LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 13:54

Le petit dernier est enfin terminé (reste plus que les boutons à coudre), je ne suis pas trop mécontente du résultat, les couleurs sont douces et joyeuses.

Taille de dos : 60cm

Si vous êtes intéressé(e) merci de me contacter en MP ou sur ma boîte mail : lauresaintfelix@laposte.net, ou bien Dany Padovani (Grelinette  Very Happy )

Réalisation sur mesure, coloris aux choix, n'hésitez pas à demander

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 16218010

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 15107810

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 17809110

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 16236610
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 13:56

Zut c'est trop petit pour ma princesse, il va falloir que je te passe commande  flower 
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25595
Date d'inscription : 21/02/2013

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 14:08

Magnifique Sokoska !!! quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 14:43

Merci les filles ça me va droit au coeur.

Oui Marie14 le mieux c'est de donner les dimensions, jusqu'à présent j'avais toujours fait du 64 au 67cm mais les plus petits gabarits ne pouvaient les mettre alors pour une fois j'ai pensé à eux  Wink 

Bon après midi les filles, nous ici c'est  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Fanny89

Fanny89


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 46
Localisation : Yonne

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 14:54

cheers  oh c'est vraiment superbe !!! Il faut que je mesure les loulous.. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine M

Jeannine M


Messages : 89
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 77
Localisation : Bretagne Sud

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 14:56

Bravo Sokoska,

Il est très beau ce pull, je vois que vous aimez le bleu et le gris, moi j'en fait de toutes couleurs aussi bien des petits que des grands car c'est avec des restes de laine et j'essaie de marier les couleurs avec ce que j'ai.

Bon courage.

Jeannine.



https://2img.net/u/1417/26/66/24/smiles/1899870253.gifhttps://2img.net/u/1417/26/66/24/smiles/1400969931.jpg
Revenir en haut Aller en bas
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 15:10

superbement beau
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 17:23

flower sunny flower merci pour vos gentils commentaires.

Fanny : vous pouvez nous contacter quand vous en avez envie.

Jeannine : moi aussi j'essais de faire le plus souvent possible avec de la laine que l'on me donne, à part pour des commandes spécifiques. Ici Dany reconnaîtra la laine qu'elle m'avait envoyée  Very Happy 
Mais j'aime également tout ce qui est coloré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 17:27

Encore un joli travail Laure, bravo.

Moi qui ait une maman tricoteuse émérite, j'ai une petite question pratique, pourquoi ne ramasses-tu pas ton tour de cou avec 4 aiguilles, ça t'éviterait une couture, et ça donnerait plus d'aisance ?
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 17:31

Très bonne question Agnès scratch , je ne suis pas encore une experte en tricot et je ne suis pas bien à l'aise pour relever les mailles directement sur l'encolure et tricoter avec 4aiguilles! mais ça viendra un jour  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 17:40

LOL je te trouve plutôt douée pour quelqu'un qui n'est pas experte.

Ma maman qui n'aime pas la couture a trouvé plus simple de ramasser ses mailles pour éviter les corvées de couture (que je lui faisais quand j'étais a la maison ;-) ) Si un jour tu passes par les Ardennes je suis sûre qu'elle se ferait une joie de te donner quelques trucs.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 17:56

Sa serait vraiment avec plaisir, tous conseils est bons à prendre  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 EmptyMer 12 Fév - 19:05

qu elle est le prix de ses jolis pulls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 EmptyMer 12 Fév - 19:40

evie59 a écrit:
qu elle est le prix de ses jolis pulls

Il faut contacter Laure, Evie

SOKOSKA a écrit:

Si vous êtes intéressé(e) merci de me contacter en MP ou sur ma boîte mail : lauresaintfelix@laposte.net

Ravissant, Laure, vraiment.  Très délicat, très chic.  flower
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 EmptyMer 12 Fév - 21:53

Je vous ai envoyé un MP evie.

Merci Anne, il est vrai qu'il plait bien celui ci et je suis ravie. J'aimerais le voir porter sur un futur loulou  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 EmptyJeu 13 Fév - 17:27

bien reçu le MP j attends le 9 mars pour savoir si le loulou sera ok pour mon mari quand il la vera
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 EmptySam 15 Fév - 11:57

Jeannine M a écrit:
Bravo Sokoska,

Il est très beau ce pull, je vois que vous aimez le bleu et le gris, moi j'en fait de toutes couleurs aussi bien des petits que des grands car c'est avec des restes de laine et j'essaie de marier les couleurs avec ce que j'ai.

Bon courage.

Jeannine.



https://2img.net/u/1417/26/66/24/smiles/1899870253.gifhttps://2img.net/u/1417/26/66/24/smiles/1400969931.jpg
il faut mettre les photos sur le forum 
trop long à charger 
certains membres qui n'ont pas le temps n'iront pas voir les modeles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 EmptySam 15 Fév - 14:49


Les dernières productions sont vraiment superbes et à tout un tas de détails ravissants on sent l'amour de la tricoteuse pour les futurs clients.  flower 

Bravo, Laure !  cheers 

PS : ma vilaine écharpe serait sans aucun doute collector si elle n'avait pas disparu corps et biens !
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 EmptyDim 23 Fév - 19:41

Petit tour ce matin au salon du Loisirs Créatifs à Dijon, un peu déçue car je n'ai rien trouvé dans mon rayon, tous ciblé sur le scrapbooking mais j'ai tout de même réussi à dégoter quelques petites choses qui viendront orner les "créations" futures ...  Very Happy 

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 Imgp5665
Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 Imgp5666
Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 Imgp5667
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 21:31

CARODORA je vous ai répondu à votre MP concernant les pulls, mais je crois qu'il ne passe pas  scratch . Merci de me contacter sur ma boîte mail : lauresaintfelix@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 13:05

la fifille est bien arrivée tout va bien, mais elle est arrivée avec 1 manteau et 1 polaire donc pour l instant je n ai pas besoin merci
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 14:01

Pas de soucis Evie59, tout plein de caresses à la belle  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 17:20

merci ont verra l hiver prochain là ont va vers le beau temps si elle a besoin d autre chose
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 17:57

oui peut être un maillot de bain et une paire de tongs  geek lol! 
Je suis en plein dans les cagoules en ce moment. Bises et profitez bien de votre belle
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 EmptyDim 16 Mar - 19:28

Sa y est j'ai enfin commencé le petit pull pour le Boubou chéri d'Anne Marie qui attendait depuis quelques temps le pauvre. Dans quelques jours ça sera bon, je tiens le bon bout  cheers 

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 Imgp5839Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 Imgp5840Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 16875a12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine
» les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos
» nouveaux pulls
» manteau tricot
» Tee shirt SoliGalgos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: LA BOUTIQUE RESCUE DE TOUTES LES ASSOS-