LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 EmptyDim 14 Juin - 12:25

n'ai pas peur du petit garçon ma nénette !!!!!! il ne te fera aucun mal
on est tous fous de joie en voyant la belle vie qui t'attend cheers cheers MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 1190180703 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 1190180703 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 1190180703 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 221878752
Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 EmptyDim 14 Juin - 12:53

Pose-toi bien et vis ta vie petite Melli ! La maltraitance ne sera plus qu'un vilain souvenir pour toi. Le bonheur est au rendez-vous. Je m'étais dit : "et pourquoi pas Melli ? " et je m'étais proposée un peu tard puisque ta gentille famille s'était déjà positionnée. Je voulais simplement faire le bonheur d'une autre galga, mais je n'ai aucun regret parce que je pense que tu vas avoir une vie de rêve.

Je suis heureuse pour toi et ta famille. Je t'envoie plein de gros câlins MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 4041093966

J'espère que l'on aura souvent de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 EmptyDim 14 Juin - 13:46

Je vois que Melli avait son fan club sur la Gazette!
Quelle belle vie elle va avoir Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 EmptyDim 14 Juin - 13:53

Mamycats si tu cherches il y a la petite Perla qui est tellement mignonne !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamycats

mamycats


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 71
Localisation : Castelnau de Médoc

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 EmptyDim 14 Juin - 15:09

Ciboulette, j'ai peut-être un autre plan mais chut ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 EmptyDim 14 Juin - 15:12

tu nous diras tout OK ??????????
Mamycats nous fait des cachotteries !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 EmptyDim 14 Juin - 16:17

Oui Mamycats…… ne nous fait pas trop languir… MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 3047384269…….  MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 189893361???    MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 EmptyDim 14 Juin - 16:25

Mamycats,  fait des chatchotteries ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 19:28

Un petit coucou Melli mon coeur MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 221878752
J espere que tu vas bien et que tu as reçu le manteau de Dom MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 EmptyMer 15 Juil - 22:26

Je passe tres rapidement voir si il y a des nouvelles de Melli  MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 221878752
J espere qu elle va bien ainsi que Raya et Pitufa  MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 351603708
Je trouve dommage qu il n y ai plus de  nouvelles de certain titis une fois adoptés
Surtout que Melli .......... MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 221878752
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 EmptyMer 15 Juil - 22:30

pour Pitufa, son adoptante met des nouvelles sur FB
Elle va très bien, squatte la banquette, et est déjà très attachée à Cathy et à sa fille
Elle a un autre petit chien et un chat comme compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 EmptyMer 15 Juil - 22:45

Merci L Laurence pour les nouvelles de Pitufa
On ne sais jamais si tu arrives a avoir des nouvelles de Melli stp
Je n ai pas de Facebook
MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 EmptyMer 15 Juil - 23:00

j'ai mis un extrait de FB sur le post "covoiturage de Pitufa"
Pour Meli non je n'ai rien vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 EmptyJeu 16 Juil - 20:32

Ok merci quand meme pour les nouvelles de Pitufa
j espere que Melli va bien
Je voudrais bien garder un petit lien avec elle
cette petite me tenais tres a coeur
si quelqu un a des nouvelles svp
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 EmptyVen 17 Juil - 11:53

oh oui ,savoir que melly est heureuse ferait tres plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 EmptyVen 17 Juil - 18:47

priscillia83 a écrit:
oh oui ,savoir que melly est heureuse ferait tres plaisir

c est clair
j espere que l on aura des nouvelles MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 EmptySam 18 Juil - 22:41

voici des nouvelles parues sur FB :
"c'est un amour de chienne, qui commence doucement à jouer...je ne regrette pas mon choix...et elle s'entend avec tous mes autres chiens ..."

(je n'arrive pas récupérer les photos !! à l'aide Ingrid !) (elles sont .php au lieu de .jpg !!!)
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25579
Date d'inscription : 21/02/2013

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 EmptySam 18 Juil - 22:50

Que du bonheur !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 0:31

L LAURENCE a écrit:
voici des nouvelles parues sur FB :
"c'est un amour de chienne, qui commence doucement à jouer...je ne regrette pas mon choix...et elle s'entend avec tous mes autres chiens ..."

(je n'arrive pas récupérer les photos !! à l'aide Ingrid !) (elles sont .php  au lieu de .jpg !!!)

Photos de Melli récupérées sur FB (pour Diana, et toutes celles qui avaient été émues par cette adorable petite negrita)

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 Melli10

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 Melli110

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 Melli210
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 8:19

Merci Annie pur les photos !
t'es au top avec ton ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 18:55

Oui, merci Annie….. qu'ils sont beaux TOUS…… 2 et 4 pattes….cheers
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 19:42

ces photos respirent le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 20:07

Oh !!! mille merci Annie I love you
Comme je suis contente que tout ce passe bien pour Melli cheers
Me voila rassurée
c est qu elle me tenais a coeur ma petite Melli MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 221878752
MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 1190180703 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 1190180703 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 1190180703 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 EmptyMar 4 Oct - 21:35

Melli revient à l'adoption !! Valerie en Belgique la récupere en accueil

Merci Valerie

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 EmptyMar 4 Oct - 21:53

ne jugez pas ,je crois qu'un drame est arrivé dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée
» Perla, galga noire, 1 an 1/2 Scooby France Adoptée
» Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée
» Lacama, galga noire et blanche, 3 ans Scooby France Adoptée
» Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-