LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Empty
MessageSujet: les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos    les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  EmptyMar 17 Déc - 16:16

les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Pull_l10[/ur

[url=https://servimg.com/view/14329391/1082]les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Pull_l11

les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Pull_l12

les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Pull_l13

les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Pull_d10

les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Img_1119

les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Img_1120

les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Img_1121

les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Cagoul11
et voilà notre petite fée tricoteuse n'arrête pas , toujours les aiguilles à la main !et en plus c'est très joli et ça tombe à la perfection
je tenais à la remercier pour tout de travail et ce temps offert aux galgos
n'hésitez pas si vous avez envie de réchauffer votre loulou à passer commande en indiquant bien les mesures et la couleur désirée
les pulls sont à 40 euros + FDP , reversés intégralement pour les refuges
et les cagoules 22 euros FDP compris
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Empty
MessageSujet: Re: les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos    les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  EmptyMar 17 Déc - 16:18

je les ai vu sur facebook ,c'est magnifique  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Empty
MessageSujet: Re: les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos    les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  EmptyMar 17 Déc - 16:21

Je les trouves super ! Je vais attendre après ma grosse commande de galgurimis, mais un jour prochain, j'adorerais offrir une cagoule à mon ainée.... Ses oreilles sont toutes froides !
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Empty
MessageSujet: Re: les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos    les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  EmptyVen 20 Déc - 19:34

Merci Dany d'avoir ouvert ce poste, je modifie les pulls au fur et à mesure quand je vois que ça ne tombe pas super.

J'essais de tricoter le plus régulier possible pour que le rendu soit plus joli.
Je vais essayer prochainement de vous montrer des modèles avec bandeau au niveau du poitrail pour mieux les protéger.

Merci également pour vos commentaires, vos commandes passées et commandes à venir  flower 
Revenir en haut Aller en bas
SOS PODENCO RESCUE

SOS PODENCO RESCUE


Messages : 861
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 54
Localisation : Witry Lès Reims

les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Empty
MessageSujet: Re: les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos    les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  EmptyVen 20 Déc - 19:45

J'adore,je trouve tous ces modèles très beaux et puis les cagoules c'est sympa,je crois Dany qu'il y a une photo de Tigresa avec un modèle de cagoule gris et noir,si je me souviens bien,elle était trop mignonne!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Empty
MessageSujet: Re: les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos    les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  EmptyVen 20 Déc - 19:51

ha oui c'est vrai Stéphanie , je viens de la retrouver mais ce n'est pas une cagoule tricotée par Laure mais une de mes idées en jersey
ma bonne doudouce s'est prétée à l'essayage résignée ...lol

les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Img_0917
Revenir en haut Aller en bas
SOS PODENCO RESCUE

SOS PODENCO RESCUE


Messages : 861
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 54
Localisation : Witry Lès Reims

les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Empty
MessageSujet: Re: les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos    les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  EmptyVen 20 Déc - 20:00

Oh merci Dany ,elle est trop mignonne  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Empty
MessageSujet: Re: les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos    les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  EmptyVen 20 Déc - 21:50

ça lui faisait bien ressortir ses grands yeux bruns
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Empty
MessageSujet: Re: les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos    les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  EmptyVen 20 Déc - 23:00

Pour avoir fait deux manteaux pour chaque loulou, je me suis rendue compte qu'en faisant une bande
sous le poitrail (en fait, j'en fait maintenant deux petites) plus large et surtout en déplaçant les boutons
comme le montre la première photo, le manteau colle davantage au chien et lui tient plus chaud sous le poitrail.
Je trouvais que la première série de manteaux que j'avais faite, laissait trop passer l'air sur le ventre.

les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Mantea10

les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Mantea11

les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Mantea12

les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Mantea13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Empty
MessageSujet: Re: les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos    les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  EmptyVen 20 Déc - 23:58

on est bien d'accord Paule ! avec une bande centrale entre les pattes avant en plus c'est beaucoup plus couvrant , mais ces pulls sont quand même très jolis
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Empty
MessageSujet: Re: les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos    les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  EmptySam 21 Déc - 10:31

Merci Paule pour les photos, j'ai bien saisi votre façon de procéder. Au fur et à mesure mon petit cerveau va développer d'autres meilleures façons de faire  Very Happy 

Vous ne tricotez plus désormais?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Empty
MessageSujet: Re: les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos    les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  EmptySam 21 Déc - 11:55

ce que l'on oublie souvent c'est que c'est la cage thoracique qui est tres exposer !
c'est donc surtout cette partie qui devrait etre protegé pour eviter les infections pulmonaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Empty
MessageSujet: Re: les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos    les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  EmptySam 21 Déc - 12:18

tout à fait , les galgos sont sensibles aux affections dues au froid et surtout à l'humidité
et c'est bien cette partie qu'il faut protéger , plus que le reste ,merci Ingrid de l'avoir rappelé
Revenir en haut Aller en bas
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Empty
MessageSujet: Re: les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos    les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  EmptySam 21 Déc - 15:12

Le soucis de la cage thoracique, c'est que c'est l'endroit le plus salissant....

Nous avons fait, pour le manteau de notre PLI, une sorte de patte qui se fixe sous le col, passe entre les pattes avant, et se noue sur le dos apès la cage. De cette façon, nous pouvons laver cette patte tous les jours si il le faut et ne pas abimer le manteau.
Au besoin, on peut en faire plusieurs pour pouvoir les laver d'une fois sur l'autre. Les pattes, elles, sont en polaire.
Bon, pour le pli, le manteau entier est en polaire, mais ca pourrait être adapté sur les manteaux en laine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Empty
MessageSujet: Re: les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos    les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  EmptySam 21 Déc - 15:59

il faudrait nous montrer le modèle Adélaïde , ça peut inspirer du monde
merci pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Empty
MessageSujet: Re: les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos    les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  EmptySam 21 Déc - 17:00

Je vais faire des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Saska

Saska


Messages : 363
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : à l'Est d'Angoulême

les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Empty
MessageSujet: Re: les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos    les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  EmptySam 21 Déc - 17:17

Cappucino avec son manteau en polaire...

les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Dscn4212

Le manteau lui meme

les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Dscn4110

La patte détachable où l'on voit les scratch
On l'a faite assez courte car le petit se pisse sur le ventre...
les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Dscn4210

les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Dscn4112

les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Dscn4111

le manteau retourné pour voir les scratch

les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Dscn4211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Empty
MessageSujet: Re: les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos    les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  EmptySam 21 Déc - 21:25

c'est le problème des mâles ... en tous cas c'est très astucieux merci Adélaïde
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Empty
MessageSujet: Re: les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos    les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  EmptyDim 22 Déc - 0:33

Je trouve que c'est une très bonne idée de parler de notre expérience en matière de tricot. On ne pense pas toujours à tout, surtout lorsqu'on débute et à confronter nos différentes façons de procéder, on progresse plus vite et au final, ce sont nos loulous qui auront bien chaud. Quant à moi, je ne tricote plus beaucoup, l'été 2012, j'ai fait les 8 manteaux en laine, ce qui m'a occasionné de sérieuses douleurs dans les bras et les épaules car je n'avais plus tricoté depuis des années... Il faudrait tout de même que je m'y remette car le tricotage me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Empty
MessageSujet: Re: les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos    les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot
» pulls tout doux pour l'hiver
» nouveaux pulls
» la beauté blanche de laure st felix
» Cagoules galgos/whippet 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: LA BOUTIQUE RESCUE DE TOUTES LES ASSOS-