LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 20:24

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 2481608389 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 22:42

et voilà !
CQFD
Câlin à la grande tragédienne qui sait faire tout ce qu'il faut pour mener sa cour !!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 13:32

galgosamor a écrit:

Câlin à la grande tragédienne


On espère bien que Mary se produira très régulièrement sur le forum, entourée de ses partenaires masculins ! Very Happy sunny


Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 13:26

Des nouvelles de la poupée à son pôpa geek

Il y a tant à dire que je ne sais pas par où commencer...

Vous l'aurez compris, Chris l'appelle maintenant "ma poupée" Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 1190180703 Pour ma part j'aime donner des tas de surnoms à mes chiens (Momo et Lion en ont au moins trois chacun). Après pépette et chipette j'ai baptisé Mary "princesse pouet-pouet" flower Elle adore les joujoux qui font pouet-pouet ; elle se promène dans le jardin et la maison en les faisant couiner inlassablement. On sait toujours où elle se trouve Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 4078823249

Elle adore les bains de soleil sunny

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 Cam01019

mais aime aussi le canapé

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 Cam01020

Nan mais c't'allure lol!

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 Cam01021

Vous remarquerez la classe et l'élégance du lévrier Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 2481608389

Elle a un peu peur du balai mais pas du tout de la canne qui sert à ouvrir et fermer la fenêtre sans se lever Razz

L'escalier du sous-sol ne lui inspire pas confiance mais elle a très vite compris qu'en faisant le tour par l'extérieur elle pouvait me rejoindre en bas cheers

Elle a également vite appris le "reste là", très utile quand je sors ; elle s'arrête au milieu de l'allée et je peux ouvrir le portillon en toute tranquillité (en gardant tout de même un oeil sur la chipette Wink )

Je vous confirme que c'est Lion version galga Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 4078823249 Une vraie cinglée quand elle a envie de jouer lol!

Elle s'éclate avec son mini copain Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 3617954144

Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 13:39

La maison du bonheur flower hein Chipette !!! Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 3722865479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 14:43

Ce qui m'épate c'est qu'elle a complètement ensorcelé Lion, définitivement sous le charme ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 15:00

Une merveilleuse compagne de jeu pour le zozoteur cheers
Et une petite poupée qui aime les pouet-pouet Very Happy

Ici le rouleur de mécaniques cuivré Otto est terrorisé par ces trucs qui couinent. Feïto les aimait si bien qu'il y a toute une collection de Sophie la girafe et de poulets couineurs, mais plus personne ne joue avec eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 21:57

Tête de Mary 1 - ma lèvre 0 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 3080760483

Je me suis penchée pour ramasser un jouet de chien mais la chipette a sauté sur le canapé au même moment Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 178986676 Ouch !!!! Ca a la tête dure ces bestioles lol! Je sens que ça gonfle tranquillement...Heureusement ça n'a pas beaucoup saigné et je n'ai plus mal flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 22:20

oh genial la vidéo
c'est la joie de vivre cette louloute flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 22:37

ingrid a écrit:
oh genial la vidéo
c'est la joie de vivre cette louloute flower flower

Oui, elle est restée un bébé flower Elle joue comme un chiot et imite le comportement des deux autres, surtout de Lion. Je pense qu'elle le prend pour un magicien parce qu'il ouvre la fenêtre tout seul avec son nez Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 4078823249 Quand le facteur passe tit loulou saute sous la boîte aux lettres ; elle ne prête aucune attention au facteur mais regarde Lion et lève ses pattes avants Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 3672433114

Sur la vidéo c'est une toute petite séance ; ils peuvent faire dix fois mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 12:14

Depuis 3 jours la chipette n'embête plus Lion quand il mange. Elle reste près de lui en attendant qu'il ait fini pour aller saucer les dernières molécules de croquettes qui restent dans le fond de la gamelle lol!

Les garçons sont habitués à sortir juste après leur repas ; j'ouvre la fenêtre de devant et je leur dis "allez, on va faire pipi". Mais mademoiselle refuse Razz Je dois attendre que Lion rentre et ouvrir l'autre fenêtre, celle de derrière. Ca marche à tous les coups cheers Même s'il vient de rentrer p'tit loulou se précipite, et la poupée le suit flower

Elle a appris à ouvrir la fenêtre avec sa patte pour rentrer. C'est un début mais je préférerais qu'elle se serve de son nez pour la pousser, ça laisserait moins de traces boueuses sur la vitre Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 178986676

Elle est toujours aussi détendue et à l'aise

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 Cam01022

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 Cam01023

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 Cam01024
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 12:15

c'est quand meme un sacré numero flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 13:00

Naferlion a écrit:

Elle est toujours aussi détendue et à l'aise

Les photos en attestent en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 15:55

me suis amusée à changer et personnaliser le titre du topic !!!!! lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 16:47

Hihi ! Tu as bien fait Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 4078823249 Je trouve ça parfait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 18:13

Il y a bien d'autres petits noms qui lui iraient à ravir compte tenu de sa frimousse coquine (Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 1190180703 ), fripounette, fripouillette, etc ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 23:13

Super photos , merci . Elle a vraiment l'air cool !
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 0:55

Oui Pascal, elle est cool flower Quand je fais la sieste elle se colle à moi et pose sa tête dans mon cou Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 3722865479
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 10:15

Photos du bonheur,

Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24076
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 3:00

Oh! comme je suis heureuse de lire ce post..Elle est GENIAL cette petite en plus de toutes les autres qualities...Congrats (un peu tard) Mag,Chris and les deux loulous pour cette adoption...and Merci à Anne pour m'avoir guidée sur son post ..à tous, Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 62
Localisation : vaucluse

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 11:28

Je viens de lire les 4 pages de cet "acceuil"  Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 2481608389 ...... Me semble bien que l'affaire était déja pliée dès la 1ere ! Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 4078823249
Championne la Chipette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 23:04

Et oui, nous ne sommes pas faits pour l'accueil... Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 2481608389 Ou alors juste quelques jours, pour faire une halte lors d'un covoiturage Wink

Merci Josiane flower C'est vrai qu'elle est géniale cette sale gosse gamine Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 4078823249

Notre nouveau défi est de lui apprendre que "jouer avec Lion" veut dire "jouer en sa compagnie" et non pas le prendre pour un jouet Razz Elle le piétine allègrement, lui pose la patte sur le dos et tente de le mordre. Heureusement que le loustic est souple et vif...Je comprends que sa première adoptante ait pu craindre pour son chat pale Parce qu'en plus elle a l'air de ne vraiment pas les aimer : la première fois qu'elle a aboyé c'était quand elle a vu un chat sur le trottoir d'en face (le noir et blanc que j'avais trouvé dans un arbre à 2 heures du matin avec Momo debout contre le tronc hurlant comme un fou...).

Mais Lion ne lui en tient pas rigueur. Il est même très content de pouvoir rejouer à la bagarre, comme il le faisait avec Erwin. Seulement il n'aime pas être pris pour une peluche Razz

A midi je l'ai emmenée en balade dans un endroit qu'elle ne connaissait pas encore : une longue piste cyclable qui traverse le quartier, entourée d'espaces verts. A cette heure il y avait de l'animation, des collégiens et lycéens qui rentraient chez eux, des cyclistes...Et quelques rues à traverser, puis un petit bois (oh lala ! Tous ces oiseaux partout !Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 3080760483 ). Sans avoir peur elle était tendue, en alerte. Elle s'arrêtait souvent pour regarder, écouter...Elle semblait soulagée de rentrer à la maison, surtout qu'elle avait l'air fatiguée à la fin du trajet de retour. Elle s'est vautrée sur le canapé Sleep

Mais elle a été très sage. Elle marchait toujours au pied. Une perle ma chipette Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24076
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 1:34

Wonderful...mais attention la Belle ..ne pas abimer notre Lion d'Amour... Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 3970408345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 11:59

Mettre le zozoteur sous cloche si besoin est ! On l'aime trop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit journal de Pincho
» Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée
» Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée
» Petit lévrier italien
» Un petit look sympa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-