LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rosy26



Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2015

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 14:43

Douce louloute;Melli....j'aimerai tant te prendre en fa ! si ,possible au prochain sauvetage,et qu'une famille aimante pose enfin ses yeux sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 15:42

rosy26 a écrit:
Douce louloute;Melli....j'aimerai tant te prendre en fa ! si ,possible au prochain sauvetage,et qu'une famille aimante pose enfin ses yeux sur toi...


bonjour Rosy,
Si vous désirez vous positionner en tant que famille d'accueil pour notre petite Melli vous pouvez nous remplir une demande d'accueil qui ne vous engage à rien mais nous permettra de mieux vous connaître et de voir avec vous si l'accueil est possible.
Merci de votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 14:23

galgosamor a écrit:
rosy26 a écrit:
Douce louloute;Melli....j'aimerai tant te prendre en fa ! si ,possible au prochain sauvetage,et qu'une famille aimante pose enfin ses yeux sur toi...


bonjour Rosy,
Si vous désirez vous positionner en tant que famille d'accueil pour notre petite Melli vous pouvez nous remplir une demande d'accueil qui ne vous engage à rien mais nous permettra de mieux vous connaître et de voir avec vous si l'accueil est possible.
Merci de votre proposition.

Rholala !!!! peut etre  un accueil pour Melli ....mais qu elle bonheur ce serais MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 4171065687
Mon dieu !!!mais faire que ca marche svp MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 351603708
J espere que les nouvelles seront bonnes MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 351603708
Je croise tout ce que je peut .
je vous fait meme les pieds au mur si vous voulez pour que Melli sorte du refuge MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 221878752
Merciiiiiiiiiiiiiiiii pour Elle MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
rosy26



Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2015

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 18:22

je suis nouvelle sur la gazette!
une question ,svp:y a t-il une collaboration avec d'autres assos:Nathalie ,de Liaison lévriers(GALGOS78)??pour faire remonter certaines louloutes du refuge de Scooby...meci bien pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
rosy26



Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2015

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 18:23

oupss!!merci bien pour votre réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 19:02

Melli on croise les doigts pour que Rosy puisse te faire sortir du refuge ; ce serait déjà un très bon début vers une nouvelle vie pleine de bonheur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 19:59

rosy26 a écrit:
je suis nouvelle sur la gazette!
une question ,svp:y a t-il une collaboration avec d'autres assos:Nathalie ,de Liaison lévriers(GALGOS78)??pour faire remonter certaines louloutes du refuge de Scooby...meci bien pour votre réponse

Rosy il faut que tu contact Ingrid I love you
Elle te donneras tous les renseignements
Je croise tres fort les doigts pour Melli MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 EmptySam 2 Mai - 20:30

Melli je pense à toi et te souhaite encore un peu de courage en attendant le bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 19:49

ciboulette a écrit:
Melli je pense à toi et te souhaite encore un peu de courage en attendant le bonheur !!!!

Merci de penser a Melli Ciboulette MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 9:31

mais c'est moi qui te remercie pour elle Diana car tu es bien plus efficace que moi MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 221878752 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 1190180703
cette petite ainsi que tous les noirauds me fend le cœur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 20:14

ciboulette a écrit:
mais c'est moi qui te remercie pour elle Diana car tu es bien plus efficace que moi  MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 221878752 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 1190180703
cette petite ainsi que tous les noirauds me fend le cœur

Ce qui compte c est de ne pas  oublier  Melli MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 351603708
Meme un petit mot sur son post permet de le faire vivre   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 221878752
MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 1190180703  MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 1190180703

up up pour Melli  MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 20:22

coucou jolie, douce melli , je pense à toi MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 4041093966 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 221878752 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 20:41

Ciboulette, Diana, inlassablement vous les faites remonter , merci, merci mesdames MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 11:07

beau bouquet Frédérique…J'adore ces roses de jardin!

…petite Melli…. nous pensons à toi!…

Quelqu'un pour Melli??? MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 14:54

galgosamor a écrit:
Ciboulette, Diana, inlassablement vous les faites remonter , merci, merci mesdames MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 2Q==


Merciiiii Fred c est adorable ce bouquet
Mais il y a aussi Lula qui fait equipe avec nous ainsi que Laurencianne , Loli , toi aussi ...
Heureusement que tout le monde s y mets
Merci a vous toutes les filles
C est important de faire vivre les posts de tous ses petits coeurs
De mon coté j essaie toujours de mettre en avant les noirs les sages .... les differends
c est mon moteur a moi .
Il faut de tout et pour tout le monde
Je laisse les plus jeunes et les beautés a une autre equipe
C est cela aussi un forum une equipe pour mettre en avant les loulous

Pour le moment je vois mes coups de coeurs qui trouve famille ou accueil les uns apres les autres
Cela m enchante est vraiment ca met du baume au coeur
Mais il a des cas qui me fond peine et me tracasse comme les cas de Melli , Raya , Juanita Etoo ....
Tous ces petits amours sont differends et comme tous le monde peut le voir il ne dechaine pas les foules
Rien que pour parler de Melli , car nous somme sur son post pas beaucoup de touche pour elle .
Pourtant beaucoup de visite mais rien pour elle
Cela me desole car il faut vraiment voir au dela des apparences
Petite Melli merite sa chance et il faudrais bien qu elle sorte du refuge avant qu il ne soit trop tard
J espere toujours pour elle une bonne nouvelle ainsi que pour Raya Cela fait un bout de temps qu elles attendent maintenant .


Pour vous les filles un texte que j adore
Ecrit par un anonyme il est dans mon agenda de boulot
Regulierement je le lit histoire de ne pas perdre ma route MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 351603708

"L'homme âgé se promenait sur la plage
au lever du jour. Il observa un homme jeune qui
recueillait les étoiles de mer et les lançait dans l'eau.
Il finit par rejoindre le jeune, et lui demanda pourquoi
il faisait cela. La réponse fut que
l'étoile de mer perdue se mourait si elle restait ici
au lever du soleil.
" Mais la plage fait des kilomètres, et il y a
des millions d'étoiles de mer " répondit
l'homme âgé. " Comment ton geste peut-il signifier
quelque chose? "
L'homme jeune regarda l'étoile qu'il avait dans sa main et
la jeta dans la sécurité des eaux.
" Pour cette étoile là cela signifie tout "
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 12:36

petite étoile de mer tu es Melli et un jour tu auras ta famille !!!!!!!!
haaaaaaaaaaaaaaa si seulement je pouvais ...............
cette petite nous touche tellement les filles comme tant d'autres ; je vous remercie pour elle également flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 20:07

Melli qui devient au fur et a mesure un peut plus tous les jours MA petite Melli
A chaque fois je remonte ton post tous les jours je pense a toi
Meme a  mon travail je me suis surprise a parler de toi mon ange
Oui mon coeur ne crois pas que tu es oublié des personnes pense a toi  
Si je pouvais mon ange , mon dieu oui si je pouvais  
1133 visites sur ton post 90 reponses ton post vie
Mais comme j aimerais que la 1134 ieme visites ou la 91 ieme reponse soit le message de TA famille
Mon ange comment te dire a travers les ondes que je t aime
Mais que je ne peut pas faire plus
Que mon coeur et triste et que j ai tout simplement honte de moi de ne pouvoir faire plus
Melli accroche toi  MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 221878752
Pour toi mon coeur ..............................
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 19:55

Et voila !!! c est encore moi !!! et une fois de plus mon coeur je remonte ton post  MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 747371472
Nous n avont pas de nouvelles de toi ici  Sad
Comment vas tu ?? resistes tu a cette vie au refuge ??
Sur les dernieres photos qui date d un bout de temps maintenant , je t avais trouvé dans un triste etat  Sad
As tu recupéré mon ange ??? I love you
Des photos et des nouvelles ce serais vraiment bien svp  MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 351603708
Merci pour Melli MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 19:58

je suis désolée mais financierement ,on ne peut pas assumer un accueil de plus !!

il faut etre raisonnable et pouvoir ensuite assumer

Si nos deux seniors black sont adoptes ,on pourra la remonter en accueil mais pas pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 20:01

ingrid a écrit:
je suis désolée mais financierement ,on ne peut pas assumer un accueil de plus !!

il faut etre raisonnable et pouvoir ensuite assumer

Si nos deux seniors black sont adoptes ,on pourra la remonter en accueil mais pas pour le moment !

Je le sais Ingrid que c est impossible de remonter Melli pour le moment
il y a des choix a faire et etre raisonnable c est comme cela je le sais
Mais pourrait on avoir au moins des nouvelles stp
Stp Ingrid cela fais longtemps que l on a rien comme info sur Melli
Merci MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 20:16

je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 20:18

ingrid a écrit:
je vais essayer !

Merci tout plein MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 EmptySam 9 Mai - 20:12

Up up MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 EmptySam 9 Mai - 21:43

hooooo oui alors on pense à toi petite Melli et on attend des nouvelles pour savoir un peu comment tu te portes !!!!!!! plein de bisous ma petite cocotte MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 1190180703 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 1190180703 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 1190180703 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 1190180703 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 221878752 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 221878752 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 EmptySam 9 Mai - 22:23

Oh! oui des nouvelles svp, les dernières photos étaient inquiétantes, elle semblait si désespérée cette pauvre petite Melli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée
» Perla, galga noire, 1 an 1/2 Scooby France Adoptée
» Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée
» Lacama, galga noire et blanche, 3 ans Scooby France Adoptée
» Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-