LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 EmptyVen 20 Mai - 14:10

Journée chargée pour Mary hier...

Le matin, petite escapade  affraid jusque chez les voisins...Ouf ! Elle s'est faufilée quand Chris a ouvert à son beau-frère. Heureusement que les voisins ont des ouvriers depuis quelques jours, leur portail reste ouvert. Elle a juste fait un petit tour dans leur jardin...

Dans l'après-midi, tentative de conquête du panier lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Habituellement elle s'installe sans se poser de questions ; peu importe si Lion y est déjà Razz Et lui s'en va en ronchonnant...Mais cette fois il n'a pas bougé et ça a perturbé la chipette. Alors elle a essayé autre chose, mais ça n'a pas marché non plus Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 2481608389 Finalement elle a rejoint Momo Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 4078823249

Et en début de soirée, ingestion d'une plante toxique affraid Elle a grignoté de l'arum pale Plus exactement la fausse feuille qui entoure la future fleur...J'ai vite vérifié les symptômes : salivation provoquée par l'effet caustique de la plante, plus quelques autres "joyeusetés" progressives selon la quantité ingérée....Puis je suis retournée près de la plante : j'ai retrouvé tous les morceaux. Ouf, re ouf et rata ouf ! cheers Mary ne salivait pas ; elle a dû vite tout recracher quand elle a senti que ça brûlait.....On a quand même surveillé pendant quelques heures, mais visiblement tout risque était écarté Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 4171065687

On ne s'ennuie pas avec Mary Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 3080760483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 EmptySam 21 Mai - 15:49

Naferlion a écrit:

On ne s'ennuie pas avec Mary Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 3080760483

Nous non plus ! Razz flower
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 11:56

Y'a un p'tit souci avec la chipette : elle fait pipi où il ne faut pas Shocked

Mardi matin je me suis couchée à 3 h 30 (endormie devant la télé Embarassed ). Je me glisse dans le lit et mes pieds rencontrent une zone humide affraid C'est toujours agréable de changer drap-housse et couette en pleine nuit Razz

Mercredi soir, après être sortie plus de 10 minutes au jardin, elle rentre et fait direct son pissou sur le tapis pale

Ce matin impossible de la faire sortir (comme tous les matins). Pourtant il fait beau et doux. Mais elle a quand même fait pipi, encore sur le lit.....

J'ai beau chercher je ne comprends pas pourquoi elle agit ainsi. Surtout qu'elle était propre au début...Nous faisons bien attention de ne pas privilégier un chien par rapport aux autres, tout le monde a les même droits.

Si encore elle faisait pipi sur le carrelage parce qu'elle n'est pas sortie à cause de la pluie, je pourrais comprendre. Mais quand il fait beau, que toutes les fenêtres sont ouvertes ce n'est pas normal qu'elle fasse non seulement à la maison mais surtout sur le lit. J'ai besoin de vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 12:04

Est ce que cela pourrait s'assimiler à un "marquage de territoire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 12:54

Hyper-attachement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 16:12

Oui, je pencherais comme Anne pour de l'hyper-attachement.
Dans un premier temps peut-être faudrait-il fermer la porte de la chambre quand personne n'y est, pour éviter la tentation !
Fait-elle aussi pipi quand vous n'êtes pas à la maison ?

Ce ne peut être une cystite j'imagine, tu l'aurais remarqué. Elle ne semble pas malade ?

Elle cherche peut-être ainsi à être l'unique objet de l'attention de sa maman adorée.
Personnellement, si prise sur le fait je la gronderais et lui manifesterais une certaine indifférence pendant un petit moment. Et féliciterais bruyamment pour chaque pipi dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 23:43

C'est prévu de fermer la chambre Wink Même si j'ai horreur des portes fermées...

Cystite non. Elle est en pleine forme et pas de pipis intempestifs.

Les deux épisodes "pipi au lit" ont eu lieu en notre présence ; on s'absente rarement tous les deux en même temps, et ce n'est pas arrivé cette semaine. Et les quelques fois où c'est arrivé depuis 6 semaines qu'elle est à la maison nous n'avons trouvé aucun pipi, juste quelques bêtises de Momo ( Razz )

Evidemment quand on la prend sur le fait on la gronde (et Lion va dans son panier "moi z'ai rien fait mais ze montre que ze suis zentil" Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 178986676 ) et on l'ignore.

Marquage, pourquoi pas ? Mais pourquoi commencer maintenant ?

La semaine dernière je l'ai forcée à sortir sous la pluie : elle n'était pas sortie depuis le matin (scrogneugneu de météo ! Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 4197213142 ). Quand elle a enfin fait son pissou, après plusieurs tentatives pour rentrer, je l'ai félicitée en insistant fortement : ouiiiiiiii ! c'est bien Mary, t'es belle ma puce, c'est bien, tu fais pipi dehors, bravoooooo ma chériiiiiiiie !!!!! Avec une voix gagateuse geek Heureusement qu'il pleuvait, les voisins n'étaient pas dans leurs jardins et ne pouvaient pas m'entendre lol! Je la félicite aussi quand il fait beau, quand je la vois car elle semble vouloir s'isoler pour faire pipi et je ne suis jamais sûre qu'elle ait fait ou pas.

Bref, c'est pas simple tout ça...Mais on va y arriver sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 EmptySam 28 Mai - 7:39

J'avais émis l'hypothèse hyper-attachement/anxiété, mais je me demande à présent, après avoir relu attentivement, si la Mariluz ne tente pas de s'affirmer comme la chef la dominante au sein de la maisonnée  Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 Maiitr11
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 EmptySam 28 Mai - 8:17

J'ai pensé un peu comme ça.
Maintenant qu'elle se sent chez elle, elle entend bien y rester, et elle le fait savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 EmptySam 28 Mai - 15:05

Naferlion a écrit:
C'est prévu de fermer la chambre Wink Même si j'ai horreur des portes fermées...

... quand je la vois car elle semble vouloir s'isoler pour faire pipi et je ne suis jamais sûre qu'elle ait fait ou pas.

Bref, c'est pas simple tout ça...Mais on va y arriver sunny

Nous non plus on n'aime pas les portes fermées mais dans ce cas, pour éviter les changements fréquents de literie ... peut-être une barrière bébé ?

Bon, je l'avoue, quand je ne suis pas certaine du dernier pipi du soir je pratique le "touche zizi" pour en être informée ! Ça vaut le coup.

Mais oui, vous allez y arriver, Mademoiselle la belle fait sans doute un caprice pour voir si elle peut vous mener par le bout du nez !


Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 EmptyMer 1 Juin - 14:36

Du coup on ne peut pas y faire grand chose ? A part fermer les portes.....

En tout cas elle aime son frangin flower Elle l'invite souvent à jouer, comme ça...



Pour Josiane flower [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 EmptyMer 1 Juin - 15:15

Petite Mary semble parfaitement à l'aise dans sa peau de petite sœur canaille Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 EmptyMer 1 Juin - 15:16

Ensuite ça continue comme ça...quand ils sont calmes Razz



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admirez le dérapage contrôlé de la chipette et le passage sous barbecue de Lion, sa grande spécialité Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24071
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 EmptyMer 1 Juin - 17:13

oh! tu me gâtes car en effet autrement je ne peux pas voir.. Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 1746043429  Merci  elle adore le petit Lion cela se sent Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 1190180703


Dernière édition par Josiane le Jeu 2 Juin - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 EmptyMer 1 Juin - 22:18

Merci Naferlion
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 11:07

qu'ils sont mignons les n'amoureux !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 17:56

Super vidéo avec Super loulous cheers ..+ les "rires" en bruitage… que du Bonheur!
scratch je dis toujours ça mais… ça crève les Z'yeux, hein!… :flouer:
Merci Mag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 18:47

Les pipis au lit continuent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 22:44

Lula, on rit beaucoup depuis l'arrivée de Lion et c'est multiplié par deux depuis l'arrivée de Mary flower Malgré leurs morphologies différentes ils sortent du même moule Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 4078823249

Anne, non, plus de pipi au lit. Juste un gros pipi dans la cuisine le jour où il a plu du matin au soir sans interruption...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 EmptySam 4 Juin - 4:10

Naferlion a écrit:

Anne, non, plus de pipi au lit. Juste un gros pipi dans la cuisine le jour où il a plu du matin au soir sans interruption...

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 3241301993
Mais curieuse histoire tout de même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 15:55

Grande première pour Mary ce matin : elle est sortie toute seule malgré la pluie cheers En rentrant elle était un peu humide et est partie se sécher contre son Pôpa qui tentait de rattraper quelques heures de sommeil après une nuit d'insomnie Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 3221641559 Mais il lui pardonne tout Wink et s'est très vite rendormi avec sa poupée dans les bras Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 1190180703

Hier elle nous a montré qu'elle a le même talent artistique que son namoureux lol!

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 Cam01110

[note à moi-même : mettre immédiatement la bouteille d'huile vide à la poubelle, même si le téléphone sonne Razz ]

Autre première pour la chipette : le nettoyage des oreilles. Depuis son arrivée il n'avait pas été nécessaire (je regarde régulièrement dans les oreilles de mes chiens), mais depuis deux jours elle secouait souvent la tête alors hop ! Elle a été sage comme une image, la tête posée sur ma cuisse flower Comme d'habitude Lion s'est aplati au sol (non Môman s'te plaît, z'aime pôôôô ça !), pourtant je lui nettoie les oreilles très rarement : je ne sais pas comment il fait mais ses zozottes sont toujours propres, jamais aucun bout de cracra dans les petits recoins scratch Comme d'habitude Momo a filé discrètement quand il m'a vue arriver avec le flacon Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 4078823249 Mais les deux garçons se sont finalement laissé faire, grâce aux récompenses Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 1898522696 et à leur orgueil de mâles : ne pas perdre la face devant une fille... Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 2481608389

Pour finir...J'ai acheté deux joujoux identiques pour Lion et Mary ; des joujoux qui font pouet-pouet flower Comme vous pouvez le voir et l'entendre la chipette adore le sien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais elle l'a réduit au silence en 1/2 heure...Ensuite elle a attaqué celui de Lion, qui a tenu à peine 20 minutes...

Elle ne détruit pas la peluche, elle mâchouille tellement qu'elle arrive à percer le sifflet...Mais moi j'aime bien entendre les pouet : parfois ils font des bruits bizarres trop rigolos lol! et puis ça amuse ma pépette Wink J'aimerais trouver un joujou pouic-pouic assez résistant pour supporter le mâchouillage de la gamine ; peut-être un joujou pour gros chien, avec plein de rembourrage autour du sifflet...Si vous avez des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 17:22

Sad … nous pas sur FB….. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24071
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 17:23

donc il faut rechercher un joujou pouet pouet pour la Mom qui aime le bruit du pouet pouet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 17:49

Lula a écrit:
Sad  … nous pas sur FB….. Very Happy

+ 1   silent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit journal de Pincho
» Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée
» Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée
» Petit lévrier italien
» Un petit look sympa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-