| MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamycats
Messages : 332 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 71 Localisation : Castelnau de Médoc
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mer 5 Oct - 11:05 | |
| |
|
| |
Valérie Galgo Lenny
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mer 5 Oct - 20:09 | |
| Melli sera à la maison vendredi en accueil. Sa famille en a le coeur très lourd et cela a ete fait avec grande réflexion et pour le bien de Melli. Nous allons accueillir cette petite comme il se doit. |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34880 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mer 5 Oct - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mer 5 Oct - 22:04 | |
| Courage petite puce, nous allons te trouver une autre famille |
|
| |
NATH21
Messages : 345 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 55 Localisation : Côte d'Or
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 6 Oct - 8:53 | |
| C'est sûr elle est si jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 6 Oct - 11:14 | |
| - ingrid a écrit:
- ne jugez pas ,je crois qu'un drame est arrivé dans la famille
Zut!… pauvre famille… Pensées pour eux! Dommage pour Melli…. mais elle va trouver une autre famille, c'est sûr. |
|
| |
Valérie Galgo Lenny
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Ven 7 Oct - 14:26 | |
| Melli arrivée ce matin en accueil a la maison la belle est calme et se repose après un moment éprouvant elle est très belle, calme et attachante |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Ven 7 Oct - 14:47 | |
| Voici Melli chez Valérie Elle vient d'arriver et est toute perdue |
|
| |
NATH21
Messages : 345 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 55 Localisation : Côte d'Or
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Ven 7 Oct - 15:52 | |
| Elle est craquante |
|
| |
annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Ven 7 Oct - 19:26 | |
| Ah oui, là elle se pose des questions la bichette. Allez ma belle ça va aller. |
|
| |
Ondine
Messages : 508 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 67 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Ven 7 Oct - 21:57 | |
| Dans de telles situations on aimerait pouvoir leur expliquer pour les rassurer. La pauvre, tout ce changement ! Heureusement que Valérie l'accueille. Merci pour elle. Plein de caresses et bisous-truffe à toi Melli. Je te souhaite une famille en or. |
|
| |
Pascal87
Messages : 2314 Date d'inscription : 14/02/2016 Age : 64 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 8 Oct - 2:11 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34880 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 8 Oct - 21:13 | |
| Aujourd'hui visite veto pour Melli Tout va bien,mise à jour des vaccins ainsi qu'un petit traitement et bain de patte pour une petite plaie à un coussinet, pas bien grave mais voilà, la belle se porte bien avec ses 26kg 700 |
|
| |
NATH21
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 9 Oct - 11:44 | |
| Qu'elle jolie poupée dis donc |
|
| |
mamycats
Messages : 332 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 71 Localisation : Castelnau de Médoc
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mer 19 Oct - 11:47 | |
| Je ne peux pas voir les photos... J'avais craqué pour toi ma jolie mais tu étais réservée. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait. Malheureusement la vie de ces petits est dépendante de la nôtre et lorsqu'il y a drame quel qu'il soit, ce sont souvent eux qui en pâtissent, mais heureusement l'équipe Scooby ne les lâche pas, même après adoption et c'est rassurant. Ne t'inquiète pas Melli, tes tatas vont te trouver une nouvelle famille aimante dans laquelle tu pourras te "détendre" de nouveau. Bon courage à cette famille, j'espère n'avoir jamais à prendre une telle décision. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 6 Nov - 20:39 | |
| Elle va bien finir par trouver une famille cette belle louloute ! |
|
| |
chris scooby
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 10 Nov - 21:51 | |
| personne non plus pour Melli ????? pourtant si craquante |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Ven 18 Nov - 21:06 | |
| non ,pas une seule demande pour elle !
elle est en accueil !!!!!!! |
|
| |
evie59
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 19 Nov - 10:41 | |
| s entend t elle avec les chats ?, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 19 Nov - 19:43 | |
| bonsoir* malheureusement Melli n'est pas ok chat, mais nous pouvons vous trouver un autre loulou qui sera ok chat bonne soirée |
|
| |
evie59
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 19 Nov - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 15 Avr - 13:16 | |
| Oh mon dieu !!!! voila un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum Je vois avec tristesse que ma petite Melli est revenue a l adoption . Je n ai pas internet et je passe en coup de vent J espere de tout mon coeur que depuis Melli a trouvé une famille Cette petite me tiens a coeur elle m a toujours touché . Elle n a vraiment pas de chance Courage petite Melli |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 20 Avr - 12:34 | |
| Melli à pris son envol hier Courage Valérie Tu lui a donné beaucoup de bonheur pendant toutes ces années § |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE | |
| |
|
| |
| MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE | |
|