LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 10:54

Je suis très en colère Anne d'être traitée de cette façon!!! et j'ai le cœur en miettes! je ronge mon frein depuis des semaines....
Je n'accepterai plus que mes accueils s'en aillent aussi loin, sans que j'aie le moindre contact avec les adoptants, avant l'adoption, et après.
Je vais encore faire des vagues, et cela ne plaira pas en haut lieu! Mais dorénavant, je veux avoir des contacts directs par téléphone avec les adoptants de mes bb.
Et si cela ne plait pas, je cesse d'être FA.... Je préviens que je vais faire un scandale si je ne reçois pas de photos! des vraies photos, pas une tête de Nacho en plan serré, complètement figé!
Si pour certaines être FA c'est comme un simple job, l'un s'en va, on passe au suivant et basta, pour moi (et pour la plupart des FA que je connais) ce n'est pas le cas....
JE VEUX DES PHOTOS ET DES VRAIES NOUVELLES, je ne me contenterai plus d'un "ça va"
Et si l'adoptante n'en prend pas, c'est qu'il y a un problème! Il faut qu'une déléguée aille sur place.
Quand allez-vous vous décider à bouger? vous trouvez normal de ne pas avoir de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
nad

nad


Messages : 179
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 67
Localisation : Dun (Ariège)

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 12:36

Je trouve votre demande bien légitime Laurenciane. Votre engagement mérite plus de considération et ce silence fait preuve d'un manque de savoir vivre (au minimum), je comprend votre inquiétude... elle n'a peut être pas de téléphone non plus !!!
NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 8 2797386295
Revenir en haut Aller en bas
hubert pierre yves



Messages : 463
Date d'inscription : 07/02/2014

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 15:08

LAURENCIANE a écrit:
Je suis très en colère Anne d'être traitée de cette façon!!! et j'ai le cœur en miettes! je ronge mon frein depuis des semaines....
Je n'accepterai plus que mes accueils s'en aillent aussi loin, sans que j'aie le moindre contact avec les adoptants, avant l'adoption, et après.
Je vais encore faire des vagues, et cela ne plaira pas en haut lieu!  Mais dorénavant, je veux avoir des contacts directs par téléphone avec les adoptants de mes bb.
Et  si cela ne plait pas, je cesse d'être FA.... Je préviens que je vais faire un scandale si je ne reçois pas de photos! des vraies photos, pas une tête de Nacho en plan serré, complètement figé!
Si pour certaines être FA c'est comme un simple job, l'un s'en va, on passe au suivant et basta, pour moi (et pour la plupart des FA que je connais) ce n'est pas le cas....
JE VEUX DES PHOTOS ET DES VRAIES NOUVELLES, je ne me contenterai plus d'un "ça va"
Et si l'adoptante n'en prend pas, c'est qu'il y a un problème! Il faut qu'une déléguée aille sur place.
Quand allez-vous vous décider à bouger? vous trouvez normal de ne pas avoir de nouvelles?






il est complétement légitime de ce poser des questions au vu du silence de l adoptante je serai inquiéte aussi , et je ferai aussi en sorte de sortir d cette impasse , je suis sur que Fredérique et Ingrid vont faire en sorte de trouver une solution pour sortir de cette inquiétude je vais faire en sorte de leur poser directement la question vous pouvez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 15:13

Merci Anne-Cécile flower
Espérons que la situation va finir par se débloquer...
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 15:41

Je suis entièrement d'accord avec toi Annie. Sans faire un rapport quotidien c'est la moindre des choses de donner des nouvelles de temps en temps et d'envoyer quelques photos, à l'asso ou à la FA.

Quand j'ai rempli mes demandes d'adoption pour Lion et Momo, Nath (de Lévriers et Compagnie) m'a donné à chaque fois le n° de téléphone de leur FA, pour qu'on discute du chien.

J'ai gardé le contact avec Aline (la FA de Momo). Je lui téléphone de temps en temps et je lui envoie des photos sur FB.
Petit Lion raconte ses aventures ici et également sur FB. Et si Mary n'était restée qu'en FA à la maison comme c'était prévu au départ je pense que moi aussi j'aimerais savoir si tout va bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 15:58

Je suis toujours en contact avec les adoptants de mes précédents accueils, soit sur FB ou bien par mail pour ceux qui n'ont pas FB. Bien sûr je ne demande pas d'avoir des nouvelles régulières, mais quelques photos font tellement plaisir... et au début les nouvelles sont vraiment indispensables pour s'assurer que tout va bien. Merci Magali de ton empathie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 16:10

Toutes les personnes de cœur et bien éduquées sont bien évidemment à vos côtés, Annie  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 16:17

Saint-Georges a écrit:
Toutes les personnes de cœur et bien éduquées sont bien évidemment à vos côtés, Annie  I love you

Merci mes amies, c'est un baume sur mon pauvre cœur de maman inquiète flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 18:18

LAURENCIANE a écrit:
Saint-Georges a écrit:
Toutes les personnes de cœur et bien éduquées sont bien évidemment à vos côtés, Annie  I love you

Merci mes amies, c'est un baume sur mon pauvre cœur de maman inquiète flower


Comme je vous comprends Annie, moi qui ne suis pas capable d'être FA je n'ose imaginer ce que serait mon tourment sans nouvelle de mes accueils.
Je partage, comme toutes, votre inquiétude quant au bien-être de Nacho NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 8 221878752



Dernière édition par Christine. le Mar 14 Juin - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ann



Messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2014

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 18:50

VOICI DES PHOTOS DE NACHO!!!NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 8 13434110
NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 8 13453610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 18:57

Merci Ann, mais l'adoptante ne pourrait-elle se mettre en contact avec Annie et lui parler de Nacho, de son intégration dans la famille, de sa vie quotidienne etc ?
Ces photos ne permettent pas de se rendre vraiment compte ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 19:14

C'est quasiment deux fois la même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Pegaso, galgo noir.Scooby France Adopté
» Tango, galgo noir 2 ans 1/2 - Adopté SCOOBY FRANCE
» Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté
» Jorgito, galgo noir et blanc, 2 ans Scooby France Adopté
» Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-