LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 11:14

Comme j'imagine la peine, mêlée de joie, d'Ana qui aime et voit partir ses petits tant aimés qui le lui rendent au centuple NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 221878752
J'espère du fond du cour que Nacho trouvera bien vite une place définitive sur le canapé d'une famille aimante NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 1190180703
En attendant, merci à Christelle et à ses filles de lui faire une place au chaud NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 351603708
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 17:01

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 Julita10

julita et Nacho

nacho n'est pas ok chats !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 17:04

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 Nacho_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 17:36

sunny sunny sunny

Je corrige (le lendemain) mes bêtes sunny  Je  n'avais pas vu la phrase disant que Nacho n'était pas ok cat sous la photo Embarassed


Dernière édition par Saint-Georges le Mar 2 Fév - 7:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 17:37

Nous recherchons famille d accueil en urgence pour galgo male de 5ans!!!!!!!!! (ou adoptants)
Je ne peux pas adopter NACHO mon coup de coeur... il ne pourra pas rester chez moi malheureusement car il se montre different une fois sorti du refuge, il n'est plus ok chat du tout ...
Nous recherchons donc une famille qui pourra accueillir ce grand loulou ou coeur d'or, il est tres calme , tres doux, et tres affectueux .. il adore les enfants ... C'est vraiment un amour ..
SCOOBY FRANCE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 17:43

pale pale pale
On a beau savoir qu'un galgo testé cat au refuge peut se révéler différent un fois dans un autre cadre, on a toujours envie d'y croire, surtout pour un coup de I love you
Christelle doit être infiniment triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 19:20

Oh! quel dommage que Nacho ne puisse pas rester chez Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 21:45

J'ai une amie qui vient de me dire qu'elle pourrait être FA pour un chien en urgence (en attendant qu'il soit adopté) elle est en RP, travaille de chez elle.... n'a pas de chat.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 7:05

Saska a écrit:
J'ai une amie qui vient de me dire qu'elle pourrait être FA pour un chien en urgence (en attendant qu'il soit adopté) elle est en RP, travaille de chez elle.... n'a pas de chat.....

santa   queen  Very Happy
L'as-tu mise en relation avec Christelle/Ingrid, Ade ?
Revenir en haut Aller en bas
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 9:49

T'inquiete ma biche, on est sur un coup... (je te mp)
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 10:21

Saska a écrit:
T'inquiete ma biche, on est sur un coup... (je te mp)


il faudrait que je sois au courant chez qui il va pour etre certaine que tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 11:06

Oh mais rien n'est fait.... on discute et on cherche une solution....
Je t'ai aussi envoyé un mp ingrid... Appelle moi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 21:02

une solution provisoire est trouvée ,merci à Saska flower

mais nous recherchons tjrs une famille d'accueil pour lui

Merci à tous de diffuser
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 5:34

ingrid a écrit:
une solution provisoire est trouvée ,merci à Saska
mais nous recherchons tjrs une famille d'accueil pour lui
Merci à tous de diffuser

FA ou famille pour la vie  NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 221878752
Merci Ade/Laurence pour l'apport de la solution provisoire  NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 9:05

Si pas d'autre solution, il y a une place chez moi mais cela obligerait à un long co-voiturage
Revenir en haut Aller en bas
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 10:39

Ou es tu en Charente Maritime ? C'est à voir avec ingrid... nous pouvons participer au covoiturage... Récupérer Nacho en ce début d'après midi, ou pas. Nous sommes a votre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 11:11

Saska a écrit:
Ou es tu en Charente Maritime ? C'est à voir avec ingrid... nous pouvons participer au covoiturage... Récupérer Nacho en ce début d'après midi, ou pas. Nous sommes a votre disposition...

Je suis à Mirambeau, à 100km au nord de Bordeaux
Je suis disponible à partir de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 11:37

LAURENCIANE EST CE QUE TU PEUX ME TELEPHONER 0553319074 POUR VOIR SI L ACCUEIL SERAIT POSSIBLE CHEZ TOI CAR SASKA LE SENT PAS TROP AVEC SON DOBERMAN NON CASTRE ET COMME NACHO EST STERILISE DEPUIS PEU ....NOUS AVONS PEUR QUE CA NE SE PASSE PAS BIEN ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 11:43

OK je t'appelle tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 18:20

Christelle, je t'ai envoyé hier un MP.... Où en es-tu pour le co-voiturage de Nacho?
Revenir en haut Aller en bas
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 19:25

Je lui ai envoyé un mp sur fb pour lui relater notre conversation... Elle n'a pas encore répondu.
Si elle peut aller sur Bergerac plutôt que sur Périgueux ça ferait moins loin pour aller sur Coutras en suite....
C'est trop bête que je sois si au nord.... mais pour moi ça ferait carrément trop d'aller au delà d'Angoulême après être descendu sur Périgueux....
J'espère qu'on trouvera vite parce que j'imagine que ça doit être chaud avec les chats chez Christelle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 19:59

Je viens de regarder sur une carte Adélaïde, si Christelle peut aller jusqu'à Ste Foy la Grande, je pourrai m'y rendre moi aussi, mais uniquement le jeudi 11 où je descends à Ste Eulalie pour confier Jax à Stéphanie, ensuite je vais à Créon pour la corvée de croquettes, et je peux ensuite pousser jusqu'à Ste Foy.
Espérons que nous allons y arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 EmptySam 6 Fév - 11:01

LAURENCIANE a écrit:

Espérons que nous allons y arriver....

Nous espérons aussi. Merci Annie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 EmptySam 6 Fév - 11:57

Vous êtes formidables de vous mobiliser pour Nacho NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 EmptySam 6 Fév - 12:07

J'ai envoyé un MP à Christelle sur FB, mais pas de réponse non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pegaso, galgo noir.Scooby France Adopté
» Tango, galgo noir 2 ans 1/2 - Adopté SCOOBY FRANCE
» Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté
» Jorgito, galgo noir et blanc, 2 ans Scooby France Adopté
» Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-