LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 EmptySam 4 Jan - 17:19

Voilà à quoi j'ai consacré mon après midi, alterné avec quelques balades pour mes fifilles.
Tricoter au calme sans aucuns bruits et entouré de mes animaux, j'adore  Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 178986676 

Ce pull aura une patte ventrale au lieu d'un "bandeau", qui démarrera du cou jusque sous le bidon : d'autres photos à venir quand je l'aurai réalisé  Wink 

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Imgp5511

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Imgp5512

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Imgp5513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 EmptySam 4 Jan - 17:24

c'est de plus en plus beau laure toutes mes félicitations , il nous faudrait d'autres tricoteuses pour te soulager un peu
alors si le coeur vous en dit mesdames n'hésitez pas à occuper votre temps utilement pour nos loulous
comme le fait notre gentille laure
merci
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 0:42

ben voilà j'ai le rouge aux joues rien qu'à lire ton gentil message, merci infiniment Dany  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Anouth



Messages : 310
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 58
Localisation : Paimpol

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 10:05

Effectivement ils sont très jolis
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 10:46

Superbe 
j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 20:04

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 21:38

Absolument magnifiques vos pulls Laure, vous êtes "une tricoteuse née". Vous savez faire de nombreux points... mais peut-être qu'on dit mailles au lieu de points, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 21:57

C est super beau  cheers 
Une tricoteuse aux doigts de fée  Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 14:40

Voici un petit ensemble (pull + cagoule assortie) qui peut être sympa pour votre loulou afin de se protéger du froid et de l'humidité.

Si vous êtes intéressés ou pour toutes autres questions n'hésitez pas à nous contacter.

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 15604710

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 14727510

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 15256110

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Imgp5515

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Imgp5516

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Imgp5518

BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 14:43

trop mignon,élegance et chaleur assurées  Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 878077484 Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 3629167170 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 14:53

Merci Priscillia83  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 15:07

J'ai repris mon tricot vert et marron que j'avais laissé de côté afin d'en faire un autre, et je viens de commencer le bandeau qui protègera le torse et qui sera relier à l'aide de boutons au niveau des flans

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 15207710

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 69038_10

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 15366910

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 72964_10

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 15338910
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 15:16

Joli !!! Quelle patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 15:17

loupia a écrit:
Joli !!! Quelle patience ...

... et talent  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 15:19

MERCI LES FILLES Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 17d52710
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 15:59

Félicitations Sokoska pour toutes ces jolies créations, tu as de l'or dans les mains  Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 878077484 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 21:32

Apocalypta a écrit:
Bonjour
si c'est un achat solidaire l'intégralité des sous sont pour les chiens moins le cout du matériel c'est bien cela?  Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 189893361 
je n'ai pas encore les mesures d'Heaven je les trouve magnifiques!! Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 2048855359 

Jusqu'à présent j'offre la laine à l'association et j'ai commencé à tricoter certains pulls avec de la laine que Dany et d'autres m'ont envoyé, c'est pour cela que je précise que l'intégralité de la somme est reversée à Soligalgos ( - les frais de poste je présume, lorsque Dany envoi les articles).

Je serais très heureuse de tricoter pour ton ptit lou si tu le désire lorsque tu auras toutes les dimensions de ton petit manequin  flower 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 21:34

merci Marie14, toi tu pourras peut être me procurer de la laine de ton gros doudou quand il sera adulte et qu'il faudra le brosser  Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 3672433114


Dernière édition par SOKOSKA le Dim 19 Jan - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 21:35

c'est vraiment tres beau  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 21:40

avec l'accord de Murielle , je m'occupe de te trouver de la laine Laure , tu as de l'or au bout des aiguilles !
et beaucoup de goût pour l'association des coloris !

Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 21:46

J'ai eu Murielle au tel car elle voulait me dédommager à plusieurs reprises mais avec tout ce que les gens m'ont envoyé, je pense monter une mercerie  Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 4078823249 

Plus sérieusement si les gens ne sont pas trop exigeants sur les coloris je pourrai faire beaucoup de choses (plusieurs idées en tête, manque juste le temps), mais j'ai encore beaucoup de couleur "soft" en réserve et je pense pouvoir vous satisfaire mes gens, alors n'hésitez pas à me demander.

En tout cas merci de me soutenir avec vos commentaires, cela fait vraiment plaisir  Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 1497814208
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 22:18

SOKOSKA a écrit:
Oh mais je viens de percuter "Apocalypta", c'est toi Magali???  Very Happy 

Et merci Marie14, toi tu pourras peut être me procurer de la laine de ton gros doudou quand il sera adulte et qu'il faudra le brosser  Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 3672433114 

 Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 4078823249 Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 4078823249 oui mais SOKOSKA il va falloir attendre un peu qu'il grandisse, en plus tu pourras y ajouter de la couleur  Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 3672433114 

C'est vraiment super ce que tu fais, tu sais, je tricote moi aussi mais je n'ai pas le temps lol!:
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 13:29

Et le voici le petit dernier. Je ne savais pas trop comment m'y prendre pour finaliser la patte au niveau du torse mais finalement je ne suis trop mécontente du résultat.

J'ai pris les photos ce matin en profitant des quelques rayons de soleil, et le marron couleur "pain d'épice" le rend vraiment très lumineux.

Voili voilou, si quelqu'un est intéressé, merci de contacter Grelinette sur le forum.

Bon Dimanche  flower 

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Imgp5519

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Imgp5520
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 13:31

Bravo pour ce joli travail  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine
» les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos
» nouveaux pulls
» manteau tricot
» Tee shirt SoliGalgos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: LA BOUTIQUE RESCUE DE TOUTES LES ASSOS-