LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 21:50

Jeune galgo dynamique, super sympa, cherche famille aimante de préférence chez un agriculteur..

Je sais labourer, arracher les légumes et si vous m'en laissez le loisir, je vous ramène du lapin pour le déjeuner !

Je ne demande pas grand chose, une bonne gamelle, beaucoup de câlins et d'amour et un bon dodo Louis XV pour mes siestes ..

N'hésitez pas, je suis unique !!


Il est magnifique ce galgo Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 22:28

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 4078823249 Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 10:06

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 4078823249 Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 4078823249 Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 10:58

Oui, Duque est merveilleux. Il se trouvera bien un adoptant très aimant qui tombera sous son charme  Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 12:54

Un petit aperçu de la matinée de Duque

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Duque319

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Duque411

Je ne vous dis pas l'état de la maison!!!!!

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Duque412

Je suis contente car Duque a fini par sympathiser avec le gros Mario, qui est un brave chien mais il ne supporte pas qu'un avorton lui grogne dessus! Maintenant Duque lui propose le jeu de l'autre côté du grillage, alors ils sont devenus copains!

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Duque215

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Duque216
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 13:03

Il est magnifique, ils le sont tous d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 14:52

Annie votre coeur XXL a encore parlé.

Belles photos de premier contact .

Que tout se passe le mieux du monde, car je crois que

Duque n'en est pas à sa première maison.

Courage à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 18:55

Duque a repris du poids, il est devenu magnifique.
J'ai ôté la longe, j'ai eu le temps de l'observer et de juger de son caractère, c'est un super chien, obéissant, câlin, gentil avec les autres chiens.... je vais pleurer quand il va me quitter pour rejoindre sa vraie famille!

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Duque413
Course au jardin (même les crevettes participent!)

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Duque414

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Duque415

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Duque416
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 19:24

Il est superbe, caresses à tous tes loulous !
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 20:12

Merci Laurence, amitiés et caresses à Milo et Bonita flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 20:27

oh oui ,Duque est un super loulou flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 20:58

il est vraiment mieux un peu plus remplumé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 22:05

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Duque415

Dis môman, j'peux l'arracher celle-là ?  Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 178986676




Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Duque416[/quote]


 Pffff     Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 296685690   , elle veut pas  Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 1899870253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 22:16

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 5:31

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 4078823249 Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 4078823249 Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 4078823249 Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 10:23

galgosamor a écrit:
il est vraiment mieux un peu plus remplumé !!!!!

Je l'ai vermifugé dès son arrivée, et ce n'était pas du luxe... la quantité de vers qu'il a faite affraid
Pas étonnant qu'il se jetait sur les croquettes, cela servait uniquement à nourrir ses vers!!!!
Ensuite en une semaine, il a très vite grossi
Je vais le revermifuger tous les 21 jours pendant 3 mois comme les chiens qui remontent d'Espagne car il doit en rester!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 11:44

Il n 'avait pas été vermifugé ?

affraid affraid affraid affraid Je ne l'ai fait qu une fois pour Izan....pas vu de vers...

Je vais le refaire...
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 12:06

Merci Annie flower


Citation :
domy2410 a écrit:
Il n 'avait pas été vermifugé ?

affraid affraid affraid affraid Je ne l'ai fait qu une fois pour Izan....pas vu de vers...

Je vais le refaire...

Domy normalement deux fois par an cela suffit et si le chien ne maigrit pas et est en pleine forme tu n'as pas à t'inquiéter de cela, et Izan n'a pas l'air de dépérir Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 12:21

Quand un chien remonte d'Espagne, je vermifuge systématiquement (que je voie des vers ou non) tous les 21 jours (temps d'éclosion des oeufs car le vermifuge n'a pas d'impact sur les oeufs) pendant trois mois.
Ensuite deux fois par an c'est bien dans une famille "normale". Chez moi famille XXL, avec beaucoup de galgos qui remontent d'Espagne en FA, je le fais 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 12:23

domy2410 a écrit:
Il n 'avait pas été vermifugé ?

affraid affraid affraid affraid Je ne l'ai fait qu une fois pour Izan....pas vu de vers...

Je vais le refaire...

Pour que les vers soient visibles dans les selles après vermifugation (certains bougeant encore affraid ) il faut vraiment que le chien en soit infesté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 12:59

Merci pour les infos...


Non mon Prince ne dépérit pas.....il pète la forme Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 18:40

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Duque511

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Duque512

Dure journée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 18:57

Duque est vraiment magnifique, avec ou sans vers Very Happy

Une crème qui n'aime pas les cat c'est son seul défaut !

à domy : nous vermifugeons nos petits en hiver, décembre ou janvier puis en été, juillet ou août.
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 17:43

Annie je vais encore faire référence à votre immense coeur,

s'agit-il de Duque qui a eu l'accident de rencontre frontale

avec Lucero. Vous êtes une magicienne des galgos, et des

autres aussi d'ailleurs. Bon courage à vous et compliments

pour votre générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 17:56

Oui Mam, c'est bien le Duque qui a eu une fracture du chanfrein.
C'est un galgo vraiment adorable, tellement gentil avec les humains et avec les chiens.
Merci de tous ces compliments mais je ne les mérite guère, les chiens c'est ma vie, mon bonheur au quotidien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !
» Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté
» Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté
» Duque Jupiler à l'adoption "Scooby France " Adopté
» Adorable galguito à l'adoption Scooby France Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-