LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Empty
MessageSujet: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ EmptyJeu 21 Jan - 16:11

Âge: 01/01/2012
Sexe : féminin
Chip : 953000010263958
Lieu: Paddock 1
Race: Galgo - petite taille
Couleur blanche
Date d'arrivée : 23 décembre 2015

Mariluz a 4 ans. Une galga très gentille, qui attend qu'une famille la remarque, et puisse lui offrir une nouvelle vie.
Elle n'a aucune peur, et s'entend bien avec ses congénères.

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dsc_0393
Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dsc_0394
Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dsc_0395
Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dsc_0396
Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Dsc_0397
Revenir en haut Aller en bas
Solange



Messages : 500
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 63

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ EmptySam 30 Jan - 15:36

Toi petite puce, ton cadeau de Noël fut d'être abandonnée par ton galgero. Tu vas avoir une belle vie maintenant auprès d'une famille aimante  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ EmptyLun 1 Fév - 16:04

Mariluz est adoptée et remontera prochainement flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ EmptyLun 1 Fév - 16:17

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ EmptyLun 1 Fév - 16:18

Que voilà encore une bonne nouvelle, merci à tout ce relais de bénévoles. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ EmptyJeu 14 Avr - 17:37

Nous recherchons pour Mariluz une famille d'accueil ou adoptants sans chats ,cochon d'inde ou lapin !!!

c'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ EmptyJeu 14 Avr - 17:40

ingrid a écrit:
Nous recherchons pour Mariluz une famille d'accueil ou adoptants sans chats ,cochon d'inde ou lapin !!!

c'est urgent

J'avoue ne pas comprendre Ingrid??????? Pourquoi l'adoptante ne me l'a-t-elle pas laissée en passant comme prévu?


Dernière édition par LAURENCIANE le Jeu 14 Avr - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ EmptyJeu 14 Avr - 17:43

LAURENCIANE a écrit:
ingrid a écrit:
Nous recherchons pour Mariluz une famille d'accueil ou adoptants sans chats ,cochon d'inde ou lapin !!!

c'est urgent

J'avoue ne pas comprendre Ingrid??????? Pourquoi l'adoptante ne me l'a-t-elle pas laissée en passant?

par ce que sa belle soeur la voulait !et je sentais le coup venir !!

sa belle soeur c'est l'adoptante de paloma !!


Dernière édition par ingrid le Ven 15 Avr - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ EmptyJeu 14 Avr - 19:09

Si Momo est d'accord Mariluz viendra en accueil à la maison.

Présentation samedi matin flower Croisons les doigts pour que mon grand couillon ait oublié que les dernières galgas qu'il a rencontrées l'ont pincé quand il venait dire bonjour gentiment Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ 3080760483

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ EmptyJeu 14 Avr - 19:22

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ 2025713466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ EmptyJeu 14 Avr - 20:36

Momo sera/DOIT être d'accord ! Merci Momo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ EmptyVen 15 Avr - 14:27

On a prévu de faire les présentations dans le parc derrière chez nous, en terrain neutre. Puis, si tout se passe bien, de faire un tour du jardin, d'abord avec Momo puis avec Lion, ensuite avec les deux en même temps. Enfin on tentera la maison...

Si vous avez des astuces, des trucs, pour mettre toutes les chances de notre côté je suis preneuse flower Par exemple, est-ce que si on leur donne des friandises ça peut aider ?

Je ne m'inquiète pas trop pour la réaction de Lion : il fera le roquet en laisse mais une fois libre il sera amical et curieux.

Par contre, Momo...Comme je vous l'ai dit, les dernières galgas qu'il a rencontrées n'ont pas été sympathiques avec lui. Alors soit il leur en garde rancune, soit il sera ravi d'avoir une "copine comme lui" Wink

Voilà pourquoi je vous demande des conseils, pour que tout se passe au mieux dès le début. Ensuite on les laissera apprendre à se connaître pendant quelques jours, se jauger, se caler...

Merci d'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ EmptyVen 15 Avr - 16:58

Présentation en terrain neutre me semble très bien si Momo est ainsi habitué.
Chez nous on fait les présentations libres dans le jardin et cela se passe bien.
Tout dépend évidemment de la personnalité des chiens en présence.
Moi je donne les friandises quand les chiens se connaissent ; je sais que les nôtres ne se jetteront pas sur l'intrus mais je reste prudente avec des chiens inconnus.

Momo est un gentleman, tout se passera bien et il saura accueillir courtoisement Mariluz, nul doute ! Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ 1190180703

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ 351603708 Merci pour Mariluz, Magalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ EmptyVen 15 Avr - 17:34

Je pense que faire une promenade avec les deux chiens en longe est une bonne chose, cela créera une complicité entre eux s'ils peuvent fureter à droite et à gauche dans un parc.
Ce n'est pas du tout ma façon de procéder, mais mes chiens sont "rodés" aux accueils! Je préfère faire les présentations dans mon petit salon où la superficie restreinte m'octroie davantage d'autorité sur la meute (les mâles en muselière si nécessaire)
Il n'y a pas de raison que cela ne se passe pas bien, les galgos aiment la compagnie de leurs congénères de même race. Et même s'il y avait quelques mouvements d'humeur, cela passerait en quelques jours.
Ne montre surtout pas ton inquiétude, au contraire manifeste de la joie de faire cette balade avec les deux chiens. Tout ira bien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ EmptySam 16 Avr - 0:56

On a procédé de cette manière quand Lion et Momo sont arrivés et ça a marché flower

Je vais mettre sa muselière à Momo, juste au cas où Wink

Merci de vos conseils sunny

PS : le loustic a investi le dodo prévu pour la puce Razz (à défaut de panier j'ai installé une couette bien épaisse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ EmptySam 16 Avr - 7:55

Je pense à toi Mag !!!! Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ 3722865479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ EmptySam 16 Avr - 9:55

LA rencontre aujourd'hui n'est-ce pas ?
Tout ira bien, j'en suis sûre. ML semble une très douce petite et Momo va succomber. Du reste il chauffe déjà sa couche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ EmptySam 16 Avr - 11:08

Tout se passe super bien !!!!! Je reviens un peu plus tard vous en dire plus flower
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ EmptySam 16 Avr - 13:05

A votre avis, ça se passe bien ? flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Naferlion le Sam 16 Avr - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ EmptySam 16 Avr - 13:32

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ 4078823249 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ 4078823249 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ 4078823249 Tu vois............ Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ 4078823249 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ 4078823249 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ EmptySam 16 Avr - 14:07

cheers cheers cheers cheers cheers cheers Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
Mnn

Mnn


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2015

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ EmptySam 16 Avr - 14:11

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ 2119979198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ EmptySam 16 Avr - 14:28

Naferlion a écrit:
Tout se passe super bien !!!!! Je reviens un peu plus tard vous en dire plus flower


Chouette ! Une nouvelle cheers

Petit Lion aux anges, Grand Momo très amical, Mariluz très à l"aise Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ 1190180703



Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ EmptySam 16 Avr - 15:00

Bon, faut quand même que je vous raconte Wink

On a présenté les chiens à travers le grillage du portillon. Momo a aboyé mais pas comme d'habitude, quand un chien inconnu passe devant la maison. Non, là c'était un aboiement joyeux flower J'ai préparé mes loulous et on est partis tous ensemble en balade.
Au début ils ne prêtaient aucune attention à la puce, trop contents de partir se promener. Puis tout le monde a commencé à se renifler mutuellement. Comme doudou se comportait bien j'ai enlevé la muselière au bout de 5 minutes. Aucun changement d'attitude...

On revient à la maison et on détache tout le monde dans le jardin. Et là...Mariluz s'est approchée de Momo en mode jeu et mon doudou a chanté sunny Il avait un grand sourire et il sautillait sur place bounce

Muriel est repartie à 11 h 20. A 11 h 50 la pépette a commencé l'opération séduction avec Chris

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Cam01010

A 12 h 20 j'ai eu droit à une galga sur le dos qui montre son bidon pour des papouilles Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ 4078823249

A 13 h elle poursuit l'opération séduction

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Cam01011

Chris l'a emmenée en balade toute seule, juste un petit tour du pâté de maisons pour commencer à lui montrer le quartier. Maintenant elle dort

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Cam01012

Elle est géniale cette puce Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ 1746043429 Pas timide pour deux sous, pas envahissante avec les loulous, elle vient quand on l'appelle (mais quand on l'appelle pépette, pas par son nom Razz ) Quand elle joue un peu fort avec Lion et qu'il grogne un coup elle s'arrête aussitôt. Ils ont fait deux fois le tour du jardin à fond, Lion jouant le rôle de lièvre Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ 1481140234

Bref tout va bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ EmptySam 16 Avr - 15:55

Merveilleuses nouvelles !
L'œil en amande, mode séduction, j'adore Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ 1190180703

Elle est pourrie de charme cette demoiselle, tellement pourrie de charme que toute la famille en est tombée raide dingue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée
» Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée
» petit sac
» Petit lévrier italien
» Le petit Gabin PLI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-