LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 EmptySam 16 Avr - 16:03

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 Cam01013
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 EmptySam 16 Avr - 16:28

merci Magali pour cette accueil flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 EmptySam 16 Avr - 17:07

Cette petite à l'évidence merveilleuse a réconcilié le grand Momo avec les filles Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 3659345852
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 EmptySam 16 Avr - 17:15

Saint-Georges a écrit:
Cette petite à l'évidence merveilleuse a réconcilié le grand Momo avec les filles Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 3659345852

Elle semble être une "Lion version galga" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 EmptySam 16 Avr - 17:41

Super! Tes loulous ont accueilli la demoiselle avec beaucoup de plaisir dirait-on. Ils vont devenir une bande de copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 0:04

ingrid a écrit:
merci Magali pour cette accueil flower flower

De rien flower Elle est vraiment adorable cette louloute Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 221878752

Elle ne répond absolument pas à Mariluz Razz mais accourt quand on l'appelle Mari, ou crapouillette, ou chipette Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 4078823249 Elle connaît le "non" (j'ai testé quand elle a voulu attraper une pelote de laine et quand elle a pris Lion pour une peluche geek ).

Momo est d'un calme olympien quand les deux tornades jouent sur le canapé alors qu'il essaie de dormir. Au pire, si vraiment ils sont trop remuants il va dans son panier.

Après la gamelle du soir elle a joué avec Lion pendant plus d'une heure :

- tu me prêtes ton joujou ?
- nan, c'est le mien...
- allez quoi...
- t'as qu'à prendre celui-là...ah non, finalement je le garde

Les rôles sont interchangeables lol!

En fait elle ne joue pas seule, il faut que quelqu'un tienne un bout de la peluche. Mais comme Lion n'est pas prêteur il ronchonne un peu...Alors je prends le relais Wink

Elle est d'une beauté à couper le souffle Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 1746043429 Les photos sont bien en dessous de la réalité.

Je crois que c'est une petite sorcière, elle a jeté un sort sur les mâles de la maison Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 3672433114 Et elle peaufine en faisant son numéro de charme : elle frotte sa tête sur le cou de Momo, elle fait des bisous dans les oreilles de Lion, et surtout elle fait des câlins de malade à Chris. Il l'appelle "ma douce". Il est complètement raide dingue (si, si, c'est ce qu'il a dit textuellement) Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 2483300543

Bref, tout va bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 1:06

C'est super pour cette belle galga Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 8:27

Trop beau d'assister en live au show d'une séductrice! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 8:55

Naferlion a écrit:
[...] et surtout elle fait des câlins de malade à Chris. Il l'appelle "ma douce". Il est complètement raide dingue [...]

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 Sourir10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 9:16

cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 11:34

aïe, aïe, aïe..........................................
Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 11:46

Première nuit très calme. Le grand loup a partagé son dodo dans la chambre flower Il l'a juste un peu poussée parce qu'elle prenait un peu trop de place...Non, en fait il s'est couché sur son derrière pour lui faire comprendre que c'est SON dodo et qu'il est bien gentil de lui en prêter un bout Razz

Ce matin un petit pipi dans le couloir mais je m'y attendais, elle n'a rien fait hier soir lors de la dernière sortie. Il faut dire qu'il tombait 3 gouttes 1/2 et que mademoiselle fait sa précieuse queen

Ce matin elle a trouvé la boîte à joujoux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que tout le monde pourra voir la vidéo...

Elle semble plus attirée par les balles et les jouets en caoutchouc que par les peluches. Ca tombe bien, Lion c'est l'inverse geek Ils vont bien finir par s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 11:59

Naferlion a écrit:

Ce matin elle a trouvé la boîte à joujoux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que tout le monde pourra voir la vidéo...


Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement.  Sad

Sans doute parce que je ne suis pas sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 12:06

Je vois bien la vidéo... ils sont adorables! la boîte à joujoux c'est la malle aux trésors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 12:24

Alors tant pis pour la vieille bique réfractaire à FB que je suis Very Happy  
Mais je peux IMAGINER !
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 12:53

Ca devrait aller mieux comme ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 13:00

Merci Magali I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:37

Merci pour ces partages Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 16:03

Merci Magali !
Cette petite est géniale, j'adore son oreille posée en casquette Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:30

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 221878752 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 221878752 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:59

Cet après-midi on a fait une grande balade. La chipette est vraiment géniale en laisse, elle marche au pied flower On a croisé deux chiens et elle n'a rien dit, contrairement à Momo qui s'est encore une fois transformé en fauve hurlant...Voilà pourquoi j'appréhendais la rencontre d'hier Shocked Mais il semble que son animosité ne concerne que les non galgos.

De retour à la maison elle a entraîné Lion dans une course poursuite mais cette fois c'était elle qui menait la danse. Et le minus ne se laissait pas distancer malgré ses p'tites pattes geek Momo, qui était déjà installé dans son panier, est sorti voir la raison de ce raffut et...il a participé ! Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 3788801309 Lui qui ne court que quand il fait "la guerre" avec la chienne des voisins...Il avait l'air de bien s'amuser et je vous assure que j'avais les larmes aux yeux Embarassed Il n'a pas fini de me surprendre mon doudou...

Ensuite on a tous fait la sieste Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 2481608389 J'avais Lion calé derrière mes genoux (comme d'habitude) et une patte de galga dans la main Wink Momo était couché le long de Chris.

Au réveil, séance de jeu. Elle joue comme Lion, en mordillant les doigts et se tortillant dans tous les sens, prenant des positions improbables. Au passage j'ai pris un coup de popotin dans le nez Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 3080760483

Tout est calme depuis près de deux heures, tout le monde roupille à pattes fermées. Il se sont bien dépensés aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 6:23

Mariluz = cure de jouvence pour Momo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 7:31

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 3735663723 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 2483300543 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 1886487626
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 8:15

Merveilleux! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit journal de Pincho
» Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée
» Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée
» Petit lévrier italien
» Un petit look sympa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-