LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 David enfin la vraie vie chez Laure Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Josiane

Josiane


Messages : 23553
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 EmptyMer 1 Nov - 12:45

Laure tu n'as pas dit...Es-tu OK ???
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: David/April/Morante et Valentine   David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 EmptyJeu 2 Nov - 9:36

Josiane a écrit:
Laure tu n'as pas dit...Es-tu OK ???
Désolée mais surtout mille excuses, mais je n'y suis pas du tout, sur quoi je devais être OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23553
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 EmptyJeu 2 Nov - 9:41

"Ils ont pu constater que j'allais bien, seul persiste un petit problème, mon oeil droit ne s'ouvre pas encore complètement, mais plus de vertiges ni de maux de tête, ouf . ...."

Ingrid a écrie :"tu es malade Laure ?? " Voilà alors je me faisais du worry pour toi. David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 EmptyJeu 2 Nov - 10:04

Josiane a écrit:
 "Ils ont pu constater que j'allais bien, seul persiste un petit problème, mon oeil droit ne s'ouvre pas encore complètement, mais plus de vertiges ni de maux de tête, ouf .  ...."

Ingrid a écrie :"tu es malade Laure ?? "  Voilà alors je me faisais du worry pour toi. David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 1190180703

Oui, non oeil s'ouvre maintenant, la vision n'a pas changée, j'ai peut être fait un petit AVC qui n'a pas laissé de traces à l'examen, mais j'ai eu très, très peur, il semblerait que ce n'est pas exceptionnel, beaucoup de personnes sont dans mon cas, ouf ..... il ne me reste qu'une douleur irradiante à la cheville qui ne fait souffrir lorsque je reste trop longtemps debout ou que je marche trop longtemps, c'est la raison pour laquelle actuellement je ne veux pas partir en bord de mer et que je reste en balade autour de la maison -
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 EmptyJeu 2 Nov - 12:09

de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23553
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 EmptyJeu 2 Nov - 13:08

Merci Laure des nouvelles fait attention...tu es seule comme moi .. pale enfin sans compter nos "babies" cheers
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25681
Date d'inscription : 21/02/2013

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 EmptyJeu 2 Nov - 13:15

Repos , calme et ...... les loulous sont de bons alliés pour se rétablir bien vite
plein de bonnes choses Laure

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 747371472
Revenir en haut Aller en bas
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 EmptyJeu 2 Nov - 20:47

Si un bilan a été fait c’est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 EmptyVen 3 Nov - 8:29

a bientôt pour la livraison du calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 EmptySam 18 Nov - 17:25

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 00411
Bonjour, chez nous il fait très beau, alors notre moman nous laisse aller dans le jardin plein de fois dans la journée, car elle ne peut plus nous emmener en balade, elle a beaucoup de mal à marcher et nous pourrions la faire tomber, mais au fond, ce n'est pas trop grave pour nous car nous adorons être au lit près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23553
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 EmptySam 18 Nov - 18:11

oh! Laure so sorry..attention ma belle ...pensées de rétablissement David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 EmptySam 18 Nov - 19:28

Bon courage et bon rétablissement. Câlins à vos beaux loulous
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25681
Date d'inscription : 21/02/2013

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 EmptySam 18 Nov - 23:17

Quel beau blanco !!
Du mieux bien vite Laure
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 18:42

je viens de retrouver David qui a profité de la sortie d'une amie pour filer entre ses jambes en la bousculant pour fuguer, heureusement elle a eu une très bonne réaction en me disant : "je vais le suivre à distance et je vous informe, par téléphone, de l'endroit ou il se dirige pour que vous ayez le temps de prendre vote voiture pour nous rejoindre". En fait il s'est dirigé directement vers le chemin que nous prenons lors de nos ballades, mais en en courant en plein milieu de la route, c'est un miracle qu'il ne se soit pas fait écraser, sa couleur blanche l'a rendu plus visible par les automobilistes. Une fois dans le chemin qui traverse les vignes, j'ai du le laisser courir car mes appels et friandises ne m'ont pas été d'un grand secours. J'ai du attendre qu'il revienne vers moi, je ne pouvais rien faire d'autre avec ma patte folle, que de l'appeler et de rester sur place. Il a couru comme un fou, revenant vers moi et repartant, il devait croire qu'il s'agissait d'un jeu mais fatigué il a fini par s'immobiliser près de moi et j'ai pu lui passer la laisse. Il vient de manger et dort comme un bienheureux. Plus de peur que de mal, mais lorsque qu'un invité partira, tous les gamins seront enfermés dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 19:56

Ouf ! ce sont de vrais anguilles !
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25681
Date d'inscription : 21/02/2013

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 20:16

Oui , c'est exactement ça , aucune prise pour les attraper !!!
Heureusement,tout c'est bien terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23553
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 EmptyLun 20 Nov - 11:36

oh! la peur....attention au coeur....Brave Laure..and "presque" brave David d'être revenue à toi ...coquin qui s'échappe and crée des frayeurs à sa Mom....Yes Laure toujours super vigilante avec nos "babies"...bon tout est bien qui fini bien Bisous à toi and caresses au "vadrouilleur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 EmptyLun 20 Nov - 23:28

sacré coquin ce david, bon rétablissement Laure
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 EmptyMer 29 Nov - 20:13

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 01910
Bonjour, je profite des derniers jours ensoleillés, les journées commencent à se rafraichir et ma moman a sorti mes affaires d'hiver, mais surtout les pyjamas. Valentine met le sien depuis 2 jours mais c'est une grande frileuse. Lorsque je mettrai le mien, je vous enverrai une photo - Bonne soirée et bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23553
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 EmptyJeu 30 Nov - 6:28

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 1746043429 santé OK Laure????
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 EmptySam 2 Déc - 9:43

Bonjour, depuis 2 jours, notre moman nous met nos pyjamas. La première nuit, nous avons eu un peu de mal à trouver notre place avec quelque chose sur le dos, mais cette nuit, nous avons dormi comme des bébés. Vous me reconnaissez, c'est moi David avec des petits coeursDavid enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 00211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 EmptySam 2 Déc - 9:52

super david et ses amis bravo laure
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 EmptyJeu 7 Déc - 22:55

ah! non moman arrêtes de refaire mon lit, c'est comme cela que j'aime dormir lorsque je le fait moi-mêmeDavid enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 00311
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 EmptyJeu 7 Déc - 23:02

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 Navet12
Une amie vient de me faire parvenir cette photo qui lui a fait songer à David, je trouve qu'effectivement la ressemblance est frappante, attention David
n'est pas un navet. Bravo l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25681
Date d'inscription : 21/02/2013

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 EmptyVen 8 Déc - 0:43

Insolite !!  David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 2025713466  David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 1492187575
Où vont se nicher nos amours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» David galgos à l'adoption Scooby France ADOPTE
» Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» LUCERO le retour heureusement pour lui
» Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée
» Elliot est enfin là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-