LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 10:39

Nacho ce matin, en toute confiance avec son grand copain Efren I love you

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Nacho315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 11:10

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 221878752 NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 15:31

Cette dernière photo est merveilleuse de tendresse partagée NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 10:06

Je suis très émue de voir le lien qui s'est créé entre Nacho et Efren.... car Efren n'est pas un sentimental, il aime jouer des muscles, n'est pas du tout câlin avec moi, et n'a jamais tissé de lien avec aucun autre chien, mes autres galgos le détestent je ne sais pas pourquoi car il n'a pourtant jamais mordu aucun d'eux, mais s'est souvent fait mordre par les autres quand il y a des jeux et des courses où ils s'excitent un peu trop, d'ailleurs maintenant il préfère rentrer dans la maison que participer.
Et avec Nacho, c'est la grande amitié, ils sont toujours ensemble. Comme j'aimerais comprendre pourquoi ils s'apprécient autant.... ce n'est jamais arrivé avec aucun des environ soixante galgos que j'ai eus en accueil, depuis plus de 6 ans que j'ai Efren.
Par contre il ne s'entend pas du tout avec Curro, tous deux continuent à grogner.

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Nacho411

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Nacho412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 11:48

Comme tu es craquant Nacho ... C'est un loulou spécial , cela ne m'etonne pas qu'il ai une relation particuliere avec ton beau gosse , car il est lui meme particulier Wink
Dommage qu il ne s entende pas avec Curro ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 12:46

Ce matin, petit roman-photo :

Efren bien tristounet car Nacho s'est accaparé la totalité de la couette!

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Nacho413

Mais Nacho lui répond : "t'inquiète! entre copains on partage tout! ce sera chacun son tour! installe-toi confortablement"

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Nacho414

"Ah! merci! t'es un vrai pote!"

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Nacho510

On va poursuivre notre sieste!

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Nacho511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 12:51

Ces deux-là s'aiment ! NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 221878752 NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 12:52

... Et sont de vrais amis NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 221878752


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 13:52

oh lala !!!! Comme c'est touchant !!! Ils s'aiment il n y a pas de doutes Wink Tout ce qui compte pour Nacho cest son confort !!! Il passait ses journées a pleurer au refuge, ne supportait pas l'enfermement .. quand je le vois comme ca , ca fait chaud au coeur !!!! NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 EmptySam 5 Mar - 9:53

Un petit coucou de Nacho.....

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Nacho415

La vie est dure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 EmptySam 5 Mar - 10:01

Adorable brochette ! NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 EmptySam 5 Mar - 10:25

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 1190180703 NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 1190180703 NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 EmptySam 5 Mar - 11:49

Avec ce temps pourri, la seule distraction c'est de regarder la pluie tomber pfff .... et puis aussi de surveiller les zoziaux NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 3047384269

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Nacho512

Sortie pipi vite fait pendant une éclaircie, un p'tit coucou aux ânesses....

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Nacho416

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Nacho417

Et vite, retour au chaud à la maison! Bon, je crois que je vais repiquer une tite ronflette lol!

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Nacho513
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 EmptySam 5 Mar - 12:27

C'est de la maltraitance !!! vraiment Annie tu es trop dure. lol!

Ce matin un peu pareil à la maison, impossible de secouer les plaids des canapés.
J'ai un petit truc qui marche pas trop mal, je sors et je fais semblant de parler à qq , ou je fais "coin-coin" ....elles sortent, aboient, et hop par l'autre porte-fenêtre, je secoue les plaids, mais il faut faire très vite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 EmptySam 5 Mar - 13:21

annie38 a écrit:
C'est de la maltraitance !!! vraiment Annie tu es trop dure.   lol!

Ce matin un peu pareil à la maison, impossible de secouer les plaids des canapés.
J'ai un petit truc qui marche pas trop mal, je sors et je fais semblant de parler à qq , ou je fais "coin-coin" ....elles sortent, aboient, et hop par l'autre porte-fenêtre, je secoue les plaids, mais il faut faire très vite....

Super l'astuce Annie, je la mettrai en pratique, mais j'ai peur qu'il y ait des récalcitrants NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 EmptySam 5 Mar - 14:03

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Souris10 Laurenciane en train de faire "coin-coin" ?
J'adorerais assister à la scène Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 EmptySam 5 Mar - 18:13

Saint-Georges a écrit:
NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Souris10 Laurenciane en train de faire "coin-coin" ?
J'adorerais assister à la scène Razz

Je fais parfois "miaou".... ça marche aussi NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 EmptySam 5 Mar - 18:32

Mais attention à Nacho !

Crier "Miaou" peut-être périlleux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 EmptySam 5 Mar - 19:11

Je vous assure le "coin-coin" en se pinçant le nez, c'est pas mal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 14:54

UP pour Nacho qui doit trouver SA famille ! NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 11:57

Nacho vient donner de ses nouvelles à ses amies du forum NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 3617954144

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Nacho514

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Nacho610

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Nacho611

En arrière-plan, l'auteur des signatures boueuses sur les vitres, mon mastin Mario!

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Nacho612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 14:04

Merci pour ces belles photos du bel ange qui sait bien prendre les poses devant l'appareil ! NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 1190180703

Il a très envie de trouver sa famille aimante pour la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 EmptySam 19 Mar - 9:05

Comment obtenir (en 3 leçons) sa place au soleil, très convoitée.....

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Nacho613

Nacho, avec une mine à fendre les pierres, m'implore du regard de faire quelque chose pour lui trouver une place sur son canapé préféré au soleil de l'après-midi..... Je fais souvent "la police des canapés" surtout le soir avant de me coucher, sinon ils mettent un temps fou à trouver leur place, plusieurs loulous voulant la même naturellement!
Hier après-midi j'ai fait semblant de ne pas comprendre.... vraiment obtuse la môman! pffff le pauvre Nacho a dû se débrouiller tout seul

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Nacho614

Tout en douceur, il est monté une patte après l'autre et est resté debout un bon moment, jusqu'à ce qu'un des occupants (la petite Rubi) finisse par céder sa place

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Nacho615

Les deux galgos n'ont pas bougé une oreille.... mais c'est bon! Nacho a obtenu ce qu'il convoitait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 EmptySam 19 Mar - 10:28

Feïto faisait la même chose et son entêtement était toujours fructueux.
Le poilu occupant la place convoitée finissait par céder, lassé, agacé, exaspéré par ce bloc obstiné, silencieux, inamovible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE   NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans  Scooby France - ADOPTE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pegaso, galgo noir.Scooby France Adopté
» Tango, galgo noir 2 ans 1/2 - Adopté SCOOBY FRANCE
» Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté
» Jorgito, galgo noir et blanc, 2 ans Scooby France Adopté
» Léonn galgo noir à l'adoption "Scooby France " Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-