LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 David enfin la vraie vie chez Laure Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 18:45

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 19:09

flower Merci pour ces bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23556
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 19:31

ici aussi ils "pataugent"..yes Laure attention au kitty...les meins en ont déchiquetés deux qui étaient entré sur leur territoir malgres tous mes efforts de les protéger les uns des autres..c'est attroce j'en ai encore des cauchemards
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 0:41

aujourd'hui, journée splendide alors vite un peu de jardinage avec passage de la tondeuse. David est resté avec moi une partie de l'après midi, il a visité tous les coins et recoins du terrain, il a même fait un peu de terrassement dans le cratère formé par Morante, puis la récréation a été suffisamment longue pour un retour et une attente de mon bon vouloir assis devant la porte de la maison.David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Dscn1634
David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Dscn1632David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Dscn1631David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Dscn1633
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23556
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 0:45

Il a tout compris... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 19:35

Donc, ce matin, comme prévu, David a fait sa première sortie en bord de mer - cela a été un régal pour lui je pense, mais aussi pour April qui a couru avec lui et pour moi également. Demain ce sera le tour de Valentine et Morante car il doit faire très beau David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Dscn1635David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Dscn1637David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Dscn1636
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 19:47

Génial de le voir autant en confiance
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 20:00

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 1492187575

Comment dire ? Il semble ne pas trop réaliser qu'une nouvelle vie s'offre à lui ? David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 3788801309
Revenir en haut Aller en bas
marie47



Messages : 190
Date d'inscription : 02/04/2013

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 20:06

Après l'enfer, le Paradis !
ce bel ange blanc ne semble jamais loin de SA famille, gardant toujours le contact visuel...on ne sait jamais !
il est absolument irrésistible, posé sur son popotin devant la porte d'entrée ....pas de risque de l'oublier seul dehors David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 20:46

Magnifiques photos du loulou à la plage!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 21:25

vraiment heureuse pour Davd ,merci Laure
il m'a tellement touché ce beau loulou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Josiane

Josiane


Messages : 23556
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 EmptySam 11 Mar - 4:48

oh! la joie.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 EmptySam 11 Mar - 14:20

Enfin redevenu magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: David/April/Morante et Valentine   David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 12:19

Maintenant que je songe aux craintes qui n'animaient, quant à une impossible entente entre David et Morante, voir éventuellement une régression de Morante, combien celles-ci me paraissent maintenant éloignées tellement la cohabitation a été quasi immédiate, Morante acceptant la venue de David, qui je dois l'avouer est un chien exceptionnel, plus que sociable, ce qui n'était pas le cas de Morante compte tenu de son lourd passé, il semble maintenant beaucoup plus apaisé même si de temps en temps un peu de jalousie vient ternir le tableau, mais les caresses étant aussi nombreuse pour les uns les autres, tout rentre très rapidement dans l'ordre même si je ne cesse de répéter "doucement, je n'ai que 2 mains". Morante et les 2 gamines du reste ont très vite pris les habitudes de David, dont l'une était une levée du corps à 6h30, que j'ai réussi à décaler et à passer à 7h. (moi c'est plutôt 9h et mes gamins avaient été éduqués de la sorte), on a du mal à faire changer les habitudes d'une vieille retraitée comme moi, au fond c'est pas mal du tout car je profite pleinement de ma matinée, mais après avoir pris tous les 5 notre petit déjeuner, puis sortie matinale, à tour de rôle, dans le jardin, nous nous replongeons dans le lit, jusqu'à 9h. et voilà .....(première photo prise hier, mes 2 suivantes il y a quelques minutes).David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Dscn1643David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Dscn1644David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Dscn1645
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23556
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 16:56

ils se touchent même les pattes!! cheers ...Libra lui arracherait la tête, elle a horreur qu'un des autres loulous la "touche" C'est tellement beau de les voir si paisible ..je ne me lasse pas de regarder les photos Laure merci de partager
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 23:46

Cela me met encore plus le coeur en joie, David "ressuscité" et Morante apaisé I love you I love you I love you


Dernière édition par galgosamor le Lun 20 Mar - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 6:05

les rencontres sur la plage, à marée basse, sont toujours passionnantes, j'ai rencontré des longs nezs sur grandes pattes, un s'appelle OTTO, si vous saviez quelles courses nous avons fait, si vous saviez, Otto m'a même emmené dans les dunes et je suis redescendu avec lui, nos mômans nous attendaient car elles savaient que nous allions revenir; cet Otto, c'est un habitué et avec ses copains il connait plein de coins, même April a couru avec nous. J'ai vraiment hâte de recommencer David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 David11David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 David111
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23556
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 7:22

Je suis toujours envieuse (?) "jalouse???" de ne pas pouvoir participer (enfin mes loulous!) sur cette belle plage .... flower
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 8:20

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 14:44

toujours un plaisir tes photos Laure , d'autant plus quand cela nous permet de voir nos protégés.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
chris scooby



Messages : 1848
Date d'inscription : 29/09/2016

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 EmptyMer 15 Mar - 8:54

c est vrai que ces photos sont un regal !!!!!
David est une pure merveille !!! un bonbon pour les yeux David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 4041093966
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 0:47

Nous voici tous sur pieds - aujourd'hui comme il faisait très beau et que nous avions couru à tour de rôle dans le jardin une bonne partie de l'après midi, notre moman a tenté un essai en nous faisant sortir tous les 4, pensant que nous allions nous reposer au soleil, mais il n'en a rien été. Une catastrophe, c'est un véritable miracle si nous ne nous sommes pas percutés en faisant la course, c'était à celui qui allait courir le pus vite et nous finissions par nous croiser car le terrain n'est pas très grand, de plus, aucun de nous n'obéissaient faisant redouter le pire, impossible de nous arrêter, nous avons défoncé le terrain à l'endroit ou nous venions prendre notre virage, il a fallu que notre moman crie très fort mais vraiment très fort pour qu'enfin cesse notre course par KO, c'est Morante qui court le plus vite, mais qui se fatigue aussi plus vite que nous, puis nous avons fait une grosse sieste. David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Dscn1646David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Dscn1649David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Dscn1648David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Dscn1650David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Dscn1647
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23556
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 4:06

oh! les beaux popotins... David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 11:09

Ce matin 20 mars, David A ENFIN ABOYE, YES j'étais inquiète par ce silence ....
La cohabitation avec sa copine chatte Fripouille devient de plus en plus harmonieuse. Fripouille a beaucoup moins peur de lui, donc ne s'enfuie plus en le voyant comme elle le faisait auparavant et a même fait plusieurs tentatives de rapprochement, tout en restant tout de même à une distance raisonnable (sur la photo elle surveille David qui a pris sa place sur le petit canapé mais n'ose pas le rejoindre). J'ai constaté que David accepte cette approche et commence à la lécher tout doucement, et ce, même si elle passe près de sa gamelle de nourriture, c'est très rigolo car Fripouille passe sous lui (je continue de surveiller de très près car il n'est pas du tout OK CHAT DEHORS). David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Dscn1653David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Dscn1654
[
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23556
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 11:44

Belles photos des deux "babies" David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» David galgos à l'adoption Scooby France ADOPTE
» Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» LUCERO le retour heureusement pour lui
» Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée
» Elliot est enfin là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-