LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 19:49

Oui les filles j espere aussi que Ingrid aura  des nouvelles et des photos de Melli a nous donner MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 221878752

Douces pensées petites Melli MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 21:03

je pense à toi avec Diana , Annie et tous ceux qui passent par ici !!!!!!!
des bisous des caresses pour toi ma belle Melli et tous tes copains copines
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 22:29

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 1656568849 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 1656568849 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 1656568849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 EmptyLun 11 Mai - 19:23


Merci les filles de penser a Melli , vous etes chics MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 351603708
T as vu poupinette pleins de pensées vont vers toi mon ange MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 221878752
Courage accroche p'tit coeur MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 20:22

Toujours aucune nouvelles de Melli  Sad
Les autres titis on arrive a avoir des photos et des nouvelles mais pas elle  Sad
Ecoute Ingrid je suis casse pieds je sais j y peut rien j ai été faite comme ça  Embarassed
Mais honetement tu trouves ca normale toi de n avoir rien comme infos sur elle  confused
Surtout qu elle est la bas depuis un bout de temps  Sad
Franchement je suis tres inquite pour Melli
Tu peut me gronder si tu veux Ingrid mais je m inquiete
MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 1190180703 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 1190180703 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 1190180703


Pour toi Melli une douce chanson  MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 221878752
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 20:28

et ne pourrait on pas avoir des nouvelles en demandant à Ana sur FB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 20:51

Je suis comme toi Diana, ce manque de nouvelles m'inquiète, surtout que nous avons vu son état se dégrader entre son arrivée et les dernières photos....
Revenir en haut Aller en bas
rosy26



Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2015

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 11:08

j'espère que tu seras bientôt l'heureuse élue!j'ai adopté bp,bp de loulous ces 3 derinères années,et,là;çà coince!! pale je suis aussi ,comme vous,inquiète...Melli,tu gardes une place préférentielle dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 11:58

Maintenant qu'il y a eu toutes ces adoptions de galgas noires qui étaient en accueil, ne serait-il pas possible de faire remonter Melli en accueil????? siouplait Ingrid et Frédérique......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 19:01

LAURENCIANE a écrit:
Maintenant qu'il y a eu toutes ces adoptions de galgas noires qui étaient en accueil, ne serait-il pas possible de faire remonter Melli en accueil????? siouplait Ingrid et Frédérique......

Je prie pour Melli Laurencianne
j espere comme toi qu elle aura sa chance MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 221878752
Aller on y crois MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 351603708
Courage ma petite Melli MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 22:23

j'ai envoyé un message au refuge de voir celle qui avait le plus besoin de remonter entre melli ou Golondrina
on attend la réponse flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 22:40

Le choix ! pourquoi plus une que l'autre ! comment en laisser une dans la meute du refuge et offrir à l'autre un lit douillet, des petits plats équilibrés, des câlins à n'en plus finir...
Le choix ! je crois que c'est qui fait le plus mal aux bénévoles de Scooby !
qui choisir ? A-t-on pris la bonne décision ? ....
Tout en sachant que de toute façon on ne fera pas l'unanimité ! Mais qui peut juger ?
chacun d'entre nous, pour des raisons toutes aussi nobles les unes que les autres, aurions-nous fait le bon choix ?

Perso j'ai toujours des images qui restent gravées dans ma tête : Manolete2 ? Milo ? son frère Pilo ? ou celui qui se terrait au fond de la niche terrorisé, ou celui qui venait d'arriver, perdu, et qui ressemblait tant à Sol ? ou ce mix blanc, plus labrador que galgo, mais qui avait l'air tellement esseulé, apeuré, perdu ? ou .... il y en a tant d'autres !

La solution : qu'il y ait moins de chiens en souffrance...
et qu'il y ait plus de familles qui se décident enfin à adopter des loulous des refuges au lieu de chiens d'élevages !
Mais en attendant, il reste beaucoup de chemin à parcourir, et il faut choisir !
Alors merci INGRID, FREDERIQUE, ANA, SIMONETTA et les autres de choisir pour nous, et de nous laisser avec notre bonne conscience....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 22:57

ingrid a écrit:
j'ai envoyé un message au refuge de voir celle qui avait le plus besoin de remonter entre melli ou Golondrina
on attend la réponse flower

Pourquoi ne pas remonter les deux Ingrid, puisque deux noires viennent d'être adoptées? c'est trop triste (et injuste) d'en laisser une là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 23:52

Il y en a tant et plus des noirs, la liste est longueeeee, mais on ne doit pas faire n'importe quoi.
On ne peut pas faire remonter que des noirs et qui plus est en accueil! Mais c'est mon cheval de bataille flower

On y arrive les amies, Sérafina, Pitufa, Raya viennent de trouver leur famille. Et il y en a eu beaucoup avant elles.

Donc un ou une noire dès que possible....

Je suis d'accord avec toi Laurence : c'est dur de choisir, alors qu'il y ait plus d'adoptions de noirs, et plus d'adoptions tout court .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 EmptySam 16 Mai - 9:11

Melli est en attente de réservation flower
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 EmptySam 16 Mai - 9:19

SUPER j'espère que ça va se concrétiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 EmptySam 16 Mai - 9:54

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 178986676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 EmptySam 16 Mai - 12:28

domy2410 a écrit:
Melli est en attente de réservation flower

Yesssssssssssss cheers
C est qui c est Vous Scooby france ?? enfin c est toi Dom ? heu c est toi ingrid et Fred
qui l a reservé petite Melli??
Je suis vraiment soulagé je sais que ce n est pas bien de dire cela car je pense tres fort a la petite hirondelle Golondrina
Mais je pense sincerement que Melli etait plus en detresse que Golondrina
Cela se voyait sur les photos avant apres
Oui c est vrai qu il y a toujours des choix a faire et ils sont toujours dures
Je vais etre tres moche mais honetement moi aussi j aurais choisit Melli
Sur les photos avant et apres on le voie Melli est tres mal
il etait vraiment temps pour elle une poste de sortie
Merci du fond du coeur les filles pour Melli
Mais j ai une larme pour Golondrina qui a été Oh Hold un bout de temps et la reservation n a pas tenue
Cette petite merite sa chance et je vais faire mon possible pour l aider a son tour
L une apres l autre les perles noires et les couleur de pain d epices auront une famille et la chaluer d un foyer
Melli mon ange .......... vraiment soulager pour toi
J ai hate de te voir, d avoir des nouvelles
Si tu savais mon ange comme j ai jouer les rabajoie
Si tu savais mon ange comme j ai fais la glue pour que l on te voie petit coeur
Voila c est gagné mon coeur tu vas l avoir ton ticket de sortie
Je ne te laisse pas et je vais continuer a te suivre
Ton histoire n est pas encore finit il y encore du temps avant que tu sorte su refuge
Mais mon ange tu as des supers anges gardiens Merciiii les filles pour Melli MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 221878752
MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 1190180703 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 1190180703 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 1190180703




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 EmptySam 16 Mai - 12:34

Mais est-ce Scooby France qui l'a réservée?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 19:51

LAURENCIANE a écrit:
Mais est-ce Scooby France qui l'a réservée?????

Oui le mystére reste entier confused
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 21:26

Mystère, mystère quand tu nous tiens .............
eh oui les filles, c'est bien nous !!!
C'est Melli qui en a le plus besoin !
bon c'est la troisième négrita au petit masque blanchi en peu de temps, partagez , diffusez, il faut lui trouver une excellente famille comme pour les deux précédentes poupées I love you
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 21:59

la réponse est arrivée ce soir flower

Melli en plus c'est faite attaquer ! Shocked

il lui faut une famille d'accueil ou adoptant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 22:30

Oh! mon Dieu! si tu n'as pas d'autre proposition, c'est avec grand plaisir que je la prendrais en accueil, pauvre petite chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 13:49

ingrid a écrit:
la réponse est arrivée ce soir flower

Melli en plus c'est faite attaquer ! Shocked

il lui faut une famille d'accueil ou adoptant !

Oh la pauvre petite poussinette Sad
j espere qu elle va vite se remettre et etre plus au calme
J espere aussi que tu auras une proposition d adoption MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 351603708
Ou bien l accueil chez Laurencianne au grand coeur MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 221878752
Toujours la pour les plus abimes hein ma grande MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 221878752
T es trop choux MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25533
Date d'inscription : 21/02/2013

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 14:17

On se réjouit quand un loulou est sauvé par des bénévoles , mais quelle tristesse de le savoir attaqué par des congénères . Dure loi du plus fort !!!!!!
Il faut vite une bonne nouvelle pour pour cette jolie puce
MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée
» Perla, galga noire, 1 an 1/2 Scooby France Adoptée
» Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée
» Lacama, galga noire et blanche, 3 ans Scooby France Adoptée
» Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-