LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 20:11

Melli attend toujours sa famille
Melli perd espoir Sad
Qui va lui rendre sa joie de vivre ? qu elle famille saura lui tendre la main ???
A votre bon coeur m'sieus dames MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 221878752


Texte trouvé sur internet
Prière d'un Chien à son Maître...

Mon très Cher Maître,

Adopte moi pour la vie!

Ne m'abandonnes pas!

Car je ne m'en remettrai pas...

Je serai ton ami fidèle,

Si tu veux être le mien.

Fais moi une petite place dans ta maison,

Et dans ton coeur!

Choisi moi un nom,

Je le porterai fièrement.

Pour te remercier de la nourriture que tu m'offres,

Et des bon soins que tu me donnes,

Je t'obéirai.

Pour te remercier des caresses que tu me fais,

Et des mots que tu m'apprends,

Je t'aimerai.

Pour toi je donnerai ma vie entière,

Et je t'offrirai mon coeur de Chien aimant.

Mon Cher Maître,

Pour toujours et à jamais,

Et jusqu'à mon dernier souffle,

Je te le dirai sans un mot :

MERCI.

Revenir en haut Aller en bas
ETNA21



Messages : 235
Date d'inscription : 28/12/2014

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 0:02

....et tellement vrai.... Bonne chance jolie Meli MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 20:09

Je ne lache pas Je remonte une fois de plus le post de la petite Melli MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 221878752
A t on des nouvelles ??des photos pour sont post ??
Ca serais bien pour la petite Melli MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 351603708
Aller accroche mon ange MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 20:11

Hello la compagnie c est  cheers ...........remoi  MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 4171065687
Ouaiiiii !!!! le retour de la gluuuuuee  MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 3217511904
Bon !!!! je ne lache pas et je remonte le post de Melli  MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 221878752
j espere et j espere une fin heureuse pour Melli qui fait partie de mes coups de coeurs MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 351603708
Merci de penser a elle MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 19:50

Toujours pas de nouvelles ni de photos de la petite Melli ?? Sad
Aller Up up pour la petite chouquette MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 16:29

Cette dernière photo n'avantage pas Melli je pense…. je crions que ça ne la desserve...on pourrait peut-être l'enlever non?
Enfin.. c'est mon impression...flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 19:57

Lula a écrit:
Cette dernière photo n'avantage pas Melli je pense…. je crions que ça ne la desserve...on pourrait peut-être l'enlever non?
Enfin.. c'est mon impression...flower

Oui mais Lula c est comme cela que se trouve Melli maintenant
Triste et le poil terne , elle n y croit plus
Il faut bien voir la realité , c est la et maintenant qu il faut l aider
Et cela il faut le faire passer et ressentir par les photos
Certain titi suporte tres bien le refuge
C est meme une terre d asile pour beaucoup d entre eux
Mais pour certain ce qui est paradis ce transforme en enfer pour d autres
Je pense que c est ce qui se passe pour Melli elle ne supporte pas le refuge
il faut vraiment faire passer le message et cette photo le fait bien passer
Perso c est ce que je pense , c est la verité il ne faut pas caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 9:15

Oui, je comprends que c'est la triste réalité de Melli aujourd'hui, et non, bien sûr il ne faut rien cacher… 
Peut-être, si possible, mettre une ou d'autres photos avec celle-ci….. 
Enfin… je ne suis pas experte… Wink comme vous l'êtes, pour beaucoup.
J'essaie juste de me mettre à la place d'un adoptant. 
Certains, même bien intentionnés, ne peuvent pas "prendre en charge" de grands traumas…… et cette photo est "effrayante" je trouve….. plus que les contraintes dont Melli fera l'objet, il me semble…
Son cas… parait plus "lourd" qu'il ne l'est en réalité…. même s'il y a urgence. 
Mais, je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 9:51

Je partage l'avis de Diana.... c'est bien que les gens qui veulent adopter (adopter = sauver, pas frimer avec un beau lévrier au bout de la laisse) voient que Melli est une urgence et qu'ils laissent parler leur coeur. Heureusement beaucoup d'adoptants ont cette optique de sauvetage d'une petite âme en danger. De plus Melli redeviendra très vite la superbe galga qu'elle était à son arrivée, et je pense que les diffusions se faisant avec plusieurs photos, cette évolution négative de Melli qui ne supporte pas le refuge et finira par s'y laisser mourir, sautera aux yeux des gens qui ont un coeur.
Je l'espère du fond du coeur, cette pauvre petite arrache les larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 13:57

Oui Annie… mais mettre avec (chaque fois), les photos d'avant…. cela pourrait faire comprendre le déclin… et aussi, comment était, et reviendra, Melli.
Bon, je ne dois pas bien m'expliquer désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 15:12

Lula a écrit:
Oui Annie… mais mettre avec (chaque fois), les photos d'avant…. cela pourrait faire comprendre le déclin… et aussi, comment était, et reviendra, Melli.
Bon, je ne dois pas bien m'expliquer désolée.

Si si Anne tu t'expliques très bien et je suis tout à fait de ton avis,il faut que l'on se rende compte que ce pauvre petit coeur va se laisser mourir au refuge et qu'il faut qu'elle en sorte très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 15:18

Ah… geek… Merci Annie!

Pourvu que quelqu'un puisse lui tendre la main Rolling Eyes 

 A "ne pas pouvoir" aider… c'est aussi… PPPffttt!… passons.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 19:43

Lula a écrit:
Ah… geek… Merci Annie!

Pourvu que quelqu'un puisse lui tendre la main Rolling Eyes 

 A "ne pas pouvoir" aider… c'est aussi… PPPffttt!… passons.Sad

Hé oui Lula comme tu dis .
A ne pas pouvoir faire plus que remonter les posts de nos coups de coeurs ou faire un petit cheque
C est vrai je suis comme toi c est frustrant

et voila 2 photos de Melli
Avant et apres
url=https://servimg.com/view/12237289/2553]MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 Melli_10[/url]



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 Melli_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 20:41

Merci Diana (Diana : c'est ça?..flower)

Ces photos c'est bien…. 
Elles illustrent exactement la situation actuelle de Melli… 


On voit bien dans son regard que cette Galga, magnifique il y a quelques semaines, se résigne à ce sort terrible qu'est pour elle d'être en refuge!


Il faut… qu'une personne, en recherche d'adoption, non seulement la voit…… mais la regarde, surtout…. comprenne ce qui est en train de se passer : Melli est en souffrance… 


Elle a droit au meilleur, après avoir connu le pire… s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 19:43

Melli tous les jours j ai beau remonter ton post mais personne ne te vois mon ange  Sad
Je voudrais m excuser aupres de toi ....... te demander pardon de ne pouvoir faire plus  Sad
j ai beau essayer que l on te vois mais rien n y fais  Sad
j ai tellement de peine pour toi mon coeur  Sad
Comment te faire passer de l ombre a la lumiere ??
Dis moi mon ange ......
Je voudrais tellement que tu es un avenir ,  que ton histoire ne s arrete pas au refuge  Sad
Dis moi ou il est ton ange gardien mon coeur ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 21:29

oui Melli est craquante aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 23:28

tu es tellement touchante petite nénette !!!!!! si j'avais la place le temps l'argent je te mettrais à l'abri mais il me manque les trois ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 EmptySam 25 Avr - 7:51

Cette pauvre petite me fait mal au coeur, je l'imagine s'étiolant chaque jour un peu plus.....
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 EmptySam 25 Avr - 8:14

Salut Méli !
J'espère que tu gardes courage ! Une famille t'appartient quelque part, t'inquiètes on va la retrouver !

En attendant prends soin de toi ma toute belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 EmptySam 25 Avr - 18:34

Oui… quelque part il y a SA famille…..c'est sûr… on y croit, Melli  MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 178986676
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 0:39

courage petite poupée , le temps du bonheur viendra pour toi aussi !!! tu es tellement belle tellement touchante
MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 221878752 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 1190180703 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 4041093966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 10:00

On s'accroche Melli…cheers ma poupée… on s'accroche!… ça va arriver flower

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 221878752 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 221878752 MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 20:21

Merci les filles de remonter le post de Melli MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 351603708
Melli , Mengana , Raya , Almudena et Etoo MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 221878752
voila !!! c est les noms de mes coups de coeurs
il y avait aussi Pitufa et la petite crevette Serafina
Elles on eu une chance folle de pouvoir etre reserver .
Elles vont bientot etre choyer dans leurs familles d adoption pour Serafina et d accueil pour Pitufa
Mon dieu que j aimerais qu il en soit de meme pour mes petites chouchoutes
Ainsi que  pour tous les galgos et autres loulous de ce post MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 9:52

Melli attend sa FA….. ou SA Famille MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 221878752  Melli espère…. Melli, poupée noire… à droit au Bonheur!!!

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 Melli-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 20:17

C est clair qu elle a droit a son petit bonheur aussi Melli  MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 221878752
J espere qu elle va vite le connaitre mais cela me parait bien mal partie pour elle Sad
Courage petite Melli MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE   MELLI galga noire à l'adoption Scooby France  ADOPTEE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MELLI galga noire à l'adoption Scooby France ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» MORENA galga noire de 4 ans Scooby France Adoptée
» Perla, galga noire, 1 an 1/2 Scooby France Adoptée
» Shakira,galga noire, 4 ans Scooby France / Adoptée
» Lacama, galga noire et blanche, 3 ans Scooby France Adoptée
» Natalia, galga noire et blanche, qui na pas 1 an Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-