LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 EmptyMer 18 Juin - 20:48

et je crois que mam va tomber aussi  :tonton: 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 EmptyVen 20 Juin - 1:00

Izan est de plus en plus beau, je trouve que son charme augmente au fur à mesure des photos ..... attention à ce qu'il n'ai pas la grosse tête et qu'il ne devienne pas cabot  lol!   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 1190180703 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 EmptySam 21 Juin - 8:32

Petite peur ce matin.....mais légère la peur...

Pas de Prince devant la maison, pas de Prince non plus derrière....

Et voilà où je l'ai retrouvé....c'est la 1ère fois qu'il va dans notre lit tout seul...


Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 Img_0114
Revenir en haut Aller en bas
titefleur974

titefleur974


Messages : 237
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 50
Localisation : Marne (Dormans)

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 EmptySam 21 Juin - 9:11

Il est magnifique IZAN  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 1190180703  et qu il se rassure ( mais je pense deja qu il l est !!! a voir comment il est detendu  Smile ) il n est pas le seul a s etre faufilé seul en catimini sur le lit !!!! j ai les memes a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 EmptySam 21 Juin - 9:58

Adorable! zen le bel Izan!!!!
si ma chambre n'était pas en mezzanine, avec un escalier pas trop pratique pour des pattes de chiens, j'en aurais moi aussi dans mon lit !!! (j'ai les chihuahuas, ça me suffit largement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 EmptySam 21 Juin - 10:09

Izan est maintenant un vrai galgo de famille  Very Happy 

Chez nous aussi on a la même chose plus la sarabande sur le lit (avec plein de doudous dessus) quand on s'absente  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 4078823249 

On devrait faire comme Loli et mettre une caméra  Razz
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 EmptySam 21 Juin - 11:48

tiens, tiens, tiens, un VRAI GALGO se révèle , c'est tout !!! lol! 
j'ai les mêmes à la maison !!! et maintenant qu'il a trouvé le chemin......
Si je ne ferme pas la chambre lorsque je m'absente, je retrouve le couvre-lit "un peu" dérangé et des doudous de chien aux quatre coins, bizarre........ Laughing flower 
Revenir en haut Aller en bas
Alprado

Alprado


Messages : 551
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Espagne

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 EmptySam 21 Juin - 13:54

domy2410 a écrit:
Petite peur ce matin.....mais légère la peur...

Pas de Prince devant la maison, pas de Prince non plus derrière....

Et voilà où je l'ai retrouvé....c'est la 1ère fois qu'il va dans notre lit tout seul...


Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 Img_0114

Et desfois... cette histoire finit comme ça:

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 1473047_10201972843896146_660151797_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 EmptySam 21 Juin - 14:02

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 EmptySam 21 Juin - 14:03

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 EmptySam 21 Juin - 14:27

J'adore  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 EmptySam 21 Juin - 15:02

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 EmptyDim 22 Juin - 10:02

Coucou les tatas du forum, soy Izan...

Yo vous dit que c'est difficile la vie quelquefois....

Hier soir à la maison, soirée télé....rien de très original me direz vous ?

Pero, yo suis arrivé el dernier, dans la pièce télé...
El canapé rempli....les nains, maman, Garance.....

Et yo???

Maman m' a dit d'aller dans ma chambre....(mon canapé rouge)Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 4197213142 

Ben NON !!!!
Yo ai décidé de regarder la télé en famille....


Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 Img_0115
Yo suis un peu (beaucoup, d'après maman) têtu... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 2481608389 

Voilà... yo me suis fait tout petit....et yo ai trouvé une place ...pas très confortable...mais yo étais avec ma famille

Non Mais !!! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 189893361 

Un galgo ça prend pas de place.... la preuve  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 EmptyDim 22 Juin - 10:12

cheers cheers  cheers  Un vrai galgo on vous dit ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 EmptyDim 22 Juin - 10:24

Tu as bien raison Izan, c'est aussi mon leitmotiv : un galgo ça ne prend pas de place!!!! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 EmptyDim 22 Juin - 12:27

ils sont sans gene nos galgos !! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 EmptyDim 22 Juin - 13:05

Sans gêne ! Mais avec le gène canapé, comme l'a dit Fizima au sujet de Mathilda  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 EmptyDim 22 Juin - 19:51

Mon amour...


Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 Img_0119
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 EmptyDim 22 Juin - 21:13

 Le pauvre !!!! réduit à une toute petite place sur le canapé!!!! J'adore et oui, il est magnifique !!!! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 1746043429 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 1746043429 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 1746043429 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 EmptyDim 22 Juin - 21:34

Cas typique de maltraitance : aucun panier ni canapé à sa taille !  affraid Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 EmptyLun 23 Juin - 9:17

Gustavo ne doit pas être un "Vrai Galgo " car il

n'a jamais mis une patoune sur le canapé, sur lequel

il y a sa maman, ma Fanette, quelque fois une chatoune,

et Izan bien entendu lorsqu'il est à la maison.

Il préfère les grands coussins posés à différents endroits

de la maison.Je ne fais pas de soucis pour cela, car lorsqu'il

y aura la 2éme, c'est peut-être moi qui me retrouverai sur les

coussins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 EmptyLun 23 Juin - 18:42

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 4197213142 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 4197213142 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 4197213142 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 4197213142 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 4197213142 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 4197213142 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 4197213142 

Ce soir yo suis furieux....

Yo me suis fais avoir....comment elle dit mi maman????

COMME UN BLEU... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 2481608389 



A mi maison...il y a une grande douche...une sans porte....Une douche à..... yo me rappelle plou quel pays....l'italie...yo crois...

Et comme yo la suis partout....quand ella va se doucher...yo rentre dans la douche...mais quand yo vois l'eau qui coule....yo suis pas bête....yo ressors...et yo attend à côté...



Yo ai bien vu qu'elle préparait la table dehors....avec les brosses...et tout et tout... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 189893361 

Yo ai même assisté à la douche des nains.....et yo l'ai regardé....les brosser les démêler...

Yo aurais du me méfier....quand elle m'a mis un vieux collier...yo ai pensé....yo vais me promener...

Tu parles d'une promenade....yo suis allé sous la douche....

Elle a du appeler el papa pour venir à sa rescousse....yo voulais pas ...

Yo avais pas encore eu de douche, depuis mon arrivée....parce que avec Eden...on sentait bon...même tata Loupia elle était surprise...
Yo ai bien eu droit à un petit lavage un peu especial...avec un gant que maman avait trouvé en animalerie...

Maman m' a dit que c'était un shampoing à l'argile....que c'était bon pour yo....pfffff

Quelle horreur....
Yo lui ai tout fait....même mon regard d'arrivée au refuge....la queue entre les papates...
Mais elle a rien voulu savoir....
La seule chose que yo ai aimé....c'est tous les petits mots d'amour qu'elle m' a dit pendant la douche.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 3722865479 

Yo suis pas prêt d'y retourner dans cette pièce...

Yo ai entendu maman dire que El Gustavo, il allait y passer aussi...porque chez Mam...la douche elle est pequena (petite)

Ne vous inquiétez pas trop les tatas....yo vais le prévenir....

Yo vous embrasse les tatas....

Yo suis un galgo....malheureux....mais tellement aimé  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 EmptyLun 23 Juin - 18:53

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 4078823249 izan sent tres bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 EmptyLun 23 Juin - 19:32

Izan,tu me fais trop rire !!  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 EmptyLun 23 Juin - 19:39

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 2505045908    Very Happy Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté
» BLAN joli galgo male blanc et noir 1 an Adopte
» Ducky merveilleux whippet male à l'adoption Scooby France Adopté
» Milo galgo Scooby France – Adopté !
» Pegaso, galgo noir.Scooby France Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-