LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 David enfin la vraie vie chez Laure Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Josiane

Josiane


Messages : 23464
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 EmptyVen 8 Déc - 6:16

En effet Laure c'est incroyable le plus je regarde l'image, le plus je voie la tête se prononcer...
J'adore sous les couvertures.. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 EmptyMer 3 Jan - 18:09

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 01710David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 01810 Que cette nouvelle année 2018 qui commence, vous apporte joie, bonheur, amour, amitié et surtout santé. Pensons à ceux qui ont froid en Espagne ou ailleurs et qui, peut être, nous l'espérons en cette année auront la chance de trouver une famille pour les aimer - April, David, Morante, Valentine et Laure
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 EmptyMer 3 Jan - 22:13

Merci Laure
une tres bonne année pour toi aussi ,la santé et beaucoup de bonheur avec tes petits flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Josiane

Josiane


Messages : 23464
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 EmptyMar 9 Jan - 13:06

Avec un peu de retard, meilleurs vœux Laure Bisous and caresses à tous de La Rive
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25588
Date d'inscription : 21/02/2013

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 EmptyMar 9 Jan - 13:17

Tous mes voeux de bonheur et de santé Laure
Que la belle vie continue pour les loulous I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 EmptyMer 24 Jan - 16:43

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 00610
Bonjour, ce matin notre moman est allée faire les soldes et nous a dit en partant : "vous allez être très sages, pas de bêtises surtout" - mais elle est restée longtemps partie, alors nous avons décidé de défaire son lit et de nous y coucher. Nous dormions tellement bien que nous ne l'avons même pas entendu rentrer, il est vrai qu'elle n'a pas fait beaucoup de bruit, c'est le flash de son appareil photos qui nous a réveillés, alors moman a dit "tu parles de chiens de garde !!!!!", heureusement qu'elle nous a parlé car Morante, surpris dans son sommeil, avait le poil tout hérissé
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 EmptyMer 24 Jan - 19:23

cool les loulous, no stress !
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 8:36

Quels adorables petits "monstres". flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 EmptyVen 23 Fév - 9:45

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 00611 bonjour, ce matin -2 et avec le petit vent, le ressenti fait encore baisser cette température, il fait un froid de canard, mais au fait pourquoi dit t-on un froid de canard ? alors notre moman nous a revêtus de nos impers chaudement doublés. Si les températures chutent encore alors il faudra mettre les gros manteaux. Je sors avec April car elle est très calme, pas le cas de mon copain Morante avec qui je fait la course et moman, ne veut pas que nous nous percutions étant donné que maintenant je suis aussi rapide que lui et j'aime courir - bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marie47



Messages : 190
Date d'inscription : 02/04/2013

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 EmptyVen 23 Fév - 21:44

Bonsoir David,
tu es magnifique comme ton chaperon clin d\'oeil: !
tu viens de fèter l'anniversaire de ta "nouvelle vie" David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 3241301993 et ton regard apaisé et les photos de moman Laure prouvent qu'il faut garder espoir : les anges bienfaiteurs et aimants existent .
Prépares ton gros manteau pour la semaine prochaine et ceux de Valentine, April et ton grand copain Morante
gros calins à tous
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 EmptyVen 23 Fév - 22:49

Dis à môman de préparer les gros manteaux David , la semaine prochaine froids "sibériens" prévus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 EmptyLun 26 Fév - 10:50

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 00412 OUI, ce matin notre moman nous a revêtus de nos gros manteaux, car à 10 heures il y avait toujours -3°. Je me suis laissé habiller dans problème ainsi que ma copine April, mais il n'en a pas été de même avec Morante et Valentine, ils gigotaient dans tous les sens, résultat notre moman a perdu son calme et à fini par les laisser sortir, sans manteaux, mais à peine sortis ils étaient de retour, ah! ah! ah! la prochaine fois, ils accepteront peut être les manteaux
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23464
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 EmptyLun 26 Fév - 18:07

(je ne recevais plus les notices!)
J'ai le même problème avec mes loustiques ils bougent sans arrêt pas facile a les habiller...

Jolis manteaux David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 EmptyVen 2 Mar - 14:06

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 00613David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 00713
Me voici près de ma copine Fripouille, j'ai droit parce que moman est dans la pièce, sinon elle ne nous laisse jamais ensemble seuls car parfois il m'arrive de la courser, peut être pour jouer ou peut être parce que mon instinct de galgo me dit que c'est un lapin, alors comme moman n'est pas certaine, elle ne veut prendre aucun risque ....
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25588
Date d'inscription : 21/02/2013

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 EmptyVen 2 Mar - 14:54

Moman à raison !!
Fripouille a l'air parfaitement détendue , et les autres loulous sont OK aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23464
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 EmptyVen 2 Mar - 16:59

Yes Maman a raison mais fripouille a l'air toute détendue!! ... peut-être??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 EmptyVen 2 Mar - 19:25

Oh ses yeux.
Vous avez raison Laure, autant ne pas "tenter le diable" comme disait ma grand-mère.

flower

J'adore ce post. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 EmptySam 3 Mar - 14:19

koka76 a écrit:
Moman à raison !!
Fripouille a l'air parfaitement détendue , et les autres loulous sont OK aussi ?
non sur les quatre, la seule en qui je peux avoir confiance car complètement indifférente vis-à-vis des chats, même en extérieur, c'est Valentine, d'ailleurs Fripouille ne s'y trompe pas et dès qu'il la voit, il vient vers elle et se frotte contre ses pattes, mais avec April, Morante et David, je reste toujours sur mes gardes - bonne journée et bon week-end (chaleur printanière chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 EmptyVen 23 Mar - 20:27

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 00312

Bonjour à vous toutes, aujourd'hui moman a fait une tonte, elle a mis longtemps car la tondeuse bloquait, l'herbe étant trop humide, on devait aller faire un petit tour, mais nous ne sommes pas partis car il pleuvait et notre moman avait peur que Morante et moi nous la fassions tomber en tirant trop, elle ne veut pas nous lâcher dans les chemins de vignes car il y a des lapins - bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25588
Date d'inscription : 21/02/2013

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 EmptyVen 23 Mar - 20:36

Un beau blanco qui ne fait pas pitié !! I love you
Bonne soirée à toi , à ta môman et à tes copains flower
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23464
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 EmptyVen 23 Mar - 22:57

Elle a bien raison de ne pas vous lâcher...votre mom...Que tu es beau mon petit David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
hubert pierre yves



Messages : 463
Date d'inscription : 07/02/2014

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 EmptySam 24 Mar - 15:23

Punaise qu il est beau je l avais pas revu Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 EmptySam 24 Mar - 15:38

il est beau et c'est un amour flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 EmptyDim 25 Mar - 1:55

oh ! oui, je confirme Ingrid, c'est un amour qui a même su apaiser Morante
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 EmptyVen 11 Mai - 10:12

cette amitié qui s'est formée entre David et Morante est incroyable et perdure dans le temps, mais à force de patience David vient de réussir un exploit, à savoir prendre place sur le petit canapé, place que la reine mère Valentine a toujours refusé de partager avec qui que ce soit lorsqu'elle y est installée .....(les photos ne sont pas de très bonne qualité car la chambre est baignée de lumière avec ce soleil David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 00714David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 01110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» David galgos à l'adoption Scooby France ADOPTE
» Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» LUCERO le retour heureusement pour lui
» Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée
» Elliot est enfin là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-