LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyLun 22 Déc - 20:03

LAURENCIANE a écrit:
ingrid a écrit:
je viens d'avoir des nouvelles Annie
Tout se passe bien ,il fait plein de balades en laisse ,tout se passe bien et il est intallé devant la cheminée ! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Ingrid, ces bonnes nouvelles et photos font du bien à mon pauvre petit coeur !!!!

Oh ma p'tite mére
courage tu vas voir tout ira bien pour ton petit protégé
Ne t inquite pas
Gros bisous ma grande Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyLun 22 Déc - 20:08

Merci mes amies, gros bisous à vous Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyDim 28 Déc - 19:48

Je viens un peut aux nouvelles Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 351603708
Je sais que pour Duque tout va bien I love you
Mais toi Laurenciane , et tes loulous ?? Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyDim 28 Déc - 19:48

Scarface a écrit:
Je viens un peut aux  nouvelles  Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 351603708
Je sais que pour Duque tout va bien  I love you
Mais toi Laurenciane , et tes loulous sa va ?? Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyDim 28 Déc - 20:08

Merci Diana, ça va Very Happy
La maman de Duque a la gentillesse de me donner des nouvelles.
Mon pauvre Copito est un peu tristounet, surtout au moment des jeux au jardin car Duque était son grand copain, ils adoraient se poursuivre. Ce matin Copito, en manque de partenaire, a demandé à Diego le chihuahua de jouer avec lui.... c'était trop drôle de le voir s'aplatir devant le microbe, en tapant le sol avec ses pattes avant et comme le chichi imperturbable ne voulait rien comprendre, il lui a posé la patte sur le dos! crime de lèse-majesté... le chichi lui a sauté dessus d'un air outré.... j'ai bien regretté de ne pas avoir mon  appareil-photo sous la main!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyDim 28 Déc - 20:10

J imagine le tableau avec le chichi Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 3672433114
L apareil photo il faudrais toujours l avoir dans la poche
Je t embrasse tres fiort ma grande Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 1190180703
Courage Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyDim 28 Déc - 20:11

Scarface a écrit:
J imagine le tableau avec le chichi  Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 3672433114
L apareil photo!!! il faudrais toujours l avoir dans la poche
Je t embrasse tres fort ma grande  Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 1190180703
Courage Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 351603708
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyDim 11 Jan - 12:20

Duque et son chat Very Happy

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 Duque_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Josiane

Josiane


Messages : 23544
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyDim 11 Jan - 12:58

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyDim 11 Jan - 14:19

Trop mimi Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 221878752
Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 1190180703 Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 1190180703 Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyDim 11 Jan - 17:30

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 15:58

Duque libre à l'océan

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 Duque_11

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 Duque_12

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 Duque_13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 16:08

Magnifique, splendide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 16:08

Imaginer son bonheur me rend tellement heureuse, il mérite vraiment cette belle vie
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 16:44

cela ce voit ,il est heureux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Josiane

Josiane


Messages : 23544
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 20:42

Cela doit te faire "chaud" au coeur Annie de le voir si heureux sur la plage! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 21:00

Josiane a écrit:
Cela doit te faire "chaud" au coeur Annie de le voir si heureux sur la plage! I love you

Oh! oui! tu as tout compris Josiane, je m'étais beaucoup attachée à lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 21:08

En tout cas, grâce à toi Annie il avait retrouvé son équilibre, et maintenant il peut profiter librement de sa famille. Merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !
» Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté
» Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté
» Duque Jupiler à l'adoption "Scooby France " Adopté
» Adorable galguito à l'adoption Scooby France Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-