LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 EmptyDim 16 Fév - 11:53

Haaaarghhhh .... LE canapé rouge  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 4078823249  trop mimi .... ici pareil .... un peu ras le bol de la pluie non ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 EmptyDim 16 Fév - 11:56

cela ne m'etonne pas !!
Apres un hiver au froid 
il savoure le confort et la chaleur d'une maison  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 EmptyDim 16 Fév - 11:57

Oui ras le bol....on va quand même aller se promener....lui mettrais son manteau....trop grand,
mais c 'est pas grave.....
D'ailleurs sur lui, ça fait comme une cape.....et les princes portent des capes.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 EmptyDim 16 Fév - 11:57

Euh .... Domy ... franchement, le titre .... y a rien qui te dérange ? ......

 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 178986676 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 4078823249 ......
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 EmptyDim 16 Fév - 11:58

Ha merde j'avais vu ... a l'adoption !!! Pardon pardon IZAN ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 EmptyDim 16 Fév - 12:01

Non mdr ...y a rien qui me dérange.....Si une chose....Ingrid a oublié Prince.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 4078823249 

Mais tout le monde rectifiera  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 4078823249  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 4078823249  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 4078823249 


Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25701
Date d'inscription : 21/02/2013

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 EmptyDim 16 Fév - 14:15

Prince Izan ne pouvait rêver une meilleure vie !!!!

 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 EmptyDim 16 Fév - 14:50

loupia a écrit:
Saint-Georges a écrit:
Pas aimé les petits gâteaux ?   Shocked Shocked Shocked

Eden ne mange pas les sardines ... Alors plus rien ne m'étonne !

C'est fou ! On sort ces petits du ruisseau et ils font la fine bouche  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25701
Date d'inscription : 21/02/2013

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 EmptyDim 16 Fév - 15:06


Anne a dit
"C'est fou ! On sort ces petits du ruisseau et ils font la fine bouche Rolling Eyes "


 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 4078823249   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 EmptyDim 16 Fév - 16:31

CHERCHEZ L ERREUR Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 4078823249 



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 Img_6310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 EmptyDim 16 Fév - 16:35

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 Img_6236
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 EmptyDim 16 Fév - 17:11

oh trop marrant !!! il faut que Cobie et Luz voient ça !!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 EmptyDim 16 Fév - 17:40

Tu as raison je vais la mettre sur son mur !!!! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 4078823249 

Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 EmptyDim 16 Fév - 17:44

j'ai vraiment pas encore le réflexe FB !!!! ça ne m'est pas venu à l'idée  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 3080760483 
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 EmptyDim 16 Fév - 18:25

domy2410 a écrit:
CHERCHEZ L ERREUR Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 4078823249 



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 Img_6310

 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 3090804808 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 3090804808 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 3090804808 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 3090804808 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 EmptyDim 16 Fév - 18:29


Il n'y a aucune erreur, non, vraiment, je ne vois pas, quelqu'un peut m'aider ?


 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 EmptyMar 18 Fév - 14:15

Visite chez le Docteur ouaf ce matin....tout va bien....

Mon Prince a pris 200grs en 1 semaine....suis contente...

D'après Docteur Ouaf...Izan aurait au moins 5 ans......Pas grave !!!!

M'a dit, que vu qu on lui avait coupé ses pompons....cela allait lui donner un regain de jeunesse...

M'a dit plusieurs fois qu il était très beau..... Et que j'avais fait une BA.

Pfffffffffff c'est moi maintenant qu on va appeler "Mme J'me la pète. com".

Rappel de vaccin fait flower 

Après le repas, petite promenade....j'ai vu un lapin.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 4078823249 ...pas Izan !

On m'a arrêté hier, pour me dire " Oh un galgo...mon rêve ".....j'ai parlé de la Gazette...

Tout va bien en Provence....c'est le bonheur ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 EmptyMar 18 Fév - 14:19


Très bonnes nouvelles !  flower 

Le véto peut aussi se tromper car ils connaissent mal les galgos ; leur vie passée n'a pas été rose d'où parfois des dents très abîmées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 EmptyMar 18 Fév - 14:53

Christine. a écrit:

Très bonnes nouvelles !  flower 

Le véto peut aussi se tromper car ils connaissent mal les galgos ; leur vie passée n'a pas été rose d'où parfois des dents très abîmées.

Tu sais Christine on s' en fout......Garance a décidé que son anniversaire se fêterait le jour de son arrivée chez nous ... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 EmptyMar 18 Fév - 15:33

Christine. a écrit:

Très bonnes nouvelles !  flower 

Le véto peut aussi se tromper car ils connaissent mal les galgos ; leur vie passée n'a pas été rose d'où parfois des dents très abîmées.

c'est ce que je lui ai dit au tel  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 EmptyMar 18 Fév - 15:58

Deux de mes adoptés..........Charlotte et Izan  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 221878752 



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 Img_6311
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 EmptyMar 18 Fév - 18:43

magnifique  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 EmptyMar 18 Fév - 19:38

magnifique ,un énorme bravo pour ce si grand coeur Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 3617954144 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 3617954144 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 EmptyMar 18 Fév - 20:04


 cheers Magnifiques adoptions  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 EmptyMar 18 Fév - 20:14

belles adoptions ! Wink amusant comme ce muscle qu'on appelle "le coeur" est extensible ......
j'aime beaucoup l'histoire de la date de naissance choisie ! et j'aime beaucoup le prénom : Garance flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-