LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 16:28

[quote="LAURENCIANE"]Hier soir, très gros orage.... Duque n'a absolument pas peur! Zen le loulou

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 Forum111


Il est magnifique ce loulou  Up Up Up pour DUQUE flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 EmptySam 11 Oct - 18:43

Petit coucou hebdomadaire de Duque, toujours en grande forme (et qui commence à prendre des formes, il faudrait qu'il s'arrête là car autrement il ne ressemblerait plus à un galgo, mais c'est un barbudo, donc une morphologie un peu différente)

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 2014-211

"Hello les amies? Que pensez-vous de ma ligne? Pfffff les croquettes sont en libre-service dans ma maison d'accueil, difficile de résister, j'adore le canard moi Laughing
Et pourtant je vous assure que je ne passe pas mon temps sur les canapés (enfin...  j'admets que j'y passe 80% de ma journée!!!) mais les 20% restant, je me donne à fond, je cours, je saute, je joue à la balle, je cours après les ânes..... les autres galgos sont écoeurés.... sont plus très jeunes faut dire les galgos de ma FA !!!!"

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 2014-212

"Oui c'est moi au fond à droite, dont on ne voit que les beaux cuissots.... Efren et les deux filles en restent bouche bée!"
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 EmptySam 11 Oct - 18:51

beau garçon ce duque !!!!un barbudo comme lluvia et effectivement même morphologie .il trouvera sa famille ce grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 EmptySam 11 Oct - 19:00

Après m'être bien dépensé au jardin, j'apprécie une petite sieste à côté de mon copain Copito, ou de Tatu qui donne l'exemple de la zénitude!

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 2014-10-10-001-001

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 2014-10-05-001-002

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 2014-10-07-001-007

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 2014-10-07-001-001

A bientôt, bisous de la part de Duque Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 4041093966
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 EmptySam 11 Oct - 19:06

Duque ,je te promet que l'on va te trouver une famille !!

il est adorable ce loulou
Que des qualites !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 EmptySam 11 Oct - 19:38

beau caractere et tres jolie frimousse,sa famille ne va pas tarder pour ce loulou tres joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 EmptyDim 12 Oct - 9:20

Les gens ne se doutent pas quel amour de galgo est notre Duque, il est tellement tendre mais pas envahissant, toujours de bonne humeur et gentil avec les copains.... pas loin d'être le galgo parfait Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 EmptyMar 14 Oct - 18:33

J'ai eu ce matin la peur de ma vie..... Après plusieurs jours de pluie, enfin il faisait beau et chaud..... je laisse Duque vous raconter....

"Nous les galgos, on s'apprêtait à passer une super matinée, bains de soleil derrière les baies vitrées, petits roupillons en pleine zénitude après le petit-déjeuner.... Eh bien! non!!! La môman elle avait décidé de faire un grand ménage pfff! Bon, le petit ménage quotidien, on n'est pas contre.... elle passe gentiment l'aspirateur pendant qu'on somnole sur les canapés en la surveillant du coin de l'oeil.... Mais aujourd'hui elle avait décidé de mettre les couettes sur la terrasse, les fauteuils et les canapés au milieu de la pièce, les matelas de nos lits en fer forgé retournés.... je vous dis pas le souk!!! Aucun respect pour nous pauvres galgos....
On est allés s'installer sur la terrasse, bien forcé! "Allez vous amuser" qu'elle nous a dit! Eh bien non, c'est pas l'heure, on a juste envie de se rendormir.

Bon c'est moi la môman qui reprends la parole..... sinon Duque va finir par faire pleurer dans les chaumières, en vous racontant les malheurs de mes pauvres galgos.
Donc tout en travaillant, je surveillais les loulous qui somnolaient sur la terrasse. Chaque fois que j'arrêtais l'aspirateur pour déplacer un meuble, Duque et ses copains venaient quémander un câlin.
Au bout d'un moment, je m'aperçois que je ne vois plus Duque, aussitôt je panique, je l'appelle, je compte et recompte les chiens, je parcours toutes les pièces, je vais voir dans le jardin s'il n'aurait pas fait un trou sous le grillage, j'appelle sans arrêt, j'ai la gorge totalement sèche. Je fais rentrer les autres galgos, et je m'apprête à prendre ma voiture pour parcourir le petit chemin qui passe derrière la maison....
Et là j'entends le cliquetis des pattes d'un chien (qui ne peut être que Duque) sur le plancher de l'étage. Les chiens ne sont pas sensés monter à l'étage, j'y vais moi-même rarement, il est réservé pour les invités. Je monte, le palier est vide, mais j'entends que ça pleurniche dans la chambre d'amis.... voui voui.... Duque avait ouvert la porte de la chambre pour se trouver un coin tranquille (sur le lit) pour faire sa sieste, mais la porte s'était refermée derrière lui, et comme il est très obéissant quand il m'a entendue l'appeler, il a voulu redescendre mais il n'a pas su rouvrir la porte!
Heureusement qu'il s'est manifesté, s'il avait fait le sourd et avait décidé de rester sur le lit, je n'aurais je crois pas eu l'idée d'aller le chercher à l'étage, et je serais partie, la peur au ventre, parcourir les chemins des environs!!!
Sacré Duque!!! je l'adore Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 EmptyMar 14 Oct - 18:38

ouf !! tu m'as fait peur !! j'ai cru un instant qu'il avait décidé d'aller discuter avec les vaches !!! Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 3080760483
Sacré Duque ,il aime le calme et son confort !! Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 EmptyMar 14 Oct - 18:42

Moi aussi j'ai eu peur car ce matin une des vaches a donné naissance à des jumeaux, alors que toutes ses copines avaient mis bas au début de l'été! je me suis inquiétée car un des petits ne va pas fort, leur maître est venu les voir et il est pessimiste.... Tous les galgos étaient très intéressés, et j'ai craint un moment qu'il ait voulu aller voir de plus près, ou bien aller courir dans les vignes!
Duque est vraiment un amour....
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 EmptyMar 14 Oct - 18:45

Purée, je comprends que tu aies eu peur...affraid

Mais c'est un coquin ce Duque, le voilà maintenant qu'il ouvre les portes !!Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 178986676
De là à ce qu'il laisse entrer les chiens errants comme le loup de Loupia, il n'y a qu'un pas Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 4078823249

Va falloir que tu fermes les portes à clef sinon tu risques de voir arriver tous les petits malheureux qui doivent savoir maintenant que " dans la bonne maison où il fait si bon vivre " il y a un loulou qui vous accueille à pattes ouvertes Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 2481608389 Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 2481608389


Sacré Duque va flower
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: duque   Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 EmptyMar 14 Oct - 19:11

je lis passionement les aventures de duque ,il s adapte a toutes situations et les gerent de la facon qu il estime le mieux pour son bien etre.lui qui était le chef ,il se contente d etre un sujet parmi les autres .c est un galgo formidable dote d une grande intelligence.mais tres canaille.un bon copain .je me marre de lire sa vie trepidente.tendre galgounet qui fait des peurs et des montees d adrenaline a sa momon d acceuil.,quel gros malin
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 EmptyMar 14 Oct - 21:04

une belle frayeur !!!!mais duque est là et il s'installe comme un prince Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 4078823249
molly aussi ouvre toute les portes et les autres n'hésitent pas à aboyer pour la solliciter à ouvrir pour entrer ou sortir ....malins les galgos .
attention à toutes les portes abimées !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 EmptyMar 14 Oct - 21:10

Aussi quelle idée de les virer dehors !
Monsieur Duque tient a son confort !
Au moins la prochaine fois, avant de stresser, tu sauras où regarder !
Et d'ici que les autres le suivent... pense à mettre des canapés dans la chambre,
il n'y aura pas assez de place sur le lit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 10:08

Ouf........tout se termine bien !!!!

Quelle peur tu as du avoir...........

Encore un galgo qui veut profiter du confort....

C'est fou , je trouve........quand on voit les photos au refuge.......et ensuite quand ils rencontrent leurs familles....ils se font vite à leur nouvelle vie....très vite Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 EmptyJeu 23 Oct - 18:58

Pffff..... encore une dure journée !!!!!

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 2014-234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 EmptyJeu 23 Oct - 19:08

Pauvre Duque Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 4078823249 Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 4078823249 Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23543
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 EmptyJeu 23 Oct - 19:50

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 1190180703 à tous and toi! XO Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 EmptyJeu 23 Oct - 19:56

Josiane a écrit:
Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 1190180703  à tous and toi! XO Josiane

Coucou Josiane I love you Quelques nouvelles de la Rive nous feraient vraiment plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 EmptyJeu 23 Oct - 20:00

La vie est un labeur quotidien...n'est ce pas Duque lol!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 EmptyJeu 23 Oct - 21:05

LAURENCIANE a écrit:
Pffff..... encore une dure journée !!!!!

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 2014-234

effectivement !!épuisant rien que de le regarder !! Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 EmptyJeu 23 Oct - 21:28

et oui une tres dure journée ,c'est tres visible !!!! Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 4078823249 Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23543
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 EmptyJeu 23 Oct - 21:43

pas le moral en ce moment! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 17:01

Duque, qui adore faire des trous (hélas il n'est pas le seul) a trouvé un affreux vieil os que le chien des anciens propriétaires avait dû enterrer, il y a donc plus de deux ans affraid  car je ne donne pas d'os à mes chiens, sinon bagarres, chacun voulant bien sûr celui du copain!

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 2014-236

Tous les autres ont bien sûr voulu le lui chiper, mais Duque a défendu son trésor en grognant, alors qu'il n'a jamais grogné pour les croquettes en libre-service!!!!
Après s'être délecté un moment de cette immonde chose, il est allé s'installer confortablement, très content de lui, pour faire une petite sieste.....

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 2014-235

Pas de bisous léchouilleurs ce soir Duque....beurk
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 17:52

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 4078823249 ils sont bien tous pareils, les vieux nonos dégeu, ils adorent ça... Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 4078823249

Courage Annie, l'haleine sera moins beurk demain Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !
» Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté
» Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté
» Duque Jupiler à l'adoption "Scooby France " Adopté
» Adorable galguito à l'adoption Scooby France Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-