LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 EmptyLun 17 Mar - 14:41

Travail en cours ... et regardez le petit mannequin pour qui je tricote! Il a trop une bouille d'amour

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 2014-011
Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 Imgp5843
Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 Imgp5844
Revenir en haut Aller en bas
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 EmptyLun 17 Mar - 17:33

très jolie les deux tu fais aussi pour les tout petits, mon petit nu je lui en avais faire un et bien il a avalé les boutons......
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 EmptyLun 17 Mar - 17:56

Oh ben mince, c'est pas drôle ça  Shocked ! justement je me tâte je pense que je ne vais pas en mettre, je vais voir avec la maman du petit ce qu'elle en pense
Revenir en haut Aller en bas
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 EmptyLun 17 Mar - 19:03

oui faut voir car le mien détruit tout peluche tout ce qu il peut faire des trous, j ai eu très peur heureusement que je les ai retrouvés dans ses selles, a l avenir je pense que j aimerai mieux des straches
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 EmptyLun 17 Mar - 19:36

oui mais pas génial sur de la laine les scratch, en revanche idéale pour les manteaux en tissus.
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 18:47

Mission pull whippet Boubou terminée! Il partira dans le petit camion jaune demain matin ...

Taille 50 pour celui ci.

J'ai rajouté une petite fantaisie avant le pompon (encore un morceau de bracelet de ma collègue, merci Nathalie ) et j'ai finalement opté pour les boutons en espérant que le petit ne les avalent pas comme celui d'Evie59  Shocked 

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 Imgp5857
Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 Imgp5858
Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 Imgp5859

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 Imgp5860Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 Imgp5861Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 Imgp5862
Revenir en haut Aller en bas
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 19:22

tout dépend du chien en tout cas très jolie
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 15:01

Et voici Boubou paré de son petit pull pour sortir faire une balade.

Je l'ai fait un peu trop long dommage mais Anne Marie dit que ça lui tient chaud aux fesses et que ça ne l'empêche pas de faire pipi, alors tant mieux Very Happy

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 2014-015

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 2014-016 Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 2014-017
Revenir en haut Aller en bas
Alprado

Alprado


Messages : 551
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Espagne

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 15:24

Saint-Georges a écrit:
Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 Fleurs22  Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 1492187575 Sokoska  Very Happy 

Si cela peut aider (je n'y connais strictement rien), voici un patron d'un manteau (pour galgo). Il couvre TB thorax et ventre.
J'ai la photo du galgo de la tricoteuse portant ce  beau pull mais je n'ose pas la poster ( j'ai piqué le tout sur un autre forum il y a un certain temps)


Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 Patron11

Ah!!! MERCI!!!  Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 1190180703 Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 1190180703 Il est super ce patron!!
Revenir en haut Aller en bas
Alprado

Alprado


Messages : 551
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Espagne

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 15:31

SOKOSKA a écrit:
Mission pull whippet Boubou terminée! Il partira dans le petit camion jaune demain matin ...

Taille 50 pour celui ci.

J'ai rajouté une petite fantaisie avant le pompon (encore un morceau de bracelet de ma collègue, merci Nathalie ) et j'ai finalement opté pour les boutons en espérant que le petit ne les avalent pas comme celui d'Evie59  Shocked 

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 Imgp5857
Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 Imgp5858
Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 Imgp5859

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 Imgp5860Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 Imgp5861Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 Imgp5862

Ils sont vraiment supers tes pulls, Sososka!!! Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 1492187575 Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 1492187575 Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 1492187575 Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 878077484 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine M

Jeannine M


Messages : 89
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 77
Localisation : Bretagne Sud

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 15:52

Je trouve qu'il est très joli ce pull, qu'il soit un peu grand cela n'est important ça lui chauffera les fesses.


Il lui va comme un gant .....
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 16:20

MERCI ALPRADO ET JEANNINE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot   Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Achat Solidaire SOLIGALGOS Pulls en tricot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Achat Solidaire SOLIGALGOS Cagoule en laine
» les pulls et les cagoules de laure pour SoliGalgos
» nouveaux pulls
» manteau tricot
» Tee shirt SoliGalgos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: LA BOUTIQUE RESCUE DE TOUTES LES ASSOS-