LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 18:01

Oh si vous les méritez, et pleinement je peux vous

l'assurer. Detoutes les façons toutes les personnes sur

la gazette ne peuvent qu'aimer les animaux, mais vous

répondez toujours présente lorsqu'il s'agit d'aider.

Et pourtant vous êtes formidablement entourée.............
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 20:39

LAURENCIANE a écrit:
galgosamor a écrit:
il est vraiment mieux un peu plus remplumé !!!!!

Je l'ai vermifugé dès son arrivée, et ce n'était pas du luxe... la quantité de vers qu'il a faite affraid
Pas étonnant qu'il se jetait sur les croquettes, cela servait uniquement à nourrir ses vers!!!!
Ensuite en une semaine, il a très vite grossi
Je vais le revermifuger tous les 21 jours pendant 3 mois comme les chiens qui remontent d'Espagne car il doit en rester!

Pourtant il a été vermifugé car j'etais chez le veto avec elle pour le vaccin et l'achat des vermifuges !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 21:01

L'a-t'elle revermifugé plusieurs fois ensuite? cela date du printemps, et certains chiens sont beaucoup plus infestés que d'autres.
Je (re)vermifuge systématiquement les chiens que j'ai en accueil, pour eux bien sûr mais aussi pour éviter qu'ils ne donnent des vers à mes chiens. Pour certains je ne vois rien dans les selles, mais chez d'autres c'est impressionnant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 13:55

Je devais emmener Duque chez le véto ce matin pour faire le test chat.... mais Mr Victor, le minou de la clinique en a décidé autrement.... juste avant que je parte, l'assistante m'a téléphoné pour me prévenir qu'il était en balade!!!! Rendez-vous est pris pour demain matin, ils enfermeront gros minet!
J'en profiterai pour faire enlever à Duque des fils qu'il restait de sa castration, et pour le peser, il a bien grossi, il est devenu magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 15:37

Duque le magnifique, le doux galgo, si bien décrit et photographié par sa maman d'accueil aux petits soins (Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 351603708 ) aimerait tant trouver sa famille définitive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 17:39

Duque est OK chat, dans le contexte d'une clinique vétérinaire.

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Duque513

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Duque514

Ce matin en arrivant chez le véto, le matou avait hélas trouvé une fenêtre ouverte et avait pris la poudre d'escampette !!!!
Bon pas grave, on y est retournés cet après-midi mais j'ai attendu que l'assistante me téléphone en me disant qu'elle l'avait mis sous clef!!!

Comme sa famille n'avait pas fait ôter les points de sa castration, la chair avait poussé autour des fils et il a fallu lui faire une petite anesthésie locale et une petite incision pour dégager le fil. Il a été adorable et s'est laissé faire sans bouger! Ce chien est un amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 17:46

Un véritable amour plutôt ok chats sous surveillance, alors ?! Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 17:55

Christine. a écrit:
Un véritable amour plutôt ok chats sous surveillance, alors ?! Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 221878752

Oui, il était beaucoup plus intéressé d'entendre les aboiements des chiens à l'infirmerie que par le chat. Il a fallu attraper le chat et le lui mettre sous le nez pour qu'il en fasse cas, pendant que le minou était sur le comptoir c'est à peine s'il l'a regardé!
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 18:51

Quel beau loulou! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 19:13

Super flower
On va dire ok chats en intérieur
Merci Annie

Pour les points des castrations ,en principe ils sont résorbables mais chez certains loulous ils faut les enlever !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 19:23

Merci Annie !
Oui, oui indifférent/ok cat  cheers
Un gros plus Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 19:35

Gros gros plus pour le doux jeune homme cheers

Merci Annie Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 20:34

J'ai pesé le jeune homme 33kg700, il est juste bien maintenant. C'est un grand galgo athlétique comme je les aime Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 20:43

oh oui, c'est un grand doux, une pâte de galgo idéal !!! et OK CHATS tout pour faire le bonheur d'une famille flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 20:46

Il a tout pour trouver SA famille ce magnifique Duque flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23544
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 23:43

Hello Annie..je viens de lire pour le beau Duque...que tu es wonderful de l'avoir acceuillie en FA! ...
Je confirme qu'il doit être OK chat à l'intérieur car quand j'emmene un de mes loulous chez le vet..ils n'ont qu'en tête que d'égorger le chat de la clinique..malgrés le stress d'être chez le véto!!??

Merci pour ces récis ..c'est toujours agréable de te lire and de regarder la meute en action! sur tes bons conseils, je vermifuges mes "babies " deux fois par an (est-ce assez?? ils mangent des salop....s dans le champ (pintades, poulets morts depuis des éternitées???)les crottes des poulets and des lievres (ils adorent!!)  en ce moment ils se gavent de pruneaux que les agriculteurs jettent (ceux qui sont abimés apres le sechage) and de melons !!! leurs pooh pooh restent solides!
Merci  Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 1190180703

PS j'ai acheté deux autres cages (3 maintenant ) car Fast est le seul a ne pas vouloir y entrer!! alors que les autres adorent y passer la nuit???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 EmptySam 6 Sep - 8:58

Hello Josiane I love you Je suis contente de te lire, je voulais justement t'envoyer un petit mail mais en ce moment je manque de temps avec les mastins Hera et Oso dont il faut finir de caler le sauvetage (je ne sais pas si tu as suivi, je te mets les liens)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as vraiment de la chance que tes loulous n'aient pas la diarrhée de manger des pruneaux et des melons!
Par contre pour les autres cochonneries poulets et pintades morts et pas très frais, je crois qu'ils ne risquent rien, l'estomac des canidés supporte très bien ce genre de choses, ils ont des sucs gastriques efficaces!
Les crottes de volailles par contre ce n'est pas très bon pour leur estomac car, comme elles n'urinent pas, les crottes contiennent de l'acide urique, très agressif pour la muqueuse, mais apparemment cela ne les rend pas malades.
Coquin de Fast qui ne veut pas aller dans les cages!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 12:05

Duque et ses copains viennent souhaiter un bon dimanche à toutes les amies du forum

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Duque515

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Duque516

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Duque517

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 3617954144 Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 3617954144 Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25674
Date d'inscription : 21/02/2013

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 12:59

Merci pour les photos de ta meute qui nous apportent beaucoup de détente ( on en a bien besoin ! )
Bon dimanche Annie et à tes loulous


Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Galgos10


Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 127412425



Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 13:06

Superbes loulous enjoués
Duque fait plaisir à voir, il s'est vraiment bien intégré à ta meute
bisous bon dimanche Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 13:32

Merci les filles, bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 14:00

Duque est vraiment formidable et votre meute exceptionnellement accueillante ! C'est un plaisir de voir ce petit monde cohabiter sans heurt et certains se choisir pour jouer flower
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 15:59

quelle belles photos, qui réjouissent..

Duque est vraiment bien intégré, et votre mâle

dominant ( dont j'ai oublié le nom ) est en dehors

des jeux. Très joli tableau, merci Annie de nous faire

partager cela, et surtout de tout ce que vous faites pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 16:25

Efren, mon mâle dominant, a ses têtes.... il n'aimait pas du tout Ciel, mais généralement il s'entend bien avec ses congénères, il a adoré Gérard et il aime bien Duque aussi
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 17:41

alors vous devez être soulagée, en ce qui concerne

les risques éventuels de bagarre.

Les chiens sont vraiment comme nous, il y a des

têtes qui nous font plaisir, et d'autre pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !
» Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté
» Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté
» Duque Jupiler à l'adoption "Scooby France " Adopté
» Adorable galguito à l'adoption Scooby France Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-