LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 EmptyJeu 11 Sep - 11:59

ciboulette a écrit:
Lara arrive bientôt et j'espère que tu t'entendras bien avec elle ; mais le cousin sera t'il d'accord pour qu'elle joue avec toi ??????????
en tous les cas on voit à quel point tu sais bien profité de la belle vie chez toi ; ça fait chaud au cœur à toutes les tatas du forum Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 1746043429 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 221878752 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 4041093966


Je souhaite de tout mon coeur que cela soit le cas, mais il ne devrait y avoir aucun problème
car Izan et Gustavo sont 2 amours, 2 boules de tendresse,et j'espère qu'ils seront tous les 2
les chevaliers servants de la noiraude.............
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 EmptyJeu 11 Sep - 15:48

Quand arrive Lara?J'ai hâte de la voir choyée aux côtés de Gustavo.
Yzan,je ne crois pas que ta Maman aurait pu passer à côté de toi,tu es unique et le plus beau galgo du monde de surcroît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 EmptyJeu 11 Sep - 16:41

Malika a écrit:
Quand arrive Lara?J'ai hâte de la voir choyée aux côtés de Gustavo.
Yzan,je ne crois pas que ta Maman aurait pu passer à côté de toi,tu es unique et le plus beau galgo du monde de surcroît Very Happy

Lara arrive demain soir Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 4171065687 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 4171065687 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 4171065687 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 4171065687
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 EmptyJeu 11 Sep - 16:43

Vers qu'elle heure ?
Trop trop heureuse !!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 EmptyJeu 11 Sep - 17:03

Entre 3 et 5 h flower
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 EmptyJeu 11 Sep - 18:12

nous attendons cette belle avec impatience, Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 878077484 bonne route lara
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 EmptyJeu 11 Sep - 19:09

TIC TAC TIC TAC...... le temps doit paraître très lent à mam84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 EmptyJeu 11 Sep - 19:18

Malika a écrit:
Quand arrive Lara?J'ai hâte de la voir choyée aux côtés de Gustavo.
Yzan,je ne crois pas que ta Maman aurait pu passer à côté de toi,tu es unique et le plus beau galgo du monde de surcroît Very Happy

Oh merci tata Malika....

Yo vais te dire un secret....mi maman elle m'appelle tout le temps.... " Ma merveille "...

Et el papa, il s'en souvient jamais....Alors el papa dit tout le temps.... " La perfection à sa mère...." Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 4078823249

Mi maman vient de rentrer avec un gros paquet....

Ella a dit à yo....la famille va s’agrandir demain....alors elle a ramené un grand tapis.....pour que lorsque mi Mam viendra avec ses loulous...ils puissent se coucher flower flower flower


Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 Img_0827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 EmptyJeu 11 Sep - 19:33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 4171065687 Very Important Persons Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 4171065687

On ne pouvait pas mieux choisir !

Comme on a hâte de voir Gustavo et Lara s'y prélasser ! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 221878752
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 EmptyJeu 11 Sep - 19:34

Il faudrait pas que Izan décide de marquer son territoire sur le beau tapis tout neuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 EmptyJeu 11 Sep - 19:42

L LAURENCE a écrit:
Il faudrait pas que Izan décide de marquer son territoire sur le beau tapis tout neuf !!!


M'enfin tata Laurence....yo marque pas mon territoire....yo suis el plou bô, certes....mais el plou propre...aussi !



Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 EmptyJeu 11 Sep - 21:11

Tu sais bien Laurence:"la perfection à sa mère" Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 EmptyVen 12 Sep - 16:16

Quand je vous dit que Lara est attendue avec plus de fébrilité

par ma fille, je crois qu'elle est contente que j'ai franchi le pas

du 2è galgo, car pour le moment elle ne le peut pas.

Cela viendra un jour j'en suis sûre, mais il faut laisser du

temps au " Papa "..................Elle arrivera à ses fins, cela est certain.
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 EmptyVen 12 Sep - 16:21

L LAURENCE a écrit:
TIC TAC TIC TAC...... le temps doit paraître très lent à mam84

Je vais bien Laurence, j'espère pouvoir dormir un peu tout de même.

Et chez vous comment vont vos Loulous.

Bonita a dû retrouver la forme complètement, son intervention n'est plus

qu'un mauvais souvenir. Et Milo, s'est-il assagi un peu.............

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 EmptyVen 12 Sep - 16:24

loupia a écrit:
Vers qu'elle heure ?
Trop trop heureuse !!! sunny sunny sunny


Laurence, heureuse pour qui LARA, ou pour Domy qui est

plus fébrile que moi, où pour moi qui vais accueillir un petite

mamie pour lui permettre de couler des jours heureux.

Peut-être pour les 3 à la fois................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 EmptySam 4 Oct - 18:21

Holà les tatas,

Mi maman elle arrête pas de prendre yo en photos....

Un peu ça va.....mais au bout d'un moment....ça saoule yo....(yo bois pas....mais yo l'ai entendu dire cette nexpressione )

Il paraît que el papa, il offre à mi maman un portrait de yo au pastel .....alors mi maman elle cherche  le meilleur profil de yo.... flower flower flower

Elle s'amuse..ella...yo rigole un peu moins... confused confused confused

Eh ben vous allez attendre les tatas, pour voir les photos....yo peux pas les mettre affraid


PS : Yo vais bien....muy bien king
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 EmptySam 4 Oct - 19:29

il faut passer par un autre serveur en ce moment

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 EmptySam 4 Oct - 19:33

ingrid a écrit:
il faut passer par un autre serveur en ce moment


Merci Ingrid....Mais je fais comment ????? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 EmptyDim 5 Oct - 10:28

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 10719261-679848242111410-1259697031-n

J'ai choisi cette photo pour le tableau... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 EmptyDim 5 Oct - 10:33

Oh! il est vraiment très beau (je sais c'est le plus bô galgo del mundo!) regard profond de beau ténébreux... tu vas avoir un magnifique pastel Domy flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 EmptyLun 13 Oct - 18:24

Holà les tatas du forum ,

Soy Izan, la perfection à sa mère.....

Mi maman elle existée como.....yo sais plus quoi ...si una pupuce..... bounce  bounce  bounce

Vous savez , yo l'ai entendu dire à el papa...." Si tu sais pas quoi m'offrir , moi je sais ".... Very Happy

Il paraît que les papa ça sait jamais acheter les cadeaux aux mamans... scratch

Et comme, mi maman elle a compris que pour  la petite soeur galga c'est NIET ( pour le moment ,ça c'est elle qui vous le dit ), ella a fait faire un portrait de yo....

Ella a envoyé à la madame la peintre , plein de photos....et elles en ont choisi une....


Toute la journée mi maman était comme una gamina qui attend el Père Noël.... santa

La madame peintre , ella a été gentille, ella a envoyé , des photos de l'avancement du tableau... flower

Alors voilà , elle a fait faire un portrait de yo....


Yo vais vous mettre les photos...

affraid  affraid  affraid Ca c'est juste les traits...c'est pas el portrait de yo....

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 10721310


Après la madame la peintre, elle a fait mes zoeils et mon nez .....sont jolis non ???

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 10721110

Et puis elle a commencé ma tête....

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 10728710

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 10721210

Après, ella a fait le cou......yo ai eu peur qu'elle l'oublie mon cou... affraid

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 10720910


Et me voilà terminé....

Vous avez vu mes zoeils les tatas ????

On dirait des vrais  flower  flower  flower

Si , si vous pouvez le dire.....YO SUIS BO......El plou Bô....


Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 10612910


Voilà, mi maman est aux anges.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 189345854  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 189345854  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 189345854
Ella dit aux tatas , que la madame elle s'appelle BERTA PORTRAITS sur Fesses de bouc.....et que ella est pas chère.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 EmptyLun 13 Oct - 18:48

MAGNIFIQUE !!!!! Le talent du peintre est la hauteur de la beauté du modèle ....
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 EmptyLun 13 Oct - 19:34

Un portrait princier, pour un galgo princier
Il reste plus qu'à l'accrocher au dessus de la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 EmptyLun 13 Oct - 19:43

tres ressemblant le portrait du prince ,magnifique
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 EmptyLun 13 Oct - 20:59

domy2410 a écrit:
ingrid a écrit:
il faut passer par un autre serveur en ce moment


Merci Ingrid....Mais je fais comment ????? affraid affraid affraid

comme avec seving ,c'est tres simple !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté
» BLAN joli galgo male blanc et noir 1 an Adopte
» Ducky merveilleux whippet male à l'adoption Scooby France Adopté
» Milo galgo Scooby France – Adopté !
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-