LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 EmptyMar 27 Mai - 17:50

Izan a écrit:


Yo crois que dans un petit moment on pourra jouer....tous les deux...


Bientôt ! Dès que Gustavo requinqué par Mam84  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 EmptyMar 27 Mai - 18:00

Une fois Gustavo requinqué et reposé ça va dépoter chez Mam !  cheers 

Mais il faut que Gustavo le Magnifique reprenne quelques forces, hein, Prince Izan ?  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 EmptySam 31 Mai - 18:19

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Img_6812


Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Img_6813


Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Img_6814

Holà soy Izan...

Maman fait la formation pour mettre les photos del Gustavo...à Mam...

Maman dit.....ya du boulot.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 4078823249 

Et ben...yo lo prend cool... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 EmptySam 31 Mai - 18:34

Très très à l'aise Izan  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 EmptySam 31 Mai - 20:22

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 4078823249 

mais non ça va venir  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 3672433114 

Dans quelques temps il va falloir vous entraîner à les prendres en photos en pleine course !! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 EmptySam 31 Mai - 20:24

Je crois que dans quelque temps on aura de super photos des deux copains... plus de jalousie, juste le plaisir de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 EmptySam 31 Mai - 20:36

On attend avec impatience les premiers jeux des deux plus beaux …  flower 
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 EmptyDim 1 Juin - 10:50

ingrid a écrit:
Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 4078823249 

mais non ça va venir  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 3672433114 

Dans quelques temps il va falloir vous entraîner à les prendres en photos en pleine course !! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 4078823249 


vous pensez que cela est possible , pour moi Ingrid,

Mon loulou a fait des progrès en une semaine', cela me

fait tellement plaisir.La propreté hum encore du boulot.............

Mais je lui pardonne car c'est une montagne de gentillesse..

Encore merci pour l'avoir choisi pour qu'il devienne vauclusien. :

Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 EmptyMer 11 Juin - 10:28

ola Izan, que tal ?
comment va le chéri de ces dames ?
fait-il des parties avec le copain chez Domy ou chez mam ? et Gustavo ? flower 
on veut savoir comment vont nos "plu bô".....  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 EmptyMer 11 Juin - 11:21

Coucou les tatas du forum...

C'est gentil de prendre de mes nouvelles....

MAIS YO NE VAIS PAS BIEN

Yo ai été abandonné.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 4197213142 

Mi maman, ella est partie.....3 JOURS ....SANS YO
Bon, yo sais, yo etais pas tout seul, Mam elle est venue me garder...il y avait aussi Garance...
Il y avait El Gustavo....mais pas ma maman...

Un   escandolo...

Alors yo ai décidé de bouder.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 3080760483 
Yo ai oublié de bouder quand elle est rentrée....yo etais tellement contento...mais plus tard...yo ai boudé...un petit peu...

Ma petite soeur Garance a dit à ma maman au téléphone : Il est temps que tu rentres, il te cherche partout...

Et puis ici.....yo comprend pas tout...

Vendredi...pendant que maman préparait les bagages ( yo aurais du me méfier!!!), c'est el papa qui a décidé de me promener...

Pardon ????

Maman à la maison....et papa qui me promène....et ben NON....yo ai pas voulu sortir...

Yo leur ai expliqué, quand même....c'est pas compliqué :

Yo me promène avec el papa....quand on va chercher maman, qui rentre du boulot... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 3722865479 

Avec El Gustavo, ça va...yo lui ai prêté mon panier...et yo ai gardé mon canapé rouge... I love you 

Pas de courses, de folie....Il fait trop chaud ici... sunny Yo suis mieux sous la clim... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 EmptyVen 13 Juin - 9:44

Izan dit la vérité. Grosse chaleur, par conséquent grosse

sieste à la maison. Les chiens s'ignorent complètement.

Aucune agressivité, mais aucun rapprochement. Je suis étonnée,

car je pensais qu'ils se reconnaitraient, pas par le refuge mais

étant de la même race. Enfin les jeux viendront peut-être plus tard .

 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 4122586340   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 3241301993   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 4122586340 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 EmptyLun 16 Juin - 17:30

Coucou les tatas du forum....soy Izan, el plou bô galgo.....del mundo

Il fait chaud en Provence....yo veux plou trottiner....yo veux seulement marcher.....

Yo profite sur la terrasse....mais avec la couetta.....sinon...yo me couche pas  Laughing 

Mi maman elle râle, porque yo range pas ma chambre....tous les matins, yo sors un poco de mis doudous....et le soir yo les range pas....

Yo ais entendu dire, que yo allais peut être partir en vacances, una semana en Lozère avec un des nains....les 2 autres iront au Club Med, chez Mam...

Maman dit que yo serais au frais, et que yo ferais des grandes promenades....

El papa dit qu'il me présentera les vaches....C'est quoi une vache ???

Yo ai le temps de chercher sur internet...yo pars en août...

Yo souhaite un très joyeux anniversaire à la tata Gritou, et yo la remercie encore de m'avoir choisi

pour ma maman....yo pouvais pas en avoir une autre... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 3722865479 

Yo suis heureux, heureux.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 221878752 



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 EmptyLun 16 Juin - 17:39

Izan en pleine zénitude  I love you 
Quand je vois vos galgos entourés de doudous impeccables, je vous envie, j'aimerais bien que les miens en aient, mais ils les éventrent en moins de deux minutes  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 4197213142 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 EmptyLun 16 Juin - 20:17

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 3809346128  pour  Izan
et pour Mam & Gustavo, tout notre  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 EmptyMar 17 Juin - 9:21

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 221878752 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 221878752 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 EmptyMer 18 Juin - 10:35

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Img_0112




Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Img_0113



Izan, ma merveille, ma beauté, mon amour... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 221878752 

Mon tanagra...(je me moque que ça soit féminin )...ma douceur, je n'ai pas les mots pour vous expliquer notre indescriptible relation ...

Je l'aime tant....non...On s'aime tant...flower 

Juste un merci les filles, encore un....notre rencontre est tellement évidente...je déborde d'amour pour mon prince... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 EmptyMer 18 Juin - 10:52

Tes mots d'amour pour Izan sont tellement touchants Domy, et ils parlent à nos coeurs qui appartiennent aussi à un galgo (ou à plusieurs hihi!) Il est beau ton loulou et il semble si doux  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 EmptyMer 18 Juin - 11:01

Qu'est ce qu'il se transforme ,il etait déja beau ,il devient magnifique  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 EmptyMer 18 Juin - 11:20

du miel !!!!!
je ne sais si je parle d'abord de tes paroles ou d'Izan  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25595
Date d'inscription : 21/02/2013

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 EmptyMer 18 Juin - 11:33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 1746043429   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 1746043429   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 1746043429   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 1746043429 

 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 221878752  pour Izan

 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 351603708 pour Domy 2410


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 EmptyMer 18 Juin - 11:57

Quel bonheur de te lire, de sentir votre amour réciproque, de voir ainsi exprimé cet incroyable lien qui unit nos anges à leurs adoptants.

Quel cadeau pour nos bénévoles en Espagne ! Merci  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 351603708 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 221878752


Dernière édition par Christine. le Mer 18 Juin - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 EmptyMer 18 Juin - 13:08

 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 1746043429 Une vraie gravure !!!!!! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 221878752 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 EmptyMer 18 Juin - 18:16

je dois reconnaître qu'il est très beau,

et il me fait une grande fête lorsque

nous nous rencontrons, alors je ne peux pas

dire de " vilaines choses sur lui ", c'est un amour

de chien. Gustavo n'est pas jaloux car il sait qu'il

est beau aussi. Quelle famille nous formons.................. Laughing   Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 EmptyMer 18 Juin - 19:19

Domy 2410 tombée dans marmite  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 EmptyMer 18 Juin - 20:47

un amour eternel est né  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté
» BLAN joli galgo male blanc et noir 1 an Adopte
» Ducky merveilleux whippet male à l'adoption Scooby France Adopté
» Milo galgo Scooby France – Adopté !
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-