LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyMer 17 Déc - 22:32

Josiane a écrit:
Scarface a écrit:
Hé ben!!!!  alors la c est la féte  Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 4171065687  Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 3217511904  Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 3217511904
Bonne route petit coeur  Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 221878752
Et merci aux fées qui on pris soin de toi Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 1190180703
La separtion va etre dur je le sais Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 351603708
courage Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 1190180703

pour lui aussi bien que pour Annie..mais congrats aux nouveaux adoptants

Pour moi oui, Josiane et Diana, la séparation va être difficile, mais heureusement je ne crois pas que ce sera le cas pour Duque, il est joyeux, amical avec tout le monde, il va très vite s'attacher à sa nouvelle famille, et j'en suis très heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 20:10

Courage quand méme ma grande  Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 351603708
Je ne te connais pas en vrai , mais a travers tous tes ecrits on voit ton  coeur  Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 221878752  
Si je devais aller me battre pour sortir un titi dans la panade tu ferais partie de mes premiers soldat de choix ma grande
Je te vois bien foncer téte baisser
Meme si tu ne sais pas toujours faire dans la dentelles  je t adore et merci pour Duque  Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyJeu 18 Déc - 20:19

Scarface a écrit:
Courage quand méme ma grande  Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 351603708
Je ne te connais pas en vrai , mais a travers tous tes ecrits on voit ton  coeur  Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 221878752  
Si je devais aller me battre pour sortir un titi dans la panade tu ferais partie de mes premiers soldat de choix ma grande
Je te vois bien foncer téte baisser
Meme si tu ne sais pas toujours faire dans la dentelles  je t adore et merci pour Duque  Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 1190180703

Merci Diana flower tes paroles me touchent énormément I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyVen 19 Déc - 12:41

Duque est en route pour rejoindre Cathy sa prochaine étape vers SA famille, mes tendres pensées t'accompagnent mon gros BB pour toute une vie de bonheur Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyVen 19 Déc - 19:15

Duque est bien arrivé aujourd'hui dans sa famille
Un peu perdu mais cela va vite passer
On te souhaite une belle vie
et tu n'es pas trop loin ,on se reverra
Merci à Annie pour son accueil ,au papa de Cathi qui nous a fait gentiment le covoit
et merci à ses adoptants qui vont le choyer et l'aimer

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 Duque_17

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 Duque_18

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 Duque_19
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyVen 19 Déc - 19:33

Oh! mon gros bb , je te fais plein de bisous pour t'aider à franchir les premiers moments de ce changement de vie, un peu difficiles et c'est normal Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyVen 19 Déc - 19:43

Super dénouement pour le beau Duque
C'est vrai qu'il a l'air de se sentir perdu, loin de la meute rassurante et du chef de meute Annie !
Mais vu qu'il est bien dans ses pattounes, je suis sure que dès demain ça ira déjà mieux
Merci Annie de l'avoir accueilli et rassuré.
Belle vie et longue vie Duque
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyVen 19 Déc - 19:56

il m'a fait de la peine ce gros nounours mais on sait tous que ça va pas durer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyVen 19 Déc - 19:58

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 221878752 Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 221878752 Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 221878752

J'espère que ça n'est pas trop dur Annie...

Je t'embrasse santa
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyVen 19 Déc - 20:18

belle vie duque Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 1497814208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyVen 19 Déc - 20:40

domy2410 a écrit:
Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 221878752 Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 221878752 Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 221878752

J'espère que ça n'est pas trop dur Annie...

Je t'embrasse santa

Merci les filles flower
Quand je l'ai laissé dans la voiture des parents de Cathy, qui pourtant lui parlaient très gentiment, son regard éperdu, plein d'interrogations, m'a chaviré le coeur....
Et cet après-midi mon Copito qui était son grand copain, m'a manifesté son mal-être devant cette séparation, en faisant pipi dedans, alors qu'il est habituellement très propre....
Et il vient chercher des câlins encore plus fréquemment que de coutume....
Pour Duque, pour Copito et pour moi il va y avoir quelques jours un peu difficiles, mais c'est le lot des FA
Revenir en haut Aller en bas
krys



Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2014

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyVen 19 Déc - 22:12

Bonsoir à tous et à toute je voulais remercier toute les personnes qui ce sont mobilisés pour duque il a bien manger et sortie en promenade deux fois il va faire un gros dodo il et fatigué de sa journée.merci á tous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyVen 19 Déc - 22:16

Merci Krys de venir nous donner des nouvelles

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyVen 19 Déc - 22:29

Merci Krys, je suis contente de voir que tout se passe bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyVen 19 Déc - 23:15

Bonne route Duque plein de bonheur dans ta nouvelle vie  Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 1190180703
Annie plein de courage j imagine que ce doit etre dure
On s attache toujours de trop , ils sont tellement exceptionels
Gros  Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 1190180703 Annie Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 EmptySam 20 Déc - 8:36

Merci Diana flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 9:19

Ingrid, as-tu des nouvelles de Duque s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 10:20

j'avais des photos hier soir sur facebook mais pas eu le temps d'appeler hier avec le covoit
je m'en occupe aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 10:25

ingrid a écrit:
j'avais des photos hier soir sur facebook mais pas eu le temps d'appeler hier avec le covoit
je m'en occupe aujourd'hui

Merci Ingrid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 12:17

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 Duque_20

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 Duque_21
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 12:19

je viens d'avoir des nouvelles Annie
Tout se passe bien ,il fait plein de balades en laisse ,tout se passe bien et il est intallé devant la cheminée ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 13:20

Ooohh j'avais pas vu .. Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 3080760483

Je suis très heureuse que Duque soit adopté, Krys va être super contente d'avoir un galgo avec tant de qualités.

Mon beau Duque, sois heureux dans ta nouvelle famille et garde une petite place dans ton cœur pour Annie et pour  Capito Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 1190180703  Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 1190180703 ..

Courage Annie, ça n'a pas dû être facile de laisser partir ce magnifique ( dans tous les sens du terme ) galgo..

Qui va faire ton jardin maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 13:36

ingrid a écrit:
je viens d'avoir des nouvelles Annie
Tout se passe bien ,il fait plein de balades en laisse ,tout se passe bien et il est intallé devant la cheminée ! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Ingrid, ces bonnes nouvelles et photos font du bien à mon pauvre petit coeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 16:49

Notre bon et beau Duque marque vraiment les esprits, il nous touche toutes avec cette façon si particulière de nous regarder, avec confiance, et nous avons toutes ressenti la même chose comme si nous le trahissions lorsque nous l'avons amené d'une maison à l'autre, mais il a été accueilli avec amour chez Annie, et il a sa famille enfin, qui va lui donner tout ce qu'il mérite car lui n'est que bonté Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23544
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 19:47

Te voilà rassurée chère Annie!! Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !
» Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté
» Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté
» Duque Jupiler à l'adoption "Scooby France " Adopté
» Adorable galguito à l'adoption Scooby France Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-