LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 EmptyVen 16 Mai - 12:00

Ecoute Izan.... je suis parfaitement impartiale!!!! mais il me semble que celle qui doit faire des progrès c'est ta môman!!!! on n'a pas idée, quand on a un chien pourvu de grandes pattes, de laisser trainer des choses comestibles!!! elle était habituée aux nains, alors bien sûr c'est pas le même gabarit avec un grand et beau chien comme toi!!!!
Dommage pour la belle casserole, mais d'un autre côté c'était TON riz, et tu as eu la gentillesse de partager avec les copains, je trouve ça plutôt louable!
Pour les courgettes aux tomates, c'est un peu plus difficile de te trouver une excuse.... peut-être est-ce la faute de toutes ces pubs "5 fruits et légumes"???? tu as déjà 2 légumes, c'est un bon début.
Ne dis pas à ta môman tout ce que je viens de t'écrire, elle serait peut-être pas contente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 EmptyVen 16 Mai - 12:44

Hihi ! Ze suis sûr que les nains étaient contents Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 4078823249 Avec Papy Erwin on a vite compris que c'était super d'avoir un copain à grandes pattes : il peut aller serser des trucs qui sont trop hauts pour nous. Alors quand il va dans la cuisine on le surveille pour être prêts à ramasser ce qui tombe Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 178986676
Mais tu vas voir, ta môman va apprendre à ne plus rien laisser à ta portée et là, finie la rigolade No Alors profite bien tant qu'elle n'a pas retenu la leçon Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25386
Date d'inscription : 21/02/2013

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 EmptyVen 16 Mai - 13:01

Tu es très intelligent Izan .... et partageur ! bravo , et tu vas faire l'éducation de môman qui va apprendre à ranger !! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 4078823249 
Tu seras une aide précieuse pour Gustavo

Bisous mon  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 189345854 


Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 EmptyVen 16 Mai - 13:16

on passe toutes par cette phase éducation de la maman  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 EmptyVen 16 Mai - 17:35

Pour ta défense Izan, je ferais remarquer que :

1) si la casserole de ton riz coûte un bras c'est que tu es un Prince (et ton papa n'est pas le dernier à le penser, à moins qu'il ait changé d'avis  Very Happy ).

2) les courgettes et tomates odorantes à ta portée c'est du pur vice, il n'y a pas de douche qui tienne.

Moralité : on ne quitte pas des yeux une casserole ou tout autre plat intéressant pour un museau de galgo ou bien on le met hors de museau ou bien on a comme chez nous un Zak qui vient cafter aussitôt !

Je vous propose donc, Mesdames les membres du jury, de relaxer purement et simplement Izan, Prince de son état, et de condamner sa mère à payer tous les frais afférents à cette affaire.

Il serait même apprécié par la cour qu'elle cuisine prochainement à son Prince du riz aux tomates et courgettes.

 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 EmptyVen 16 Mai - 17:37

vous croyez que c est ce qui m'attend ..

Oh non Gustavo sera un toutou exemplaire.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 EmptyVen 16 Mai - 18:21

mam84 a écrit:
vous croyez que c est ce qui m'attend ..

Oh non  Gustavo sera un toutou exemplaire.....................

Sans aucun doute …  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 3080760483 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 EmptyVen 16 Mai - 19:22






Mon Izan, mon prince LIBRE.......quel moment merveilleux.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 221878752 


C'est vraiment : LE PLUS BEAU GALGO DU MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 EmptyVen 16 Mai - 19:24

Christine. a écrit:
Pour ta défense Izan, je ferais remarquer que :

1) si la casserole de ton riz coûte un bras c'est que tu es un Prince (et ton papa n'est pas le dernier à le penser, à moins qu'il ait changé d'avis  Very Happy ).

2) les courgettes et tomates odorantes à ta portée c'est du pur vice, il n'y a pas de douche qui tienne.

Moralité : on ne quitte pas des yeux une casserole ou tout autre plat intéressant pour un museau de galgo ou bien on le met hors de museau ou bien on a comme chez nous un Zak qui vient cafter aussitôt !

Je vous propose donc, Mesdames les membres du jury, de relaxer purement et simplement Izan, Prince de son état, et de condamner sa mère à payer tous les frais afférents à cette affaire.

Il serait même apprécié par la cour qu'elle cuisine prochainement à son Prince du riz aux tomates et courgettes.

 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 4078823249
 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 4078823249  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 4078823249  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 EmptyVen 16 Mai - 19:45

On ne pourra jamais condamner un prince libre …  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 EmptyJeu 22 Mai - 17:55

Holà soy Izan...

Yo sais que vous avez des problemas sur le fofo...

Yo aussi...............des grosses problemas ...... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 3080760483 

Yo vais faire quelque chose, yo sait pas encore quoi........ Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 3031088514 

Ma maman.s'est remise a tricotar.............pfffffffffffff............pas le droit de jouer avec les pelotas...

Mais quand yo peux en piquer una , yo lo fait  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 3047384269 
Maman dit à yo....que yo sais pas tricotar.....mais , yo sait faire les noeuds... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 2481608389 


Yo sais que vous allez me dire, que ella veut aider Scooby France...( Maman me dit qu'elle va les vendre et donner les sous à Scooby)


Mais el escandalo.......est que c'est yo qui lui sert de modelo....

Comment yo el plus beau galgo del mundo......porter ses choses bizarres...et en plus....ella tricote du rose.....c'est pour les filles le rose...pas pour yo....

Yo suis pas content mais pas content du tout.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 4197213142 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 4197213142 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 4197213142 

Bon puisque vous insistez les tatas, yo vais vous montrer les photos....mais yo ai honte...


Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 Img_6711


Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 Img_6712


Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 Img_6713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 EmptyJeu 22 Mai - 18:09

Pauvre Izan ! Ses problèmes sont en effet de la taille des nôtres  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 EmptyJeu 22 Mai - 18:10

oh! oui pauvre Izan, on compatit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 EmptyJeu 22 Mai - 18:17

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 2481608389 Ca c'est s'appeler violation de la vie privée....!!!!! Exposer ça en public, mon pauvre Izan.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 EmptyJeu 22 Mai - 21:29

pôvre Izan,
mais c'est pour la bonne cause !!! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 2481608389  
ta môman elle pense à tes hermanos qui risquent d'avoir froid a la garganta et aux oreilles !

mais je compatis, je t'assure que je compatis  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Poitou Charentes

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 EmptyJeu 22 Mai - 22:12

Ne t'inquiète pas Izan,rien n' eclipsera jamais ta grande beauté,même le plus joli joli snood rose  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 EmptyJeu 22 Mai - 22:15

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 4078823249 Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 4078823249 

le pauvre !! Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 EmptySam 24 Mai - 13:03

Holà....

Yo vois que ça papote sec....El Gustavo par çi....El Gustavo par là....

Et YO ????

Ben , yo suis allé en urgence chez le docteur ouafs ce matin.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 641960336 

Yo avais un épillet dans ma zoreille ... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 3080760483 

Et comme yo avais très très peur....la docteur des ouafs...elle a du.... comment ella dit ma maman ?

"Me faire fumer la moquette"....yo ai plané...plané...yo entendais la voix de maman...mais loin loin...mais yo sentais toujours son odeur...alors yo voulais pas qu elle s'éloigne de moi... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 487089689 

La gentille docteur ouafs a enlevé le truc que j'avais dans ma zoreille....et ensuite maman s'est retrouvé assise par terre à côté de yo, dans la salle d'attente...
Maman elle a dit qu' elle a eu peur...ella a dit à moi plein de mots de l'amour et m'a fait plein de câlins...

La docteur des ouafs , a dit qu'elle trouvait extraordinaire la relation qui c' était instaurée entre maman et yo...en si peu de temps...

Ensuite yo suis allée chez Mam....yo marchais pas encore très bien....mais collé à maman ça allait.. flower 

Yo ai fait un joli cadeau à Mam.....un gros paquet de 1 kg....dans ses graviers.....

Yo suis gentil non ???
C'est pour la preparar à ce qui va lui arriver bientôt... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 4072954623 

Maman a téléphoné à la clinique en fin de matinée....porqué yo saigne....elle a dit normal...

Une chose que yo ai du mal à comprendre....comme yo ai fumé la moquette...yo ai pas le droit de manger ce midi...

YO AI FAIM  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 1898522696 

Yo ai entendu maman dire à papa au téléphone...que yo pourrais plus aller courir dans le champ

Yo espero que c'est une blague... lol! 

Demain El Gustavo arrive....yo suis très content....


Papa va prendre la  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 511685663 avec Mam, et yo reste à la maison pour garder maman  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 EmptySam 24 Mai - 13:25

Maman m'a dit qu'elle allait acheter à yo ça :

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 306_7510


Yo me demande si ella a pas fumé la moquette aussi.... Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 3080760483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 EmptySam 24 Mai - 14:09

hi hi!!! très bonne idée le bonnet (mais je me demande si nos galgos le garderaient longtemps sur la tête!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 EmptySam 24 Mai - 15:47

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 4078823249  Pauvre poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 EmptySam 24 Mai - 16:17

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 306_7510


Après le snood, rien ne sera épargné au pauvre Izan  Rolling Eyes  Very Happy  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 EmptySam 24 Mai - 18:55

pôvre chéri ! un épillet !  affraid  remets toi vite mon beau, il y a ici un copain tout doux qui n'attend que de te retrouver, je crois que vous serez heureux de vous revoir  flower 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 EmptySam 24 Mai - 22:06

c'est vraiment une saloperie les épilets ,en plus dans l'oreille ,il a du avoir tres mal  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 EmptyMar 27 Mai - 17:45

Holà soy Izan,


C'est laquelle des tatas qui a ramené el grande tout maigrelet El Gustavo ?   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 4197213142 

C'est qui, qui a eu l'idée de cette adopcion ????

Yo voulais rester el unico....

Alors quand el Gustavo est arrivé....yo est fait comment elle dit maman ?

El Kéké....

Aujourd'hui...yo suis allé voir el copain....il est un peu fatigué....maman l'a promené dans le terrain de Mam....lui il a la laisse....Yo non

Alors yo lui  ai montré comment trottiner....et ben El Gustavo il a trottiné...

Yo crois que dans un petit moment on pourra jouer....tous les deux...

Yo lui ai montré comment monter sur le canapé....mais el Gustavo ose pas...

Yo vous dit que dans quelques temps....il osera  Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 2481608389 

Bon yo trouve que maman ella fait beaucoup trop de câlins à El Gustavo....alors yo lui fait mon regard en coin....

Vous savez les tatas....celui d'un galgo pas content....
Et ben ça marche....

Et yo ai eu plein de câlins...plein plein plein

Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 Img_6811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !   Izan galgo mâle à l'adoption  Scooby France –  Adopté ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izan galgo mâle à l'adoption Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOLSTOI galgo atypique male 2ans1/2 Adopté
» BLAN joli galgo male blanc et noir 1 an Adopte
» Ducky merveilleux whippet male à l'adoption Scooby France Adopté
» Milo galgo Scooby France – Adopté !
» Tango, galgo noir 2 ans 1/2 - Adopté SCOOBY FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-