| MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 19 Mar - 20:27 | |
| Personne pour Melli petite poupée triste ?? |
|
| |
ciboulette
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 19 Mar - 20:35 | |
| si seulement je pouvais t'aider pour de bon ma petite Melli ........ Verrons nous un jour un peu d'humanité chez certains hommes ????? si seulement les gouvernements allaient dans le bon sens pour faire respecter toutes ces vies ........... |
|
| |
priscillia83
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Ven 20 Mar - 13:56 | |
| Je remonte le post de la petite Melli Melli qui reste une interogation pour moi Cette petite mere est arrivé dans un etat a peut pres corecte Et lorsque je la voie sur la derniere photo ....elle fait vraiment pitié Melli ne doit pas du tout supporter le refuge Cette terre qui est asile pour certain , devient pour elle un enfer J espere de tout mon coeur qu elle va vite sortir de la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Ven 20 Mar - 20:09 | |
| Courage petite mere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 26 Mar - 19:17 | |
| toujours personne pour Melli Qu elle tristesse As ton des nouvelles de cette petite mére ?? Merciiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 29 Mar - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mar 31 Mar - 20:02 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mar 31 Mar - 21:07 | |
| oh oui ,comment va t'elle ??
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mar 31 Mar - 22:26 | |
| Sur les premières photos.. son poil est si brillant, que lorsque j'ai vu les suivantes… je suis retournée en arrière, me disant : ils se sont trompé de photos .. mais non, c'est bien Melli ! Pauvre fille… elle n'a pas l'air bien… Peut-être des nouvelles?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mar 31 Mar - 23:26 | |
| Vous avez raison Diana et Anne, cette pauvre Melli a l'air maintenant en pire état qu'à son arrivée! c'est terrible de la voir s'étioler, j'espère que quelqu'un va s'en émouvoir en se posant la seule question valable : quel est le chien qui a le plus besoin de sortir rapidement du refuge? sans vouloir absolument choisir le plus beau ! ce qui n'empêche que Melli deviendra une vraie beauté quand elle sera choyée dans une famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mer 1 Avr - 19:48 | |
| Merci de penser a Melli up up |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mer 1 Avr - 19:50 | |
| |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mer 1 Avr - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 2 Avr - 19:56 | |
| Merci les filles de penser a Melli up up |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 2 Avr - 20:04 | |
| Bon… allez .. pas de méli mélo hein!….. MELLI… c'est tout!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Jeu 2 Avr - 20:10 | |
| - Lula a écrit:
- Bon… allez .. pas de méli mélo hein!…..
MELLI… c'est tout!!! Execelent le jeux de mot Lula Merci pour Melli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 4 Avr - 20:18 | |
| [quote="Scarface"] Voila Melli avant et apres Melli a besoin d aide cela se voie Elle perd espoir et personne ne la voie Une invisible de plus pourtant elle est tres belle Svp merci de penser a Melli up up |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Sam 4 Avr - 22:28 | |
| merci les filles de la faire remonter inlassablement, elle est pourtant si belle et si touchante Méli, oui c'est une noire mais non seulement elle est belle mais elle est tendre, aimante, elle ferait le bonheur de toutes sortes de foyers. |
|
| |
ETNA21
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 5 Avr - 1:12 | |
| Allez Meli, on t'envoie plein de douces pensées... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 5 Avr - 10:18 | |
| Moi aussi… en ce dimanche pascal… PENSEZ à Melli C'est quiiiiiii…..??? c'est Melliiiiiii……!!!!!!!!! |
|
| |
Servane
Messages : 175 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 44 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Dim 5 Avr - 19:27 | |
| Quelle Beauté noire cette Meli avec un doux regard.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mar 14 Avr - 20:16 | |
| J ai beau avoir été un peut absente du forum pour cause de travaux Je n ai pas oublié Melli J aimerais bien que l on pense a elle Svp tendez lui la main Merci pour elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE Mer 15 Avr - 19:45 | |
| N oubliont pas Melli Les yeux lointains - (Jules Supervielle 1884-1960) Chers yeux si beaux qui cherchez un visage, Vous si lointains, cachés par d'autres âges, Apparaissant et puis disparaissant Dans la brise et le soleil naissant, Et d'un léger battement de paupières, Sous le tonnerre et les célestes pierres Ah ! protégés de vos cils seulement Chers yeux livrés aux tristes éléments. Que voulez-vous de moi, de quelle sorte Puis-je montrer, derrière mille portes, Que je suis prêt à vous porter secours, Moi, qui ne vous regarde qu'avec l'amour. (Le Forçat innocent) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE | |
| |
|
| |
| MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE | |
|