aller le déposer dans une autre pièce. En fin de semaine, je vais sortir David en longe dans le jardin afin de mieux cerner ses réactions et si tout se passe bien dans quelques jours je ferai une tentative "de liberté", d'abord en compagnie d'April qui est la plus calme et ne fait pas la course David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Dscn1517
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23187
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 15:04

Laure je t'admire ....
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: David/April/Morante et Valentine   David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 16:05

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Dscn1518
Me voici de retour, quelques courses sont parfois nécessaires, mais pour l'instant je ne veux pas laisser mes gamins seuls trop longtemps. Aussi quelle surprise de constater que David ne s'en était pas laissé compter durant mon absence et qu'il était retourné chercher le doudou qu'il avait pris dans sa gueule le matin, il y en a pourtant des dizaines, mais non c'est sur celui-ci qu'il a jeté son dévolu
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 16:10

Encore une fois merci Laure
Ce gentil loulou va enfin voir le bout du tunnel
David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQBV-53kh2b69NQehdzwv6Zx7axjzHkClD1rI47fgiFgeiubqMNhQ
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 16:19

Génial, merci beaucoup pour David. Plein de vœux de bonheur à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 16:34

mais quelle jolie nouvelle, merci à vous son adoptante,
merci à ingrid d'avoir réagit si vite même dans la douleur, et aussi merci à la tempête, ce jour la, le bon dieu des animaux a fait soufflé au bon endroit!!! flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 17:59

martine a écrit:
mais quelle jolie nouvelle, merci à vous son adoptante,
merci à ingrid d'avoir réagit si vite même dans la douleur, et aussi merci à la tempête, ce jour la, le bon dieu des animaux a fait soufflé au bon endroit!!! flower flower flower flower flower

+ 1000... David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 226845455
Revenir en haut Aller en bas
marybler

marybler


Messages : 680
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 65
Localisation : rupt aux nonains MEUSE

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 19:19

bounce bounce David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 8:41

quelques nouvelles de David, l'entente avec Morante est toujours présente, ce matin, j'ai voulu le sortir seul et le laisser en liberté, en ma présence bien entendu, durant quelques minutes, (impossible avec Morante qui l'invite sans cesse aux jeux et à la course, mais la plaie de sa patte n'étant pas encore parfaitement cicatrisée, elle saigne encore un tout petit peu, je préfère donc attendre). Je précise que depuis son arrivée, il sort avec Morante à ses côtés et ce matin, seul, rien à faire, impossible de le faire avancer, il restait près de la porte, lui qui d'habitude est si heureux d'aller faire son petit tour, alors question ? pourquoi ne veut t-il pas sortir, la petite pluie fine qui tombe sans discontinuer ?, mais il est déjà sorti avec ce temps, que se passe t-il, il est peut être malade ?, soudain, j'ai pris conscience, qu'à chaque sortie, il était en tandem avec Morante, que j'ai immédiatement fait sortir, alors là, les deux compères sont partis ensemble, plus de problèmes et David filait avec sa longe, suivant son copain. Réflexion faite, je pense que David était très proche de Lucero et une amitié profonde avait du s'établir entre eux, amitié qu'il a reportée sur Morante, d'où cette entente dès le premier jour. J'espère recevoir le harnais que j'ai commandé à ADL pour faire une première ballade courte en bord de mer (en compagnie d'April qui est très calme, restant toujours près de moi en ballade, ou jamais très loin) - Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 8:55

bravo et merci pour ces bonnes nouvelles flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23187
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 11:38

Brave garçon qui aime son grand frère Morante...
Revenir en haut Aller en bas
marie47



Messages : 190
Date d'inscription : 02/04/2013

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 13:56

David rassure Morante qui rassure David Very Happy
une aide mutuelle magique qui repousse les fantomes du passé et qui apporte du bonheur à tous
David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE


Messages : 1362
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 73
Localisation : BERRY SUD

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 15:48

marie47 a écrit:
David rassure Morante qui rassure David Very Happy
une aide mutuelle magique qui repousse les fantomes du passé et qui apporte du bonheur à tous
David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 1190180703

LE bonheur n'est il pas tout SIMPLEMENT là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 15:50

merci la tempête, merci ingrid et merci a son adoptante
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 21:02

oui Lulu est Morante etaient tjrs ensemble ,les séparer a été un creve coeur mais pas d'autre solution .Mais on voit que les chiens s'en remettent tres facilement et retrouvent vite un équilibre avec un autre congenere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 9:42

Ingrid a fait une erreur, il faut lire "Oui Lulu et David étaient toujours ensemble" et non pas Lulu et Morante
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 10:29

Bonjour, juste pour vous dire que ce matin, en ma présence bien entendu, j'ai laissé David libre dans le terrain (sans ses copines ou son copain), après un effet de surprise, il a commencé à se balader tranquillement, ne cherchant pas du tout à s'échapper comme je le craignais, répondant immédiatement à mon appel, marchant à mes pieds, il a même fait couru, j'ai vu un David heureux après cette courte course, revenant vers moi d'un air de dire, "tu vois, je sais courir moi aussi", la queue balançant dans tous les sens, sautillant sur place, compte tenu de sa plaie, j'ai trouvé qu'il avait assez couru pour la première fois et je lui ai simplement dit "allez David, maison", il s'est immédiatement exécuté. Je viens de refaire son pansement qui était mouillé, la cicatrice a tenue, mais toujours des petits saignements à la place des trous laissés après le retrait des fils par la véto.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23187
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 11:10

quel bonheur de le voir évoluer ainsi...Fée Laure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 12:22

Josiane a écrit:
quel bonheur de le voir évoluer ainsi...Fée Laure I love you

Non, je ne suis pas une fée ..... mais je pense que l'amour que l'on donne ouvre des perspectives insoupçonnées
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 15:06

Génial Very Happy

je ne pense pas qu'il se sauvera maintenant
il a compris qu'il etait chez lui flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 11:10

Le géant Goliath a été vaincu en combat par le roi David, aussi, aujourd'hui, j'ai terrassé sans démériter, 3 doudous et j'étais très fier de faire voir à ma môman  l'instinct guerrier qui m'anime, mais je ne sais pas si elle apprécie celui-ci, à sa juste mesure ?, d'autant plus qu'elle aimait bien le dernier doudou que j'ai éventré en quelques secondes, après ce dur combat, je peux profiter d'un repos, à mon avis, bien gagné.
La reine mère Valentine, elle, a compris et préfère dormir sur son doudou préféré, si je m'approche, les dents qu'elle me fait voir me font comprendre qu'il vaut mieux que je n'insiste pas trop car compte tenu de sa position (la première arrivée dans la maison), elle régente tout le monde.
April elle s'en moque un peu des doudous et préfère dormir, tout comme Morante qui aime bien mettre sa tête sur un oreiller.
Aujourd'hui, nous n'avons pas grand chose à faire, il pleut, il vente et la gadoue est partout dans le jardin, chaque fois que nous allons dehors, maman est obligée de se servir du balai espagnol et de nous essuyer pattes et ventresDavid enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Dscn1521David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Dscn1614David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Dscn1615David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Dscn1616David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Dscn1617David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Dscn1618
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 12:02

Rhooo, l'adorable fripouille. !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23187
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 13:56

ici aussi histoire de la gadouille ....  Fast s'est échappé du champ (glissé sous la cloture ??) puis  aprés une folle course sous la pluie, a sautécheers dans le coffre ouvert (à chaque fois que nous quittons la voiture!!) pour se protéger de la "groose pluie"  oh! what a frousse pour moi !!!l les trois autres étaient toujours dans le champ....
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 18:23

Cela fait déjà 1 mois et 1 jour que David est arrivé, l'entende entre les quatre continue même si de temps en temps des petites chamailleries surviennent comme celles qui arrivent entre frères et soeurs. Seul petit bémol, le chat de la maison, mais je fait très attention et un non catégorique fait cesser toutes velléités. Le mauvais temps s'est installé et les sorties sont courtes dans le jardin car la terre est saturée et n'arrive plus à absorber l'eau d'où l'apparition de flaques dans lesquelles ils adorent courir.
Néanmoins une accalmie est annoncée pour Vendredi, donc si le harnais que je lui ai commandé arrive à temps ce sera sa première sortie en bord de mer (je préfère qu'il soit en double laisse car je ne sais pas comment il va réagir, d'une part, au ressac, et, d'autre part, à la vue de cette étendue d'eau). April avait eu très peur lors de sa première ballade.
Aujourd'hui, David, pour la première fois a entendu le paon de la propriété voisine et je dois dire qu'il a été très intrigué.
La destruction des doudous continue, aujourd'hui c'est April qui a commencé d'arracher le bras du doudou tricoté pour Morante, je vais le raccommoder.
Bon, ils sont tous les 4 en train  de tourner autour de moi, je pense que c'est l'heure du repas.


David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Dscn1619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» David galgos à l'adoption Scooby France ADOPTE
» Housse spéciale Laure
» LUCERO le retour heureusement pour lui
» Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée
» Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-