LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 David enfin la vraie vie chez Laure Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
anne cecile

anne cecile


Messages : 390
Date d'inscription : 27/06/2016

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  Empty
MessageSujet: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  EmptyLun 6 Fév - 12:57

voila ce qu il était dit de lui quand il était au refuge de Médina :

david is a very sweet guy, friendly and gentle. He follow us and ask for cuddles with his beautiful eyes. He loves people and is also kind with the other dogs.
et cela n a pas changé malgré l abandon de son adoptante au  fond du jardin nourrit quand elle y pensait , Ingrid l a récupéré hier avec son frère d infortune Lulu ils sont maigre et fatigué , au refuge

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  Galgo_20

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  Galgo_21


hier chez Ingrid des amours

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  Galgo_22
Revenir en haut Aller en bas
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Indre

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  EmptyLun 6 Fév - 18:36

Cela faisait combien de temps qu'il avait été adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  EmptyLun 6 Fév - 19:20

Un si beau loulou ! il faut vite lui trouver une famille digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  EmptyLun 6 Fév - 20:54

3 ans d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  EmptyLun 6 Fév - 21:30

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  1190180703 David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  1190180703 David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  EmptyMar 7 Fév - 12:22

J'espère qu'elle ne pourra plus adopter de galgos, il faudrait mettre en place un système prévenant toutes les associations travaillant en France pour que plus jamais elle ne puisse se voir confier un autre loulou.
Revenir en haut Aller en bas
chris scooby



Messages : 1848
Date d'inscription : 29/09/2016

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  EmptyMar 7 Fév - 14:06

ca cest sure !!!!!! qu elle n adopte plus jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23183
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  EmptyMar 7 Fév - 16:54

la honte....heureusement qu'il est de retour entre bonnes mains!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  EmptyMar 7 Fév - 21:12

David est ce soir en accueil ,voir plus chez Laure
un petit mot de Laure pour me rassurer
c'est un merveilleux galgo !

juste pour vous rassurer, David a un peu pleuré après votre départ, a regardé par la porte (celle ou vous êtes sortie), mais j'ai mis ma tenue de soirée et la télé dans ma chambre, il a tout d'abord essayé mon lit, puis le canapé de Valentine et April, il semble que c'est là qu'il préfère être, il a besoin d'être près des autres, je pense que cette nuit c'est moi qui vais dormir dans le lit que je lui destinais (le chat est toujours sur son observatoire)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  EmptyMar 7 Fév - 21:13

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  David_15
David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  David_16
David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  David_17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  EmptyMar 7 Fév - 21:28

Pour l'instant tout se passe bien, je viens de lui refaire faire une ballade dans le jardin en laisse (Morante en liberté), la cohabitation que je craignais entre les 2 se passent bien, quant au chat, David est passé 2 fois devant lui sans lui prêter aucune attention. Je me méfie tout de même un peu et cette nuit je vais fermer la porte pour éviter qu'ils se rencontrent
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  EmptyMar 7 Fév - 21:31

Avec Morante and Cie ! génial il ne pouvait pas tomber mieux
Merci pour lui Laure
Bisous à toute la troupe
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  EmptyMar 7 Fév - 22:17

Génial et Morante à fait de gros progres ce soir lol!

il est rentré dans la cuisine lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  EmptyMar 7 Fév - 22:34

Morante ne sera plus le "petit dernier", il va s'épanouir un peu plus s'il s'entend bien avec David
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23183
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  EmptyMer 8 Fév - 0:51

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  1190180703 Laure
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  Empty
MessageSujet: David   David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  EmptyMer 8 Fév - 9:23

quelques nouvelles matinales, David a mangé, je devrais dire il a dévoré, ce qui ne m'étonne pas outre mesure lorsque je vois ses os saillants, A midi, il aura une petite ration supplémentaire (pas les 3 miens car ils vont éclater), je l'ai sorti en laisse dans le jardin. Il est propre, tel qu'Ingrid l'a décrit, à savoir, calme, obéissant, pot de colle, réclamant sans cesse des caresses. On voit qu'il était dehors depuis longtemps car il n'est pas comme les miens habitués en intérieur. Ce matin, rencontre avec le chat, bon, les chats ne semblent pas être sa tasse de thé mais dès qu'il a aboyé sur lui, j'étais juste à côté du chat alors un grand "NON" très ferme, puis caresses dispensés au chat et à lui, je vais voir, trop tôt, pour me faire une opinion, mais ce n'est pas un tueur de chat en tout cas. Pour l'instant, il est près de moi, sa tête sur mes cuisses, pas facile de dactylographier et de le caresser. Dans la matinée je vais le prendre avec moi car il faut que j'aille acheter de la bande pour refaire son pansement, en effet, hier, la véto a été dans l'obligation de couper la peau nécrosée autour de sa plaie et de recoudre. Il prend ses médicaments sans aucuns problèmes. Je vais attendre que sa plaie soit cicatrisée pour lui faire faire une ballade au bord de mer, j'ai peur qu'il mouille son pansement et qu'il ne soit pas en mesure de faire une telle ballade avec une cette plaie. Mais ce n'est que partie remise, entre temps, il se sera bien habitué à moi et à la meute. Par contre, il faut que je demande à Ingrid si elle a des harnais à vendre, je préfère pour la première ballade une double laisse comme je l'avais fait pour les autres.
Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
marie47



Messages : 190
Date d'inscription : 02/04/2013

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  EmptyMer 8 Fév - 10:26

Une vie en black and white et des nuits dans le petit lit David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  4078823249
Merci Laure de redonner à cet ange blanc le gout du bonheur et de la sécurité David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  EmptyMer 8 Fév - 10:55

merci de prendre soin de cet ange, qui va reprendre peu à peu le gout du bonheur, a suivre pour de bonnes nouvelles cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23183
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  EmptyMer 8 Fév - 11:39

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  351603708 pour Laure
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  EmptyMer 8 Fév - 16:34

Je suis reconnaissante au possible envers vous Laure, d'abord Morante et maintenant notre petit squelette français !
Et Morante est rentré dans la cuisine !!! oh oh !
Plus de harnais Laure, ils ne sont pas de toute sécurité au niveau des anneaux , nous ne les vendons pas. deux colliers avec deux laisses feront tout aussi bien l'affaire, le cou est assez long !
pour la patte il existe des sortes de chaussettes spéciales pour que la terre ou sable ne rentre pas, j'en avais acheté pour Léna. Moi c'était des "Trixie"
merci encore une fois flower
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  EmptyMer 8 Fév - 16:44

encore un sauvetage heureux et efficace

Bonne chance à ce grand et magnifique Loulou

Laure,vous accomplissez de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  EmptyMer 8 Fév - 20:44

merci Laure pour ces bonnes nouvelles
je suis contante pour lui
il mérite tellement d’être heureux flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  EmptyMer 8 Fév - 21:14

il y a un blog sur les harnais, où nous avons mis les références de ceux que nous avons achetés par internet (au alentours de 50/60 €)
Revenir en haut Aller en bas
marie47



Messages : 190
Date d'inscription : 02/04/2013

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  EmptyMer 8 Fév - 21:42

je viens d'équiper mes doux avec les harnais sécurisés d 'ADL , vraiment confortables et efficaces
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  EmptyMer 8 Fév - 23:52

[url=https://servimg.com/view/18910590/428]David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  Dscn1514[/url
Cet aprem petite sieste, David dort sur mon ventre et je peux vous dire que c'est d'un sommeil profond car le flash qui s'est enclenché lorsque j'ai pris cette photo ne l'a même pas réveillé, pas plus du reste que le son de la télévision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-