LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 EmptySam 13 Fév - 23:00

merci Annie flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 11:05

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Nacho114

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Nacho115

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Nacho116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:11

Quand Nacho est installé sur un canapé, il n'aime pas trop le partager avec un autre mâle, sans doute a-t-il dû lutter dans son proche passé pour conserver chaque petit avantage qu'il avait.... Il va lui falloir un peu de temps (très peu en fait) pour comprendre que tout cela est révolu et que maintenant il a droit pour toujours à de bonnes gamelles, et aux canapés.
Donc mon tendre Kham, lorsqu'il souhaite s'installer à côté de Nacho, le fait tout en douceur

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Nacho210

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 10:15

Je pense que Nacho n est pas fait pour vivre avec plusieurs males . Simonetta m avait expliqué qu'il faisait son dominant quand il etait dans un paddock avec beaucoup de males, mais qu il n'a jamais mordu .. cest juste pour impressionner . Avec un male ou deux pas de soucis , si il est adopté avec Curro ca ira , mais une meute de male , a éviter .. A la maison, il a marqué les deux premiers jours et puis finit . Je le sortais souvent et il a comprit que les pipis c'etait dehors .. mais la avec tous ces males peut etre que ca mettra plus longtemps, je ne te le souhaite pas . En meme temps il a été stérilisé deux jours avant que j'aille a Scooby , donc il a encore des hormones qui le travaillent . Wink
Merci pour ces jolies photos de Nacho , qui est vraiment un amour de galgo . Annie embrasse le pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 10:42

Annie,encore un joli geste de votre part,

car Christelle doit être rassurée,malgré sa grande déception

que je devine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 11:37

christelle scoobyfrance a écrit:
Je pense que Nacho n est pas fait pour vivre avec plusieurs males . Simonetta m avait expliqué qu'il faisait son dominant quand il etait dans un paddock avec beaucoup de males, mais qu il n'a jamais mordu .. cest juste pour impressionner . Avec un male ou deux pas de soucis , si il est adopté avec Curro ca ira , mais une meute de male , a éviter .. A la maison, il a marqué les deux premiers jours et puis finit . Je le sortais souvent et il a comprit que les pipis c'etait dehors .. mais la avec tous ces males peut etre que ca mettra plus longtemps, je ne te le souhaite pas . En meme temps il a été stérilisé deux jours avant que j'aille a Scooby , donc il a encore des hormones qui le travaillent . Wink
Merci pour ces jolies photos de Nacho , qui est vraiment un amour de galgo . Annie embrasse le pour moi <3

Bien sûr Christelle, je lui ferai un bisou pour toi avec plaisir.

Pour le moment Nacho ne s'entend pas du tout avec Curro, ils se grognent mutuellement.
Mais Nacho adore mon mâle Efren (que tous mes autres galgos détestent!) c'est vraiment bizarre les liens qui se tissent entre certains chiens, et plutôt abscons pour nous humains.... Tous mes autres galgos grognent sur Efren (qui joue souvent les gros bras!) et refusent de partager un canapé avec lui, mais Nacho s'installe toujours près de lui, et s'il est déjà installé, il accueille volontiers Efren NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 189893361

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Nacho211

Pour le marquage, ce n'est pas grave, j'ai l'habitude, dans une huitaine de jours ce sera terminé. Restera plus qu'à laver couettes, nappes et jetés lol!
C'est un choix d'accueillir des mâles, j'en connais les "effets secondaires" quand on a déjà plusieurs mâles, mais c'est tellement désolant de voir qu'ils sont délaissés alors qu'ils sont plus câlins que les femelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 12:22

Je vais vous en raconter une bien bonne.... attention, c'est du second degré, je ris jaune affraid

Regardez bien Nacho, un pépère maigre comme un clou, amoureux des canapés, avec un visage blanchi qui le fait paraître plus vieux que les 5 ans annoncés, l'air toujours un peu endormi....

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Nacho212

Eh! bien hier ce pépère plutôt lymphatique a fugué Shocked Shocked Shocked

Heureusement, quand un galgo vient d'arriver à la maison, je ne me fie pas à son calme apparent et je le sors systématiquement en longe de 3m que je laisse trainer sur le sol, et bien sûr je suis présente avec eux dans le jardin.
En un éclair Nacho s'est retrouvé dans l'enclos des ânes !!! Je n'ai rien compris et n'ai eu que le temps d'attraper le bout de la longe.... mais il était de l'autre côté du grillage, s'étant faufilé dessous par un petit espace que je n'avais pas vu (en fait j'ai vu ensuite qu'à cause des pluies diluviennes qui avaient formé comme un ruisseau dans le jardin, le terrain avait été raviné sous la clôture)
Oh! mon Dieu! vous pouvez imaginer l'angoisse!
Mais comment le récupérer car bien sûr il refusait de reprendre le même chemin!
J'ai donc attaché le bout de longe à un poteau de la clôture, et j'ai fait le tour en sortant par le garage à l'autre bout de la maison pour aller dans l'enclos des ânes, mais folle d'inquiétude que les ânesses arrivent, effraient Nacho et que celui-ci tirant brutalement n'arrive à se libérer, ou bien qu'un autre galgo ne suive le même chemin et qu'ils se retrouvent à plusieurs dans la nature affraid
Heureusement tout s'est bien passé, je l'ai récupéré facilement et aucun autre galgo n'a eu envie de se faufiler sous la clôture dans la boue, je les ai retrouvés sur leurs canapés, surveillant les choses par la baie vitrée pourtant demeurée ouverte.

Tout ce discours ci-dessus pour vous supplier, nouveaux adoptants, d'être hyper vigilants, de tenir en longe vos galgos récemment arrivés, même si on "leur donnerait le bon dieu sans confession" Tant qu'un galgo n'est pas attaché à sa famille et à sa maison, s'il vous plait, toujours la longe!
Sans la longe que j'ai pu rattraper in extremis, il aurait filé dans la campagne car l'enclos des ânes n'est clôturé que par des rubans électriques. Et ensuite il y a des vignes, des prairies et des bois.... Et ç'aurait été un galgo de plus dans la nature!!!!
Morale de l'histoire : Il ne faut pas faire confiance, il faut toujours être hyper vigilant les premières semaines, même avec un galgo pépère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 16:45

Quelle émotion, Annie !
Dieu merci, tout s'est bien terminé.
HYPER VIGILANCE les premières semaines = règle d' OR en effet  NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Maiitr12
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline53

Jacqueline53


Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 74
Localisation : la Mayenne

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 23:59

Nacho a l'air super détendu sur son canapé , par contre sa petite fugue "le vilain " se termine bien , heureusement , mais ça fait peur

j'ai ma petite pod qui saute carrément une clôture de 1m50 quand elle voit du gibier dans les champs , alors on a rehaussé à 2 m , nos loulous sont très
malins pour trouver une porte de sortie interdite

je suis une admiratrice de vos photos , de vos loulous , vous en avez combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 8:45

Jacqueline53 a écrit:
  Nacho a l'air super détendu sur son canapé , par contre sa petite fugue "le vilain " se termine bien , heureusement , mais ça fait peur

j'ai ma petite pod qui saute carrément une clôture de 1m50  quand elle voit du gibier dans les champs , alors on a rehaussé à 2 m , nos loulous sont très
malins pour trouver une porte de sortie interdite

je suis une admiratrice de vos photos , de vos loulous , vous en avez combien ?  

Merci Jacqueline flower
Avec mes accueils j'ai actuellement 11 galgos à la maison, et c'est vraiment du bonheur de partager ma vie avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 9:48

Le "vilain" Nacho a semble-t-il pris goût à l'aventure (avortée) de dimanche, sous son apparence pépère il se verrait bien en aventurier allant courir la campagne.... et il essaie maintenant de gratter sous les clôtures où la terre ramollie par des semaines de pluie se laisse creuser avec une extrême facilité.
Il va falloir que je renforce le bas du grillage avec des pierres et des rondins...pfff le boulot qui m'attend !!!

Je compte sur son ami de cœur Efren (qui est tout le contraire d'un fugueur) pour le dissuader gentiment d'une folle équipée dans la nature.

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Nacho210

Tous les copains te le diront : on est plutôt bien ici....pourquoi toi veux-tu aller voir ailleurs????

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Nacho211

Même les ânesses te diront que c'est une bonne maison.....

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Nacho212

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Nacho213

Nacho a fait des progrès vis-à-vis de Diégo le chihuahua, ils se tolèrent maintenant sans animosité.

Quand un loulou vous fait ces yeux-là.... comment ne pas craquer?

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Nacho214


Dernière édition par LAURENCIANE le Ven 19 Fév - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 9:50

Nacho l'aventurier !!!! il est beau ce loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 13:11

Eh beh, il cachait bien son jeux le pépère ! Il a pourtant tout pour être heureux du bon côté de ta clôture....
J'espère que le ça se passe bien chez Christelle, que le côté chasseur de Nacho ne la laisse pas trop amère et triste de devoir le laisser partir... et que ses chiens n'ont pas trop pris de mauvais plis vis à vis de ses chats, car je sais qu'il suffit d'un fauteur de trouble pour mettre la pagaille dans une meute.

C'est le Paradis chez toi Laurenciane....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 13:26

LAURENCIANE a écrit:

Quand un loulou vous fait ces yeux-là.... comment ne pas craquer ?

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Nacho_4

En effet !  NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 1190180703   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 221878752  
Coquetterie dans l'oeil ou effet de la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 13:29

Je crois qu'il louchait un peu parce qu'il me regardait de très près! NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 3080760483 NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 3080760483 NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 3080760483
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 17:58

Tout s'est bien terminé pour vous Annie, et pour Nacho.

Il vous a fait une frayeur......
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 18:14

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 19:38

Oui, on n'est jamais assez vigilant, il faut le dire et le redire aux FA et nouveaux adoptants. Même les familles les plus expérimentées sont à la merci d'un imprévu, ici climatique, qui bouleverse les habitudes. Il est pourtant à 99,99% impossible pour un galgo de quitter votre jardin !
Dieu merci, Annie, la divine longe a permis de le rattraper à temps. Mais quelle peur vous devez avoir eu rétrospectivement ! NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 19:47

Christine. a écrit:
Oui, on n'est jamais assez vigilant, il faut le dire et le redire aux FA et nouveaux adoptants. Même les familles les plus expérimentées sont à la merci d'un imprévu, ici climatique, qui bouleverse les habitudes. Il est pourtant à 99,99% impossible pour un galgo de quitter votre jardin !
Dieu merci, Annie, la divine longe a permis de le rattraper à temps. Mais quelle peur vous devez avoir eu rétrospectivement ! NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 351603708

J'en suis encore traumatisée Christine.... De plus il cherche constamment à renouveler l'expérience, je ne le quitte plus de l'œil chaque fois que nous sommes au jardin. Heureusement qu'en cette saison les portes sont fermées et je peux donc être tranquille quand les loulous sont dedans, soit 90% du temps. L'été quand tout est ouvert ce serait invivable.
Je crois qu'il ne se plait pas beaucoup chez moi, sans doute y a-t-il trop de mâles, il n'est proche que d'Efren.
Après la tempête de ces derniers jours, j'avais pensé à vérifier qu'aucune branche n'était tombée sur la clôture, mais je n'avais pas pensé que l'eau aurait raviné le terrain et creusé ce trou sous le grillage..... et quand après coup je l'ai découvert, j'ai eu du mal à imaginer un galgo se faufilant dans ce "trou de souris". Quand ils ont dans la tête de partir en vadrouille, ils ont de l'imagination.
Heureusement qu'il y avait la longe, et je crois qu'il va la garder très très longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 20:04

Oh mince....comme tu as du avoir peur Annie ... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 21:09

C'est la hantise des adoptants de galgos et podencos :

C'est sans doute un grand terrain, sinon, mettre des barres de fer de 3 m de long au sol, les enterrer un peu, et accrocher le grillage desssus, puis recouvrir de terre.
Les barres de fer, en T servent comme poteaux de clôture : plus elles sont longues, plus c'est difficile à gratter, et plus elles sont épaisses donc lourdes.

Il faut avoir de l'imagination avec eux, car si c'est bien imprimé dans leur tête qu'ils veulent sortir ou chasser....
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 21:52

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Nacho310

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Nacho311

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Nacho312

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Nacho313
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 0:08

tu sais Annie il me fait de plus en plus penser à mamita NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 221878752

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Nacho311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 8:49

Il est très charmeur NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 13:52

Sa petite cicatrice sur le nez est absolument irrésistible NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pegaso, galgo noir.Scooby France Adopté
» Tango, galgo noir 2 ans 1/2 - Adopté SCOOBY FRANCE
» Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté
» Jorgito, galgo noir et blanc, 2 ans Scooby France Adopté
» Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-