LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 EmptySam 14 Mai - 23:42

Longue vie de famille à ce grand garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 EmptyMer 18 Mai - 11:08

Je suis heureuse de le voir avec son adoptante !! Les dernieres photos de chez Annie sont superbes, son regard a bien changé , il est vraiment touchant ce petit coeur tendre .. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 EmptyMer 18 Mai - 11:38

J'espère que nous aurons de temps en temps des nouvelles et des photos....je me suis beaucoup attachée à lui, c'est un amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 13:37

Je comprends , il est tres attachant , et jai eu du mal a le voir partir de la maison n'etant pas ok chat ... ca m'a fait mal alors qu il a changé de famille rapidement, alors , comme il est resté longtemps chez toi, j'imagine bien ce que tu dois ressentir .. Maintenant qu il est enfin dans sa famille definitive , jai hate de voir des nouvelles photos de lui chez lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 13:50

Cela me manque vraiment de ne pas avoir de contact avec les adoptants, de devoir me contenter d'un simple "ça va bien" sans la moindre photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 13:59

Je comprends, Annie silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 14:17

On va en avoir des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 14:19

christelle scoobyfrance a écrit:
On va en avoir des photos Wink

Merci Christelle, j'ai hâte flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 14:40

Oui, nous espérons tous.
Il est important que les FA, qui ont donné tant d'amour, reçoivent régulièrement, dans les premiers temps, non seulement des mots rassurants mais aussi des photos du chien qu'elles ont aimé.
Sinon, elles peuvent s'inquiéter de son bien-être.
Je me mets à la place d'Annie, qui donne tant et qui nourrit toujours des angoisses pour ses chiens en accueil.

Revenir en haut Aller en bas
ann



Messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2014

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 15:04

Des nouvelles de Nacho, il va très bien dans sa famille, Katrien son adoptante m'envoye regulièrement des nouvelles de lui par message, car elle n'a pas le smartphone ou fb pour partager les photos, c'est pour ca qu'on a pas des photos. Mais soyez sure Laurencianne qu'il va bien, le moindre soucis ou question elle est là pour me demander des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 15:10

Merci Ann pour cette précision qui explique tout . Pas évident dans ces cas la d avoir une photo , mais elle aura surement un jour l occasion d'en envoyer une. En tout ca s, la photo de son arrivée aupres de son adoptante fait chaud au coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 15:21

ann a écrit:
Des nouvelles de Nacho, il va très bien dans sa famille, Katrien son adoptante m'envoye regulièrement des nouvelles de lui par message, car elle n'a pas le smartphone ou fb pour partager les photos, c'est pour ca qu'on a pas des photos. Mais soyez sure Laurencianne qu'il va bien, le moindre soucis ou question elle est là pour me demander des conseils.

C'est vraiment bizarre qu'elle n'ait même pas un APN pour prendre quelques photos et te les envoyer par mail Ann; ce n'est pas une mamie de 80 ans dont on pourrait trouver normal qu'elle n'ait accès à aucune technologie moderne pour prendre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 16:06

ah ca , la technologie , cest pas pour tout le monde ... jai vecut des annees sans portable et la je me retrouve avec un portable depuis que je conduis , et j avoue que ca m agace des que je l entends sonner ... On ne veut pas tous vivre avec la modernité ... jai pas de micro onde , et je n'en aurait jamais , dautres n ont pas d APN .. cest comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 17:12

N'empêche que je ne trouve pas cette situation normale !!!
Si l'on refuse la technologie et que l'on n'a pas d'APN, il existe encore des appareils photos jetables!
Je trouve bizarre que des adoptants refusent sous des prétextes divers d'envoyer des photos!
Si vous trouvez cela normal, moi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 17:34

C'est vrai qu'on ne peut pas faire comme s'il n'y avait eu aucun lien quand vous faites FA. Et je trouve que les sauvés galgos ou autres d'Espagne sont très particuliers et prennent une très grande place dans notre cœur.
Il y a des "mémés" de 80 ans qui vont sur internet et tout l'bazar ; et si on veut, on peut faire prendre des photos par d'autres qui sont équipées.
Là, c'est une question de relationnel : la FA a été un peu oubliée dans l'histoire NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 86185241 .
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 17:41

Je crois que le mieux, puisque Ann est en contact avec Katrien, c'est de lui demander de faire prendre plusieurs photos par quelqu'un qui a un smatphone et de les faire envoyer à Ann, non ?
Nous avons nous-mêmes été longtemps sans portable (le mien a dix ans et ne photographie pas !), nous n'aurons jamais de micro-ondes, nous n'avons pas de lave-vaisselle mais nous avons un vieil APN et surtout quasi tout le monde dans notre entourage (surtout les enfants ...) a un smartphone !
Quand on veut, on peut.
Si ce n'est pas possible ... alors envoyer quelqu'un de confiance qui n'est pas loin, pour prendre des photos ; cela ne me semble nullement indélicat.


Dernière édition par Christine. le Jeu 2 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 17:45

L'adoptante de Nacho ne photographie-t-elle pas sa jolie fillette ?

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 Nacho_10


Dernière édition par Saint-Georges le Jeu 2 Juin - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 17:46

michelle43 a écrit:
C'est vrai qu'on ne peut pas faire comme s'il n'y avait eu aucun lien quand vous faites FA. Et je trouve que les sauvés galgos ou autres d'Espagne sont très particuliers et prennent une très grande place dans notre cœur.
Il y a des "mémés" de 80 ans qui vont sur internet et tout l'bazar ; et si on veut, on peut faire prendre des photos par d'autres qui sont équipées.
Là, c'est une question de relationnel : la FA a été un peu oubliée dans l'histoire NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 86185241 .  

Tout à fait Michelle. J'ai laissé partir Nacho le cœur lourd à plus de 1000 km, en plus en n'ayant jamais eu le moindre contact avec les adoptants. Ce n'est pas ma façon de concevoir le fait d'être FA, ce n'est pas un job, le chien adopté on passe à un autre.... Il me semble que ce serait la moindre des choses d'avoir des photos, surtout que la situation est un peu particulière.
Si cette dame n'est pas capable de faire des photos, elle doit bien avoir dans son entourage quelqu'un qui pourrait en faire, et si elle n'en envoie toujours pas, c'est qu'il y a un problème!
Ce n'est pas la première fois que je "sens" quand il y a un souci avec un accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 17:50

Je partage votre sentiment, chère Annie, mais il faut rester mesuré et prudent ...
Revenir en haut Aller en bas
ann



Messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2014

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 EmptyVen 3 Juin - 11:04

Un coucou de Nacho flower NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 Nacho10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 EmptyVen 3 Juin - 11:12

Merci Ann pour cette superbe photo, il est beau comme tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 EmptyVen 3 Juin - 11:29

Merci Ann flower
J'espère que d'autres photos suivront, où l'on pourra un peu voir quel est son quotidien.....
Vous allez dire que je suis exigeante, mais celle-ci me laisse un peu sur ma faim....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 EmptyVen 3 Juin - 13:00

Nous aussi ! Il a l'air bien trop sérieux sur cette photo !
On aimerait le voir fureter dans son jardin, se promener, étiré sur son canapé, jouer, enfin tout ce qu'un galgo heureux ne manque pas de faire flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 EmptyVen 3 Juin - 13:49

Oui il est figé.... cette photo en plan ultra serré n'exprime rien....
Il vit en appartement, mais on pourrait tout de même voir me semble-t-il des "tranches de vie", des câlins avec la petite fille, des siestes sur canapés (ou dans une corbeille confortable) etc
Surtout qu'il est très facile à photographier, très coopératif, il a été à bonne école à la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 10:30

Toujours pas de photos réconfortantes de Nacho  ?

N'est-il pas sur FB comme 99% des galgos ?

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 Fb10

Etrange tout de même, et bien peu sympathique, que l'adoptante ne donne pas de nouvelles à FA Annie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pegaso, galgo noir.Scooby France Adopté
» Tango, galgo noir 2 ans 1/2 - Adopté SCOOBY FRANCE
» Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté
» Jorgito, galgo noir et blanc, 2 ans Scooby France Adopté
» Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-