LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 David enfin la vraie vie chez Laure Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 EmptyMar 18 Juil - 7:25

ce sont vraiment de très beaux et paisibles loulous. ... sauf pour la taupe !
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil - 9:41

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 00110David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 00311
Le coup de foudre perdure, mes 2 inséparables ne se quittent pratiquement plus, seul bémol, la cuisine et son réfrigérateur, lorsque Morante voit David près de moi, il tente de nous rejoindre, il est terrorisé on a l'impression qu'il a peur que le réfrigidaire lui saute dessus ou lui fasse du mal, alors tout en le surveillant du coin des yeux, il le contourne pour nous rejoindre, mais il pénètre tout de même dans la cuisine, très brièvement, sans que je doive l'attirer avec une friandise, il n'y reste pas, pour l'instant, préférant partir pour revenir quelques minutes plus tard et ce même si son copain lui montre l'exemple, en restant près de moi ....
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23183
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil - 11:24

c'est admirable leur entente Laure...mais c'est tellement bizarre cette peur du refrigérateur???

Ici de temps en temps Alfi a une peur horrible de marcher sur leur sol (il est dans cette chambre depuis Nov 2011???? ) mais de temps en temps il refuse de bouger, de descendre du sofa même lui qui est si gourmand (il m'arracherait la main..) refuse de descendre pour venir chercher son morceau de Knaki??? de temps en temps je dois le "porter" , le descendre du sofa and l'emmener soit dehors ou dans le garage quand nous sortons au champ????mais alors une vrai peur il "pleure" geindre etc...??? scratch rien n'a pourtant été changé dans leur piece....
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 EmptyDim 23 Juil - 16:54

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 00312David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 00510David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 00711
Voilà, je suis avec mon copain David, c'est plus fort que moi il faut toujours que je le colle, mais il accepte ..... notre moman pense que je devais être comme ça avec mon copain Lucéro à Lesparres .... pour les caresses nous venons de chaque côté de moman, étant précisé que nous ne nous trompons pas de côté, chacun à le sien .....
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23183
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 EmptyDim 23 Juil - 17:53

troublante cette entente ...au BON sens du mot


Dernière édition par Josiane le Dim 23 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 EmptyDim 23 Juil - 19:04

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 221878752 David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 221878752

J'adooooooore. David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 EmptySam 12 Aoû - 9:46

Hier, nous avons reçu nos nouveaux doudous. Morante et moi nous devons surveiller car la reine mère Valentine les veut tous. Je suis obligé de dormir d'un oeil, c'est fatiguant à la fin, mais j'aime trop ce doudou qui fait du bruit lorsque je le secoue, heureusement moman Laure surveille et lorsqu'elle entend des grognements elle intervient tout de suite pour rétablir le calme et le lui reprendre pour me le redonner car je suis gentil et je n'ose pas le reprendre tout seul -  April, elle, ce n'est pas pareil, elle ne se laisse pas intimider.David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 02110David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 00610David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 01210
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23183
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 EmptySam 12 Aoû - 10:09

toujours aussi adorables tes "babies" Laure David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 EmptyDim 13 Aoû - 7:55

J'adoooooooore. David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 EmptyMar 5 Sep - 12:50

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 00111David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 00712David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 01910David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 03010David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 02510David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 03410David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 01610David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 01311
Bonjour, je vais très bien, Morante m'apprend à faire des bêtises car nous continuons de nous entendre comme deux larrons en foire et sommes devenus inséparables. Lorsque moman prépare la table nous savons que les invités ne vont pas tarder et dès que nous entendons une voiture nous nous dirigeons vers la porte. Avec nos longs nez nous pouvons regarder ce qu'il y a dans le sac qu'ils apportent car moman ne veut pas de fleurs mais plutôt quelque chose pour nous. April a eu une girafe qui fait de la musique, Morante une grenouille verte, Valentine un crabe à qui elle a arraché une pince que moman a très vite recousue avant qu'elle ne retire la ouate de l'intérieur et moi j'ai eu une souris verte qui fait aussi de la musique et que j'emmène d'une pièce à l'autre par la queue ou par une patte et je me sauve avec dès qu'April veut me la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23183
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 EmptyMar 5 Sep - 13:21

Voilà la réponse à mon dilemma...pourquoi tous ces doudous??? quelle bonne idée...ils sont adorables Laure tes "babies" avec leur doudou..j'adore les photos merci de nous les partager David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 EmptyMar 5 Sep - 17:57

Ils sont rigolos avec leurs doudous, qui en plus font coussins.. Very Happy  trop top confort  Cool ..et le confort pour un levrier...  Laughing

Carrement gatés  santa !!
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 EmptyDim 24 Sep - 21:41

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 00411Mes deux tourtereaux sont toujours inséparables et continuent de dormir l'un contre l'autre (pourtant ce sont 2 mâles)
Revenir en haut Aller en bas
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 EmptyLun 25 Sep - 0:47

Sont trop choux David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 1190180703 !

Des fois je me demande si Peter ne préfèrerait pas un copain lui aussi.. scratch J'ai l'impression que c'est plus fréquent les copains garçons que les copines filles.. confused
Peter n'accepte pas souvent d'être collé. Mais il n'a jamais eu que des filles à la maison donc.. Shocked
En tous cas c'est super beau les amitiés comme ça flower
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23183
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 EmptyLun 25 Sep - 2:45

Merci Laure de nous donner ces supers nouvells...J'adore qu'ils soient tjrs amis...c'est impressionnant and merveilleux ..surtout pour David! caresses à tous and David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 1190180703 à toi
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 EmptyJeu 12 Oct - 17:43

Bonjour, aujourd'hui des nouvelles de David et Morante qui ont eu la joie et surprise de recevoir leur petit ami Gabriel âgée de 3 ans environ, qui est handicapé. Comme lors de chaque visite, le brutus Morante se transforme alors en chien délicat accompagné maintenant par David ..... Néanmoins je me refuse de les laisser sans surveillance, mais là Gabriel nous a faussé compagnie et j'ai eu la frayeur de ma vie, "mon dieu, Morante n'est pas dans le salon ..." vite, je dois le retrouver avant qu'un malheur m'arrive, on ne sait jamais", je n'ai plus mal aux articulations, ni aux muscles, ouf, Gabriel a pris place sur les coussins des gamins dans l'entrée, David et Morante y sont également installés. Gabriel ne voulait pas que sa mamie le remette sur une chaise, au contraire il tirait sur la main de sa mamie pour qu'elle vienne s'installer orès de lui, donc c'est nous qui nous avons pris des chaises et nous sommes installées près de mon bureau pour le laisser à côté de ses copains .... je pense que les animaux ont un 6ème ou 7ème sens et savent lorsqu'un enfant est handicapé, aucun des 2 n'a heurté ses jambes plâtrés, après les avoir senties .....David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 00410David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 00710David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 00110David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 00210
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23183
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 EmptyJeu 12 Oct - 18:33

quel bonheur pour ce petit d'avoir deux grands copains doux avec lui..merci Laure pour ce récit touchant (and qui au début a fait un peux peur!! )
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25314
Date d'inscription : 21/02/2013

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 EmptyJeu 12 Oct - 19:38

Et bien , je découvre que la famille de Laure s'est agrandie ! un régal de voir ce beau duo black and white , est-ce que les 2 filles s'entendent aussi bien ?
Magnifiques photos de ces 4 " longs nez " avec leurs doudous , ainsi que celles du petit Gabriel avec ses copains , c'est attendrissant

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 EmptyVen 13 Oct - 13:50

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 00711Jamais l'un sans l'autre en toute occasion. Non les 2 nanas ne sont pas aussi fusionnelles, Valentine la première arrivée est la reine mère qui veut tout régir autour d'elle et ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25314
Date d'inscription : 21/02/2013

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 EmptyVen 13 Oct - 19:16

Ma Valentine à moi (saluki),arrivée la dernière,et disparue il y a un peu plus d'un an , était dominante au début avec mes 2 boys . Mais ça n'a pas marché avec mon Kanji,qui l'a remis à sa place et ma crème de Korus,lui,était plus soumis

En tous cas Laure,bravo pour cette belle famille
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 EmptyVen 13 Oct - 19:21

que du bonheur ,cela fait plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 EmptySam 14 Oct - 20:50

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 Laured10
En fin de soirée, surprise, un couple inquiet de ne pas me voir s'est dérangé afin de savoir si j'avais besoin de quelque chose tant il est vrai que je ne suis pratiquement jamais souffrante surtout au point de ne pas pouvoir sortir et de devoir rester à la maison.
Ils ont pu constater que j'allais bien, seul persiste un petit problème, mon oeil droit ne s'ouvre pas encore complètement, mais plus de vertiges ni de maux de tête, ouf .... ils sont donc repartis rassurés mais surtout ils ont pu voir que je suis très entourée par mes gamins et protégée par Morante très inquiet s'interposant immédiatement si l'un des deux s'approchait trop près de moi, il est vrai que David et lui ne les connaissaient pas vraiment, aussi, ils ne m'ont pas quittée une seule minute, toujours sur le qui-vive, mais qui a dit que le galgo n'était pas un berger allemand mais un chien de salon ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 EmptySam 14 Oct - 22:21

tu es malade Laure ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Josiane

Josiane


Messages : 23183
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 EmptyDim 15 Oct - 0:47

bravo aux deux loulous de garde...
Revenir en haut Aller en bas
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 EmptyMer 1 Nov - 10:35

Eh be.. un Galgo de garde..Shocked décidément ils sont parfaits en toute circonstance David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 351603708
Cela ne me regarde pas mais je me dois de dire que devant ce genre de symptomes j'espere que vous avez vu un médecin Embarassed
Calins aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» David galgos à l'adoption Scooby France ADOPTE
» Housse spéciale Laure
» LUCERO le retour heureusement pour lui
» Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée
» Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-