LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 EmptyMar 11 Fév - 14:31


Il aura vite compris que tu reviens toujours !

En tous cas c'est bien toi sa Reine !  queen Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 EmptyMar 11 Fév - 17:33

Mes 4 loulous... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 3722865479 

Comme vous pouvez le voir.....On affiche : Complet


Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 Img_6234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 EmptyMar 11 Fév - 17:36

Superbe photo. Izan est vraiment chez lui et j'adore le tas de cavaliers, ils sont superbes tes doudous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 EmptyMar 11 Fév - 19:16

Izan pèse 24 kgs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 EmptyMar 11 Fév - 19:42


Il acceptera bientôt une de ses sœurs près de lui  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 EmptyMar 11 Fév - 19:46

Christine. a écrit:

Il acceptera bientôt une de ses sœurs près de lui  Very Happy 

IL N Y A PLUS DE PLACE
 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 EmptyMar 11 Fév - 19:51

domy2410 a écrit:
Mes 4 loulous... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 3722865479 

Comme vous pouvez le voir.....On affiche : Complet


Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 Img_6234
Le mot "complet" m'amuse beaucoup  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 4078823249 

c'est souvant que je l'ai dit !et puis ........

je ne suis pas la seule  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 EmptyMar 11 Fév - 20:09

ingrid a écrit:

Le mot "complet" m'amuse beaucoup  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 4078823249 

c'est souvant que je l'ai dit !et puis ........

je ne suis pas la seule  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 4078823249

Non tu n'es pas la seule Ingrid hihi!!!! c'est bien souvent que je me dis  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 2937133030 et puis d'autres accueils arrivent.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 EmptyMar 11 Fév - 20:29

Oh! j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 EmptyMer 12 Fév - 3:42

domy2410 a écrit:
Izan m' a fait une fête pas possible, j'ai failli tomber  

Quelle chance !
Nos trois Espagnols ne daignent pas se lever quand l'une de nous deux revient après être partie – que ce soit deux heures ou dix jours Rolling Eyes 
Ils considèrent qu'une seule suffit pour assurer croquettes/câlins/promenades  et  ne s'émeuvent que si nous partons toutes deux  Razz
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 EmptyMer 12 Fév - 9:08

domy2410 a écrit:
Christine. a écrit:

Il acceptera bientôt une de ses sœurs près de lui  Very Happy 

IL N Y A PLUS DE PLACE
 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 4078823249 

C'est TOUJOURS ce qu'on dit !  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 EmptyMer 12 Fév - 11:22

Maman garde Izan aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 EmptyMer 12 Fév - 12:52

loupia a écrit:
Maman garde Izan aujourd'hui ?

Oui oui elle est là....elle est venue faire sa connaissance et le garder cet aprem.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 EmptyMer 12 Fév - 12:53

domy2410 a écrit:
loupia a écrit:
Maman garde Izan aujourd'hui ?

Oui oui elle est là....elle est venue faire sa connaissance et le garder cet aprem.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 3672433114 

Hummm !  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 3047384269 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 EmptyVen 14 Fév - 13:07


Comment le petit Prince évolue-t-il dans son nouvel univers ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 EmptyVen 14 Fév - 13:45

Tout va bien...........j'ai mis un long message hier......mais mon ordi a fait des siennes....

Môssieur, ne veut pas sortir à 5 h le matin......trop tôt certainement...c'est donc papa qui s'y colle !
Toujours adepte du canapé rouge...sauf une nuit ou il est venu nous rejoindre....on lui a donc mis son panier à doudous, au pied de notre lit....( Frédérique, il n'est pas monté dans notre lit; Ingrid il y avait un chat dans notre lit  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 4078823249 ).
Les chats c a peu près OK....dehors il aurait tendance à vouloir les courser....!
Je veille...

Tous les jours après notre repas....je pars le balader 1/2 heure....Je trottine.......suis ridicule.....et pour moi la grande sportive.......quel effort !!! Vais fondre les filles !!!
Dans les champs il est à l'affut....j'ai beau lui expliquer qu il est tombé dans une famille anti chasse...il s'obstine !!!
Depuis hier je le fais sortir ds mon terrain ( petit ) sans laisse....( Ingrid murs de plus de 2m ).

Voilà les nouvelles de mon prince....

Je lui ai trouvé un surnom....M. je me la pète.com....je le trouve tellement majestueux.... Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Je le soupçonne d'être allé chercher la signification dans un dico.....qu il a du trouver....puisque l'autre après midi.....il a mis en pratique ce mot....dans son sens premier......et j'ai du sortir de la pièce tellement les effluves étaient.................insupportables !!! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 4078823249 
Je le trouve maigre....24 kgs..c est pas beaucoup....je lui mets une sardine ds sa gamelle du midi...
Par contre Môssieur....ne veut pas manger les petits gâteaux que j'ai cuisiné avec amour....mes nains sont moins snobs !!!!pfff

Voili voilou.....Je suis tombée amoureuse les filles....c'est la saint Valentin....c'est notre fête à Izan et à moi....
Si je change ma voix..il est tout penaud....Comme me dit mon zhom.....il nous aime bien ( Garance et lui )....mais toi tu es la 1ère dans son coeur...

Merci encore une fois, les filles, pour cette merveilleuse rencontre..... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 1190180703  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 1190180703  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 1190180703

PS : La visite chez docteur ouaf....je la fais quand ???
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 EmptyVen 14 Fév - 13:57

je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 EmptyVen 14 Fév - 14:29

changement de nourriture, Jemelapete.com ... normal
5h du mat ... normal, moi aussi je ferais la gueule  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 4078823249 
tentative d'abordage du lit ... normal
Et tu es tombée dedans ... normal !

Bref tout va bien chez Domy  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 3358919268 

(ta maman hier, a t elle succombé au charme-galgo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 EmptyVen 14 Fév - 14:35

Pas aimé les petits gâteaux ?   Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 EmptyVen 14 Fév - 14:49

Saint-Georges a écrit:
Pas aimé les petits gâteaux ?   Shocked Shocked Shocked

Eden ne mange pas les sardines ... Alors plus rien ne m'étonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 EmptyVen 14 Fév - 15:11

(ta maman hier, a t elle succombé au charme-galgo ?)



Oui ...mais on y va en douceur.... flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 EmptyVen 14 Fév - 16:04

Merci pour ces très bonnes nouvelles ! La belle histoire suit son cours  flower 

Les chats, dehors, c'est souvent la course chez nous aussi alors qu'à l'intérieur, Mila se trémousse devant ses frères et sa sœur sans problème. Je crois que tu peux l'habituer à ne pas courser avec un non ferme, mais sans tarder car pour le moment il a envie de te faire plaisir. Nous on n'a pas réagi assez vite et dehors ils la coursent, sans vouloir lui faire de mal mais bon …

Izan embaumera moins la maison dans quelques temps … Avec Feïto on a connu ça  No 

Tu resteras sans doute la première dans son cœur mais au fil du temps il n'y aura pas de différence de comportement (câlins, tendresse, fête au retour) avec ton mari et Garance, s'ils lui manifestent tous les jours leur tendresse.
Au début il se fixe sur un "chef de meute", ce qui les rassure. Lucero c'était Anne, Yona c'était moi, Feïto était trop trauma pour manifester totalement ses émotions.

Pour info : notre meute fait son dernier pipi à 20h30 et consent à faire le premier vers 8/9h  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 4171065687
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 EmptySam 15 Fév - 0:25

5 h du mat !!! tu m'étonnes ,! môssieur bien-né tord le nez !

quand au lit  hé, hé , première approche, tout bon le garçon il sait y faire  et en deux coups de cuillère à pot môman va se retrouver avec son loulou calé dans son dos Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 3672433114  et pôpa va trouver que la môman qu'il a à côté de lui a du poil au pattes ...... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 2481608389
 
les manifestations odorantes vont disparaître avec une alimentation régulière de bonne qualité! au refuge ils mangent ... les croquettes qu'il y a c'est à dire n'importe lesquelles .... maintenant certaines croquettes accentuent le phénomène : Léna ne peut manger de croquettes au canard sans qu'on sorte les masques à gaz !!!!!  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 3080760483 

dans le jardin, après deux ans mon feu-follet a toujours tendance à courser les chats !!! dès que je vois bouger ses oreilles je dis : "non pas le chat" et ... elle écoute... mais je zieute les oreilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 EmptyDim 16 Fév - 11:51

Dimanche pluvieux....Izan ne veut pas sortir...il préfère rester au chaud...

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 Img_6235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté
» BLAN joli galgo male blanc et noir 1 an Adopte
» Ducky merveilleux whippet male à l'adoption Scooby France Adopté
» Milo galgo Scooby France – Adopté !
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-