| NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Ven 8 Jan - 11:14 | |
| Comme j'imagine la peine, mêlée de joie, d'Ana qui aime et voit partir ses petits tant aimés qui le lui rendent au centuple J'espère du fond du cour que Nacho trouvera bien vite une place définitive sur le canapé d'une famille aimante En attendant, merci à Christelle et à ses filles de lui faire une place au chaud |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34842 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Lun 1 Fév - 17:01 | |
| julita et Nacho nacho n'est pas ok chats !!! |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34842 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Lun 1 Fév - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Lun 1 Fév - 17:36 | |
|
Dernière édition par Saint-Georges le Mar 2 Fév - 7:02, édité 2 fois |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Lun 1 Fév - 17:37 | |
| Nous recherchons famille d accueil en urgence pour galgo male de 5ans!!!!!!!!! (ou adoptants) Je ne peux pas adopter NACHO mon coup de coeur... il ne pourra pas rester chez moi malheureusement car il se montre different une fois sorti du refuge, il n'est plus ok chat du tout ... Nous recherchons donc une famille qui pourra accueillir ce grand loulou ou coeur d'or, il est tres calme , tres doux, et tres affectueux .. il adore les enfants ... C'est vraiment un amour .. SCOOBY FRANCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Lun 1 Fév - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Lun 1 Fév - 19:20 | |
| Oh! quel dommage que Nacho ne puisse pas rester chez Christelle |
|
| |
Saska
Messages : 363 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : à l'Est d'Angoulême
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Lun 1 Fév - 21:45 | |
| J'ai une amie qui vient de me dire qu'elle pourrait être FA pour un chien en urgence (en attendant qu'il soit adopté) elle est en RP, travaille de chez elle.... n'a pas de chat..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Mar 2 Fév - 7:05 | |
| |
|
| |
Saska
Messages : 363 Date d'inscription : 01/12/2013 Localisation : à l'Est d'Angoulême
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Mar 2 Fév - 9:49 | |
| T'inquiete ma biche, on est sur un coup... (je te mp) |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Mar 2 Fév - 10:21 | |
| - Saska a écrit:
- T'inquiete ma biche, on est sur un coup... (je te mp)
il faudrait que je sois au courant chez qui il va pour etre certaine que tout se passe bien |
|
| |
Saska
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Mar 2 Fév - 11:06 | |
| Oh mais rien n'est fait.... on discute et on cherche une solution.... Je t'ai aussi envoyé un mp ingrid... Appelle moi si tu veux. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Mer 3 Fév - 21:02 | |
| une solution provisoire est trouvée ,merci à Saska mais nous recherchons tjrs une famille d'accueil pour lui Merci à tous de diffuser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Jeu 4 Fév - 5:34 | |
| - ingrid a écrit:
- une solution provisoire est trouvée ,merci à Saska
mais nous recherchons tjrs une famille d'accueil pour lui Merci à tous de diffuser FA ou famille pour la vie Merci Ade/Laurence pour l'apport de la solution provisoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Jeu 4 Fév - 9:05 | |
| Si pas d'autre solution, il y a une place chez moi mais cela obligerait à un long co-voiturage |
|
| |
Saska
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Jeu 4 Fév - 10:39 | |
| Ou es tu en Charente Maritime ? C'est à voir avec ingrid... nous pouvons participer au covoiturage... Récupérer Nacho en ce début d'après midi, ou pas. Nous sommes a votre disposition... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Jeu 4 Fév - 11:11 | |
| - Saska a écrit:
- Ou es tu en Charente Maritime ? C'est à voir avec ingrid... nous pouvons participer au covoiturage... Récupérer Nacho en ce début d'après midi, ou pas. Nous sommes a votre disposition...
Je suis à Mirambeau, à 100km au nord de Bordeaux Je suis disponible à partir de samedi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Jeu 4 Fév - 11:37 | |
| LAURENCIANE EST CE QUE TU PEUX ME TELEPHONER 0553319074 POUR VOIR SI L ACCUEIL SERAIT POSSIBLE CHEZ TOI CAR SASKA LE SENT PAS TROP AVEC SON DOBERMAN NON CASTRE ET COMME NACHO EST STERILISE DEPUIS PEU ....NOUS AVONS PEUR QUE CA NE SE PASSE PAS BIEN ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Jeu 4 Fév - 11:43 | |
| OK je t'appelle tout de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Ven 5 Fév - 18:20 | |
| Christelle, je t'ai envoyé hier un MP.... Où en es-tu pour le co-voiturage de Nacho? |
|
| |
Saska
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Ven 5 Fév - 19:25 | |
| Je lui ai envoyé un mp sur fb pour lui relater notre conversation... Elle n'a pas encore répondu. Si elle peut aller sur Bergerac plutôt que sur Périgueux ça ferait moins loin pour aller sur Coutras en suite.... C'est trop bête que je sois si au nord.... mais pour moi ça ferait carrément trop d'aller au delà d'Angoulême après être descendu sur Périgueux.... J'espère qu'on trouvera vite parce que j'imagine que ça doit être chaud avec les chats chez Christelle.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Ven 5 Fév - 19:59 | |
| Je viens de regarder sur une carte Adélaïde, si Christelle peut aller jusqu'à Ste Foy la Grande, je pourrai m'y rendre moi aussi, mais uniquement le jeudi 11 où je descends à Ste Eulalie pour confier Jax à Stéphanie, ensuite je vais à Créon pour la corvée de croquettes, et je peux ensuite pousser jusqu'à Ste Foy. Espérons que nous allons y arriver.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Sam 6 Fév - 11:01 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
Espérons que nous allons y arriver.... Nous espérons aussi. Merci Annie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Sam 6 Fév - 11:57 | |
| Vous êtes formidables de vous mobiliser pour Nacho |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Sam 6 Fév - 12:07 | |
| J'ai envoyé un MP à Christelle sur FB, mais pas de réponse non plus..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE | |
| |
|
| |
| NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE | |
|