LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 14:12

nickel celui-ci Laure ! avec la patte pour protéger le poitrail du froid
tu te perfectionnes encore et encore !
j'adore les couleurs de celui-ci ! Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 878077484 Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 1492187575 Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 878077484 Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 1492187575 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 14:14

SOKOSKA a écrit:
Et le voici le petit dernier. Je ne savais pas trop comment m'y prendre pour finaliser la patte au niveau du torse mais finalement je ne suis trop mécontente du résultat.

J'ai pris les photos ce matin en profitant des quelques rayons de soleil, et le marron couleur "pain d'épice" le rend vraiment très lumineux.

Voili voilou, si quelqu'un est intéressé, merci de contacter Grelinette sur le forum.

Bon Dimanche  flower 

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Imgp5519

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Imgp5520

c'est genial  Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 1492187575  Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 1492187575 

tu es vraiment tres douée  Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 878077484
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 14:43

galgosamor a écrit:
j'adore les couleurs de celui-ci ! Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 878077484 Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 1492187575 Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 878077484 Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 1492187575 

Mon chéri n'a pas vraiment été de cet avis lorsque j'ai sorti les pelotes de laine!  Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 3672433114 

Il m'a dit : "Non tu vas quand même utiliser cette couleur là???!"

Euh, ben si pourquoi?!  Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 3080760483 moi je trouvais ça joli, alors heureuse de le lire  Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 16:26

Le chéri a tort : ces couleurs (et leur mariage) = très chic   clown
Revenir en haut Aller en bas
Emma76



Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2013

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 17:15

C'est tres joli  Smile est ce que vous en faites aussi pour des petits chiens (bulldog)?
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 17:29

Les maris n'y connaissent rien  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 17:58

Emma76 a écrit:
C'est tres joli  Smile est ce que vous en faites aussi pour des petits chiens (bulldog)?

Je n'ai pas encore eu de proposition pour en faire d'autres mais je suis curieuse et intéressée donc si vous l'êtes aussi je peux essayer.
Il faudra par contre me communiquer toutes les mesures de votre loulou?

Sa fait du bien le changement  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 11:56

 Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 1190180703 Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Mantea10  Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 1190180703 

http://www.soligalgos.org/

Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 14:06

flower  Merci Anne  flower 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 22:04

Commencé ce week end, ce pull aux couleurs douces et discrètes habillera à merveille (je pense) toutes les jolies robes des galgos

cette photo pour vous montrer que quand je tricote, je suis toujours bien entourée!  flower 

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Imgp5521

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Imgp5522

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Imgp5523

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Imgp5524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 22:06

Mais on ne t'arrête plus Laure, magnifique travail bravo et deux adorables superviseuses à tes côtés  Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 3047384269 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 22:20

Merci Agnès, je crois plutôt que je dois les hypnotiser en tricotant  Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 23:59

Magnifiques les pulls Laure et super bonne idée que d'avoir rajouté la patte qui couvre bien le poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 0:34

Merci Paule  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 3:23

SOKOSKA a écrit:

cette photo pour vous montrer que quand je tricote, je suis toujours bien entourée!  flower 

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Imgp5521

Hihi ! Ici quand je tricote ça donne ça

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Dscn6918

Je crois qu'ils savent qu'on travaille pour les copains, ça les apaise lol!
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 10:51

Oui tu as raison, ou alors ils prient pour que les essayages n'arrivent pas trop vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 11:24

j'adore les couleurs douces de tes dernières créations, des manteaux bien couvrants, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 14:23

sunny flower sunny flower sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 16:10


Magnifiques créations, Sokoska, vraiment  Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 878077484 

Je suis toujours admirative devant les tricoteuses ; je n'ai, quant à moi, jamais rien réussi d'autre qu'une vilaine écharpe, il y a mille ans, qui se rétrécissait au fur et à mesure tant je m'énervais avec les aiguilles !  Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 17:55

alors elle doit être collector Christine  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Murielle

Murielle


Messages : 723
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : 41

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 7:33

C'est vraiment un superbe travail, raffiné dans les couleurs, pensé pour le confort des loulous.  Very Happy 

Perso, j'adore tricoter enfin j'adorais car cela fait de très nombreuses années que d'une je ne peux plus à cause de mon accident et maintenant je n'ai plus du tout le temps ...

Encore un grand merci Laure pour ta solidarité, ta générosité de cœur et tes "inspectrices du travail"

et comme déjà évoqué, n'hésites pas si tu as une commande de laine particulière à effectuer, tu m'envoies la facture
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 10:00

Pas de soucis Murielle je vous contacterai si c'était le cas.

J'insiste pour les personnes qui auraient un peu de temps à consacrer au tricot, au crochet ou autres, dans le but d'aider l'association. Murielle se propose d'acheter les pelotes de laines et autres matières premières (dans la limite du raisonnable) afin que vous puissiez laisser libre cours à votre créativité au profit des loulous.

Si vous êtes débutante et que vous n'osez pas vous lancer, nous pourrons certainement vous aider à franchir cette étape.

Les loulous comptent sur nous, pensez y  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine M

Jeannine M


Messages : 89
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 77
Localisation : Bretagne Sud

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 16:31

Je voudrai bien tricoter pour vos galgos ! mais je n'arrive pas à envoyer mes derniers pulls que j'ai fais en janvier.

Bien à vous.

Jeannine.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 16:44

je pense ne pouvoir faire que des vulgaires écharpes avec quelques trous !! Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 13:15

Mon petit dernier en cours de réalisation qui sera garnit d'un pompon au niveau du cou.

Reste plus qu'à coudre, réaliser le bandeau ventral et mettre les boutons.

Taille : 60cm
Disponible et en vente au profit de l'association SOLIGALGOS

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Imgp5613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine
» les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos
» nouveaux pulls
» manteau tricot
» Tee shirt SoliGalgos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: LA BOUTIQUE RESCUE DE TOUTES LES ASSOS-