LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 8:54

On a croisé deux chiens et elle n'a rien dit, contrairement à Momo qui s'est encore une fois transformé en fauve hurlant...Voilà pourquoi j'appréhendais la rencontre d'hier Shocked Mais il semble que son animosité ne concerne que les non galgos.

C'est généralement le cas.... les lévriers sont vraiment des chiens à part, ils ne sont vraiment bien qu'entre eux. Cette expérience va faire le plus grand bien à Momo.
Magali, peut-être les débuts d'une nouvelle FA? Ce serait super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 16:19

LAURENCIANE a écrit:

Magali, peut-être les débuts d'une nouvelle FA? Ce serait super !!!

Si la FA ne se transforme pas en FPLV Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 2283015156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 19:14

J'ai reçu une très bonne demande pour Mariluz.....je l'étudie ce soir geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 21:29

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 21:37

domy2410 a écrit:
J'ai reçu une très bonne demande pour Mariluz.....je l'étudie ce soir geek geek geek

le week-end est fini ....... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 22:18

Petite Mari , reste dans sa famille d'accueil....
Elle est adoptée par Magali Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 221878752 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 221878752 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 22:34

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 4171065687 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 4171065687 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 4171065687 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 4171065687 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 4171065687 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 4171065687 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 4171065687 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 4171065687 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 4171065687 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 4171065687
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 22:55

Merci, mille fois merci Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 3735663723

Tite chipette a conquis tout le monde dans cette maison. Une petite sorcière je vous dis... Wink

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Cam01014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 23:06

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 1131963982 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 1492187575 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 0:05

Super cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 7:42

Je le savais, je le savais  Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Giftas10Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Giftas10Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Giftas10
FLPV = Famille Pour La Vie

A la seconde où cette petite a mis une patte dans cette maison, tous ses habitants, jusqu'au grognon Momo, ont été ensorcelés  I love you  
La suite était évidente Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 351603708


Saint-Georges a écrit:
LAURENCIANE a écrit:

Magali, peut-être les débuts d'une nouvelle FA? Ce serait super !!!

Si la FA ne se transforme pas en FPLV Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 2283015156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 8:17

Je m'interrogeais Anne sur le sens de votre abréviation FPLV, mais guère au sujet du résultat de la conquête éclair de l'ensorceleuse Mariluz Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
NATH21



Messages : 345
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 55
Localisation : Côte d'Or

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 9:31

excellente nouvelle !! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 10:48

Excellente nouvelle pour cette beauté et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 13:18

On le savait, on le savait ! cheers Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 4171065687 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 4171065687 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 4171065687

La petite fée règne sur les cœurs Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 221878752

Merci, merci, Magali & co, pour cette magnifique conclusion Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 1190180703



Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 16:17

Quand on a accepté de prendre Mariluz en accueil nous étions bien d'accord sur le fait que ce n'était qu'un accueil et qu'il faudrait la diffuser le plus possible afin qu'elle soit adoptée rapidement et ne pas trop nous attacher.

Mais voilà...On ne savait pas qu'elle était comme ça flower Si elle avait été timide, réservée, craintive, ou juste déboussolée de changer d'environnement on aurait pris le temps de la rassurer...Et on se serait attachés tout autant Wink mais peut-être qu'elle aurait été mieux dans une famille sans Lion plus calme.

Au lieu de ça on a rencontré une galga bien dans ses pattes à un point que je n'imaginais possible que chez les bébés. D'ailleurs, malgré ses 4 ans elle est restée un bébé Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 4078823249

Dès la première minute elle a fait comme si elle était chez elle. Elle a exploré le jardin en toute tranquillité, la maison en toute décontraction. Elle a repéré le canapé, les lits et les paniers. Elle venait chercher les câlins. C'est bien simple, je revivais l'arrivée de Lion. Elle était aussi détendue et tranquille.

Puis elle a joué avec le minus et a fait chanter Momo sunny

Deux heures après son arrivée, Chris m'a dit "soit elle part ce week-end, soit elle reste". Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 3080760483

Pour ma part, je crois que l'affaire a été pliée dès que je l'ai appelée "chipette". J'étais foutue Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 2481608389

Cette petite est juste extraordinaire Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 1746043429 En plus d'être belle comme un coeur elle est rigolote, curieuse, joueuse, câline+++++, incroyablement détendue, bien dans ses pattounes et dans sa tête, un peu fofolle parfois, et surtout parfaite avec Lion et Momo.

Alors voilà, elle reste dans sa famille flower Je pense qu'elle a senti qu'ici les chiens vivent leurs vies sans contraintes. On ne leur demande rien, juste de respecter quelques règles de savoir-vivre.

Mariluz est devenue Mari, puis définitivement Mary  Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 2483300543

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Cam01016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 16:42

Mary- Jolie, Mary- Belle...
Mary- Mary...
Qu'est ce qu 'il a l'air fier El MoMo.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 17:30

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 19:12

Quelle beauté ce Momo, protégeant fièrement cette petite ensorceleuse de sœur ! :crs

Parfois il n'y a rien à faire, l'évidence s'impose, parce que c'était elle, parce que c'était vous Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 20:18

Magnifique flower flower

Toute l'équipe de Scooby France est heureuse de cette merveilleuse adoption flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 20:45

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 22:07

oui, toute l'équipe est très heureuse de cette nouvelle là  !!!
Domy m'a fait rire avec la phrase de Pépé; et oui le week end est fini geek
Momo a l'air très protecteur et tu vas voir Mag il va être différent parce que c'est une galga !!! I love you
Et lion va nous raconter des histoires de la belle et sa famille avec plein de nouveaux ZZZZZZZZZ Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 14:22

galgosamor a écrit:

Momo a l'air très protecteur et tu vas voir Mag il va être différent parce que c'est une galga !!!  

Il nous l'a montré ce matin... Wink

Mary s'est blessée à une patte en faisant la course avec les deux garçons. Elle est entrée dans la maison en hurlant et s'est réfugiée sur le lit. Sa patte était pleine de sang affraid J'appréhendais ce que j'allais découvrir pale Après nettoyage j'ai été soulagée de ne découvrir qu'un tout petit bobo d'à peine 2 mm de diamètre, mais situé juste sur la grosse veine de l'extérieur de la patte...Désinfection puis petit pansement.

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Cam01017

Elle avait posé sa tête sur les genoux de Chris et n'a pas bougé un cil pendant les soins flower Mais Momo était là, à surveiller tout ce que je faisais, comme un mari inquiet qui vérifie qu'on pose bien la péridurale lol! Alors que quand j'ai soigné Lion l'autre jour (ergot arraché pour mémoire) il s'en foutait royalement Razz

Ensuite la pépette a joué à merveille son rôle de grande malade gravement touchée Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 4078823249

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Cam01018

Une demi-heure plus tard elle allait beaucoup mieux et est retournée gambader au jardin, mais moins vite Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 4072954623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 14:32

Le grand Momo est raide amoureux, aucun doute ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 17:46

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 4078823249 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit journal de Pincho
» Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée
» Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée
» Petit lévrier italien
» Un petit look sympa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-