LA GAZETTE DES LÉVRIERS Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin |
|
| NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Ven 19 Fév - 11:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Ven 19 Fév - 15:31 | |
| Cette dernière photo est merveilleuse de tendresse partagée |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Tina Toutous
Messages : 910 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 50 Localisation : Manche (50)
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Ven 19 Fév - 20:44 | |
| Ils se sont trouvés ces deux-là on dirait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Dim 21 Fév - 10:06 | |
| Je suis très émue de voir le lien qui s'est créé entre Nacho et Efren.... car Efren n'est pas un sentimental, il aime jouer des muscles, n'est pas du tout câlin avec moi, et n'a jamais tissé de lien avec aucun autre chien, mes autres galgos le détestent je ne sais pas pourquoi car il n'a pourtant jamais mordu aucun d'eux, mais s'est souvent fait mordre par les autres quand il y a des jeux et des courses où ils s'excitent un peu trop, d'ailleurs maintenant il préfère rentrer dans la maison que participer. Et avec Nacho, c'est la grande amitié, ils sont toujours ensemble. Comme j'aimerais comprendre pourquoi ils s'apprécient autant.... ce n'est jamais arrivé avec aucun des environ soixante galgos que j'ai eus en accueil, depuis plus de 6 ans que j'ai Efren. Par contre il ne s'entend pas du tout avec Curro, tous deux continuent à grogner. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Dim 21 Fév - 11:48 | |
| Comme tu es craquant Nacho ... C'est un loulou spécial , cela ne m'etonne pas qu'il ai une relation particuliere avec ton beau gosse , car il est lui meme particulier Dommage qu il ne s entende pas avec Curro ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Lun 22 Fév - 12:46 | |
| Ce matin, petit roman-photo : Efren bien tristounet car Nacho s'est accaparé la totalité de la couette! Mais Nacho lui répond : "t'inquiète! entre copains on partage tout! ce sera chacun son tour! installe-toi confortablement" "Ah! merci! t'es un vrai pote!" On va poursuivre notre sieste! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Lun 22 Fév - 12:52 | |
| ... Et sont de vrais amis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Jeu 25 Fév - 13:52 | |
| oh lala !!!! Comme c'est touchant !!! Ils s'aiment il n y a pas de doutes Tout ce qui compte pour Nacho cest son confort !!! Il passait ses journées a pleurer au refuge, ne supportait pas l'enfermement .. quand je le vois comme ca , ca fait chaud au coeur !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Sam 5 Mar - 9:53 | |
| Un petit coucou de Nacho..... La vie est dure !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Sam 5 Mar - 10:01 | |
| Adorable brochette ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Sam 5 Mar - 10:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Sam 5 Mar - 11:49 | |
| |
| | | annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Sam 5 Mar - 12:27 | |
| C'est de la maltraitance !!! vraiment Annie tu es trop dure. Ce matin un peu pareil à la maison, impossible de secouer les plaids des canapés. J'ai un petit truc qui marche pas trop mal, je sors et je fais semblant de parler à qq , ou je fais "coin-coin" ....elles sortent, aboient, et hop par l'autre porte-fenêtre, je secoue les plaids, mais il faut faire très vite.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Sam 5 Mar - 13:21 | |
| - annie38 a écrit:
- C'est de la maltraitance !!! vraiment Annie tu es trop dure.
Ce matin un peu pareil à la maison, impossible de secouer les plaids des canapés. J'ai un petit truc qui marche pas trop mal, je sors et je fais semblant de parler à qq , ou je fais "coin-coin" ....elles sortent, aboient, et hop par l'autre porte-fenêtre, je secoue les plaids, mais il faut faire très vite.... Super l'astuce Annie, je la mettrai en pratique, mais j'ai peur qu'il y ait des récalcitrants |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Sam 5 Mar - 14:03 | |
| Laurenciane en train de faire "coin-coin" ? J'adorerais assister à la scène |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Sam 5 Mar - 18:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Sam 5 Mar - 18:32 | |
| Mais attention à Nacho ! Crier "Miaou" peut-être périlleux ! |
| | | annie38
Messages : 2103 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 69 Localisation : Isère
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Sam 5 Mar - 19:11 | |
| Je vous assure le "coin-coin" en se pinçant le nez, c'est pas mal. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Mer 16 Mar - 11:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Mer 16 Mar - 14:04 | |
| Merci pour ces belles photos du bel ange qui sait bien prendre les poses devant l'appareil ! Il a très envie de trouver sa famille aimante pour la vie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Sam 19 Mar - 9:05 | |
| Comment obtenir (en 3 leçons) sa place au soleil, très convoitée..... Nacho, avec une mine à fendre les pierres, m'implore du regard de faire quelque chose pour lui trouver une place sur son canapé préféré au soleil de l'après-midi..... Je fais souvent "la police des canapés" surtout le soir avant de me coucher, sinon ils mettent un temps fou à trouver leur place, plusieurs loulous voulant la même naturellement! Hier après-midi j'ai fait semblant de ne pas comprendre.... vraiment obtuse la môman! pffff le pauvre Nacho a dû se débrouiller tout seul Tout en douceur, il est monté une patte après l'autre et est resté debout un bon moment, jusqu'à ce qu'un des occupants (la petite Rubi) finisse par céder sa place Les deux galgos n'ont pas bougé une oreille.... mais c'est bon! Nacho a obtenu ce qu'il convoitait! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE Sam 19 Mar - 10:28 | |
| Feïto faisait la même chose et son entêtement était toujours fructueux. Le poilu occupant la place convoitée finissait par céder, lassé, agacé, exaspéré par ce bloc obstiné, silencieux, inamovible. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE | |
| |
| | | | NACHO, galgo noir et blanc, 5 ans Scooby France - ADOPTE | |
|