LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 David enfin la vraie vie chez Laure Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 EmptyLun 1 Mai - 16:27

quel joli dénouement pour 2 êtres qui avaient si mal commencé
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 EmptyMar 2 Mai - 7:10

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 221878752 David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 EmptyVen 12 Mai - 8:27

Je tiens à vous annoncer une très bonne nouvelle, Morante, depuis 3 matins suit David pour sa sortie matinale, en traversant "à toute vitesse" la cuisine pour sortir par la porte fenêtre (par contre il veut rentrer dans la maison seulement par la porte de l'entrée), mais c'est un grand pas qu'il vient de franchir et j'en suis certaine grâce à son copain David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 EmptyVen 12 Mai - 9:02

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
marie47



Messages : 190
Date d'inscription : 02/04/2013

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 EmptyVen 12 Mai - 12:08

Félicitations au coach en zénitude de Morante, l'adorable David !
Prochaine étape, une petite collation devant le frigo "infernal" David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23187
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 EmptyVen 12 Mai - 13:02

bravo Morante...and felicitations au teacher David cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 EmptyVen 12 Mai - 16:19

j'ai omis de vous donner des nouvelles de Morante, après sa 2ème séance d'ostéo, la semaine dernière, avec Camille, il ne pleure plus du tout la nuit, bouge sa queue dans tous les sens et saute dans son dodo d'un seul élan (auparavant, il mettait ses 2 pattes antérieurs sur le canapé et avec beaucoup de mal arrivait à s'y hisser en poussant un petit cri). Les palpations pour trouver l'origine de sa douleur et les manipulations de Camille ont eu raison de cette douleur que piqure et anti-inflammatoire soulageaient que le temps du traitement. Le résultat est tellement bluffant que je vais prendre moi même un rendez-vous pour mon mal de dos
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 EmptyVen 12 Mai - 16:21

vous avez compris que je ne vais pas prendre un rendez-vous avec Camille
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23187
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 EmptyVen 12 Mai - 18:24

Je ne suis pas surprise du/des resultats..Camille est une féé!! elle a guérie mon Enza d'une vilaine plaie du dos qui était plus vieille de 6 mois and qui ne voulait pas guérire...quand à mon chat...Il marche il courre il saute une toute petite déformation due aux os qui se sont resoudés d'eux même quand il était "caché" (pendant 17 jours!!) Elle a fait un voyage de plus de 5 heures allez/retour pour venir chez moi...je l'ADORE! I love you
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 EmptyVen 12 Mai - 21:26

Laure a écrit:
vous avez compris que je ne vais pas prendre un rendez-vous avec Camille

On pouvait l'entendre ainsi Laughing Laughing Laughing

Suoer pour Morante , cela aussi va l'apaiser un peu plus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 19:21

Bonjour, c'est moi David, aujourd'hui, il a fait très beau et j'ai accompagné ma moman dans le jardin car elle enlève des par-terres de fleurs, à la place il y aura de l'herbe afin que nous ayons un peu plus de place. Je veux toujours être avec elle, dès qu'elle bouge, hop, je me lève et je la suis, elle dit que je suis pire que Morante que maintenant elle a 2 pots de colle. J'ai bien failli m'endormir couché à côté d'elle et même debout d'ailleurs sous les rayons du soleil (voir les 2 premières photographies), mais moman me laisse car la vétérinaire lui a dit que ce n'était pas parce que j'étais blanc que j'allais attraper des coups de soleil, c'est les chats qui en attrapent sur les oreilles.
Cet hiver elle a donné à manger aux oiseaux et pour la remercier ils sont venus faire leurs nids sous le toit et viennent boire dans les petits récipients que maman remplit tous les jours pour nous, alors ils font leurs cacas sur les dalles, je me régale .....je suis tellement rapide que je pensais que personne n'avait le temps de me voir  (3ème photo)
David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 01910
David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 02310David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 03010David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 03310
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23187
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 19:37

Oh! Laure comme il a bonne-mine... David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 EmptyDim 14 Mai - 20:33

oui David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 4078823249

il est bien rond David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 3672433114

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 EmptyLun 15 Mai - 7:30

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: petits progrès mais que c'est long ..... parfois je désespère    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 18:45

ce matin, pluie oblige Morante est rentré par la porte fenêtre de la cuisine, à la suite de David, c'est une grande première. Depuis l'arrivée de David, il mange avec vue sur le réfrigérateur, mais à distance respectable, j'avance sa gamelle de quelques cm tous les 3/4 jours, mais ce soir j'ai constaté que je ne pourrais pas faire mieux car il a très peur mange en regardant l'appareil et tel un hamster prend quelques croquettes dans sa gueule et va les manger dans le salon, demain matin je vais être obligée de la lui reculer afin qu'il mange en toute tranquilitéDavid enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 01811/url]David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 02110
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 19:07

c'est quand meme un gros progres flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
marie47



Messages : 190
Date d'inscription : 02/04/2013

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 20:38

Enorme progrès !
et l'exemple de David dont l'appétit n'est pas perturbé par le grand et pacifique frigo aidera Morante à vaincre sa phobie....mais doucement, doucement !
David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 1190180703 à l'adorable quatuor
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 21:44

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 1190180703 Magnifique havre de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 7:17

solidarite des copains
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 19:56

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 01413David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 01611David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 01812[/url]David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 02313David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 01011Allez roulez jeunesse, tout le monde en voiture, nous voici partis pour une ballade dans la pinède. David n'a pas encore vraiment l'habitude et ne sait pas très bien jouer des fesses pour avoir une place couchée, mais il va vite apprendre - Tout est sec, un mégot est tout s'enflamme - il était 18h et 28° - heureusement nous avions de l'eau dans la voiture - Retour à la maison, là David a trouvé sa place - moman au secours, nous on est fatigués, voici Morante qui dort déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23187
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 20:04

Laure il n'y a pas de gibier dans cette pinéde?? mais comme ils sont beaux en liberty...Ici aussi il y avait une exposition Canine at Villeneuve sur Lot les pauvres loulous étaient au soleil 28 /30 ° C David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 1899870253
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: David/April/Morante et Valentine   David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 20:49

Josiane a écrit:
Laure il n'y a pas de gibier dans cette pinéde?? mais comme ils sont beaux en liberty...Ici aussi il y avait une exposition Canine at Villeneuve sur Lot les pauvres loulous étaient au soleil 28 /30 ° C David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 1899870253
Si, il y a du gibier, surtout des biches, mais je pense qu'il faisait trop chaud pour qu'elles sortent, David, Valentine et April semblaient très intéressés par les odeurs qu'ils reniflaient, surement celles de lapins car j'ai vu des crottes .... Morante lui est beaucoup moins intéressé, il préfère rester près de moi et courir droit devant lui jusqu'à en perdre haleine, en tout cas, je ne m'inquiète jamais car lorsqu'il s'éloigne trop, je n'ai pas à le rappeler car dès qu'il ne m'aperçoit plus, il revient ventre à terre. David, quant à lui répond assez bien aux ordres, mais il suit surtout Valentine qui, elle, est habituée aux ballades et ne s'éloigne jamais loin, ni longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23187
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 23:01

bons loulous David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 EmptyLun 22 Mai - 18:56

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 01710
Ballade en compagnie d'Otho et ses maîtresses, après des présentations faites à tour de rôle (oui par le kiki), Otho paraît vraiment rikiki à côté de Morante, peu importe, entente cordiale entre les 3 mâles ce qui a rendu cette sortie très, très agréable
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 EmptyLun 22 Mai - 19:59

Otho, le galgo aux yeux d'ambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David enfin la vraie vie chez Laure Adopté    David enfin la vraie vie chez Laure Adopté  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

David enfin la vraie vie chez Laure Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» David galgos à l'adoption Scooby France ADOPTE
» Housse spéciale Laure
» LUCERO le retour heureusement pour lui
» Mizy , carlin bringée noire femelle , une bouille d amour Reservée
» Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-