LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 EmptySam 7 Mai - 22:53

La chipette a maintenant son réhausseur de gamelle flower

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Cam01110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Cam01111

Aluminium alimentaire, beaucoup plus beau que les trucs en tubes qu'on trouve sur le net, très stable, et à un prix intéressant Wink

Les trucs qui dépassent des pieds sont des patins de liège qu'on a rajoutés, connaissant la "douceur" de la gamine Razz

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon frère, qu'on a fêté en famille (il vient d'entrer dans le club des quadras Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 3241301993 ). A table j'ai évoqué le sort des galgos, notamment la pendaison...Quand elle est partie, la maman de ma belle-soeur m'a demandé de lui rappeler la race de ces chiens pour faire des recherches sur le net, j'ai répondu "galgos" et elle m'a dit "maintenant je m'en souviendrai, en allemand 'galgen' veut dire 'potence'..." (elle était prof d'allemand). Cette analogie m'a marquée... Sad

Mais bon, j'ai aussi et surtout parlé de leur tendresse incroyable et de leur joie de vivre quand ils connaissent enfin une vie normale sunny Et le récit des jeux et des courses-poursuites entre le minus et la gazelle a fini de détendre l'atmosphère flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 EmptySam 7 Mai - 23:37

Il est super ce réhausseur ….Où peut-on en trouver s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 8:37

Fait maison ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 10:16

oh l'analogie ........
très joli en effet ce réhausseur
moi j'ai ça mais c'est bien moins esthétique :Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 31SK6P87VSL._SY355_
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24076
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 10:44

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Romps_10

And moi donc...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 10:58

Oui Anne, c'est Rémy, le fils de Chris, qui l'a fait en se basant sur celui que son père a fait pour Momo (je l'ai présenté page 17 du post du grand loup) et en le modifiant légèrement, les gamelles n'ayant pas la même forme. Il est prêt à en faire d'autres sur commande Wink

Jusqu'à présent la gamelle était posée sur un carton mais la puce est tellement "délicate" qu'elle la faisait tomber et ça lui causait une belle frayeur à chaque fois, sans parler des croquettes qui roulaient un peu partout dans la cuisine Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 3080760483 On avait donc découpé le carton...Mais le design ne me convenait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 12:33

Alors bravo au fiston !
Il pourrait en faire sur commande en effet Very Happy
Nous rehaussons nous avec fauteuils, traquons ensuite croquettes et grains de riz.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 12:52

là, c'est réussi !! y'a une idée à creuser , on a tous des lévriers qui ne doivent pas trop plier le ur long cou .....
et avec deux gamelles ...... Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 226845455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 16:23

Saint-Georges a écrit:

Nous rehaussons nous avec fauteuils, traquons ensuite croquettes et grains de riz.

Rectification : Zak (surtout) et nous, traquons ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 23:17

Christine. a écrit:
Saint-Georges a écrit:

Nous rehaussons nous avec fauteuils, traquons ensuite croquettes et grains de riz.

Rectification : Zak (surtout) et nous, traquons ... Razz

Il faut voir Momo faufiler sa tête sous la tablette inférieure du guéridon, au risque de tout retourner, pour attraper une croquette lol!


Ce matin flower



Une petite séance de jeu (beaucoup plus calme avec les humains qu'avec Lion Razz ) entrecoupée de câlins Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 1190180703 Depuis qu'elle a posé une patte dans la maison, depuis la première minute, cette gamine se comporte comme ça...Vous comprenez que des coeurs d'artichaut comme nous ne pouvaient pas envisager de la laisser partir Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 178986676

Ma chipounette Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 23:27

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24076
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 3:39

scratch Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 3793397346 can't see a thing... Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 2283015156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 7:00

Josiane a écrit:
scratch Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 3793397346 can't see a thing...  Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 2283015156

Try this way, Jo  albino
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24076
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 8:29

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 1190180703 Anne always to my rescue! Thanks

Mais quelle amour cette petite louloutte Magalie and siiiii belle en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 12:47

Absolument adorable Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 1190180703

J'adore quand ils renversent ainsi leur tête et leur corps contre nous, en total abandon Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 15:51

Un mois que la jolie poupée est à la maison flower

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Cam01025

Elle a enfin découvert le gros nounours

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Cam01112

Il en a vu passer des chiens ce nounours ! Naf l'adorait, Momo se fait un nid entre ses pattes, Erwin s'y calait et Lion y va de temps en temps. Moi-même, quand Chris ronfle trop fort, je me réfugie dans la petite chambre, entre les bras du gros poilu lol! La chipette perpétue la tradition sunny

En un mois elle a :
- appris à ouvrir la fenêtre avec sa patte
- fait tomber et cassé un pot de fleur en croquant une feuille de la plante
- donné une seconde jeunesse à Momo Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 1381644684
- tué un merle Sad
- fait une belle peur à un Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 1211726822
- fait courir Lion Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 1481140234
- fait pipi devant la fenêtre ouverte juste avant de sortir Razz
- donné des tas de câlins aux humains et à ses copains chiens Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 3617954144
- réduit au silence tous les jouets à pouet-pouet Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 1083762901
- ajouté sa joie de vivre et son grain de folie à ceux de Lion Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 4072954623

Pour ce qui est de conquérir nos coeurs elle n'a pas eu besoin de tant de temps ; quelques heures ont suffi Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 16:38

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 17:01

et tout ça en un petit mois........
on va en lire des aventures !!!!! Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 18:11

Belles photos de ce premier mois d'anniversaire , belle intégration Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 18:17

Mary- Mary....tu as trouvé ta famille ....geek geek geek
Mary-Mary....tu es si jolie .... sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24076
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 18:29

eh! bien la Chipette d'amour gravie vite les escales...carresses aux trois loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 18:31

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Facteu10à la petite poupée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 19:58

En un mois seulement ! Alors nous nous apprêtons à nous régaler pour les années à venir ! Very Happy Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 20:02

Christine. a écrit:
En un mois seulement ! Alors nous nous apprêtons à nous régaler pour les années à venir ! Very Happy Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 221878752

Ah! oui ça va pas être triste les péripéties de la princesse pouët pouët racontées avec l'humour de Magali et le zaizaiment de p'tit Lion Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 20:09

J'adore le résumé du mois passé... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit journal de Pincho
» Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée
» Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée
» Petit lévrier italien
» Un petit look sympa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-