LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
koka76

koka76


Messages : 25707
Date d'inscription : 21/02/2013

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 23:21

Incroyable cette facilité d'adaptation !!
Revenir en haut Aller en bas
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 23:44

oui, je trouve aussi mais il ne me quitte pas des yeux et a déjà réperé le coquin, le distributeur de croquettes pour les chats.
Il dort beaucoup et là on revient de la dernière promenade pour la soirée et est allé s'allonger tranquillement sur son canapé. Je le tiens en laisse même dans mon jardin car pour l'instant aucun repère et surtout les chats sont très intrigués mais aucun n'a soufflé n'y craché.
Je suis rassurée et je le trouve attachant et très élégant.
Ingrid a bien fait de poster les premières photos dans son nouveau foyer car je ne savais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25707
Date d'inscription : 21/02/2013

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 0:23

Patricia pour mettre une image:

Un clic sur l'icône " héberger une image " ci -dessus , un encadré apparait
Un clic sur " parcourir " tu prends la photo voulue dans ton fichier de l'ordi ,clic sur "ouvrir" puis clic sur " envoyer "
Attendre que la ligne " image " apparaisse entre les 2 ,ça peut être long si tu as beaucoup de photos
Clic sur la ligne du milieu ,elle devient bleu puic clic droit ..."copier"
Ensuite,tu vas sur ton post , clic droit "coller"
Ton image apparait et un clic sur "prévisualiser"
Tu peux écrire un message et " envoyer "

J'espère que c'est assez clair !!!....il est tard Laughing 
Bises à Debon
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chantal8684

chantal8684


Messages : 231
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 69
Localisation : 44

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 13:31

Quel  bonheur de voir que Debon a déjà pris tant de place dans ton coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 13:40

Merci pour ces premières  photos sunny  Petit chat noir très intrigué en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 EmptySam 27 Juil - 21:15

j'en reviens pas comme debon s'est familiarisé avec toute ma tribu de poilus.
Je trouve qu'il dort beaucoup, par contre il a toujours faim et suis obligée de le réguler car c'est un sacré gourmand. C'est un ange, il a été accepté très facilement et a déjà ses habitudes. Ce matin, au réveil, il m'a fait des fêtes et j'ai compris qu'une complicité s'était établie entre nous deux.
Je regrette pas de l'avoir accueilli et je n'arrête pas de l'admirer. Quelle élegance et un beau port de tête ont ces chiens fantastiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 EmptySam 27 Juil - 21:41

Trop jolies ces photos et surtout celle avec le joli chat noir !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 EmptySam 27 Juil - 21:50

PATRICIA DU VAR a écrit:
j'en reviens pas comme debon s'est familiarisé avec toute ma tribu de poilus.
Je trouve qu'il dort beaucoup, par contre il a toujours faim et suis obligée de le réguler car c'est un sacré gourmand. C'est un ange, il a été accepté très facilement et a déjà ses habitudes. Ce matin, au réveil, il m'a fait des fêtes et j'ai compris qu'une complicité s'était établie entre nous deux.
Je regrette pas de l'avoir accueilli et je n'arrête pas de l'admirer. Quelle élegance et un beau port de tête ont ces chiens fantastiques !

 flower 
cela fait plaisir de vous lire flower 
merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 EmptyMar 30 Juil - 22:15

muriel 64 a écrit:
c'est merveilleux pour vous  et pour lui Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 1190180703 Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 1190180703 Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 1190180703
Oui, merveilleux mon beau debon et pour vous Muriel, quand arrive votre demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 EmptyMar 30 Juil - 23:07

Des photos ,des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 EmptyMar 30 Juil - 23:09

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 1003158_4940062988111_914350509_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 EmptyMar 30 Juil - 23:10

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 969038_4940065828182_1773582380_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 9:10

Comme je vous comprends ! et le temps doit vous paraître une éternité.
J'ai eu cette chance que debon soit en famille d'accueil que depuis 10 jours en France et puis j'avais demandé conseil à Kathi pour un galgo ok chats. Tout coïncidé pour une belle rencontre !
Il est déjà très ataché à la famille et se met à aboyer si je ne suis plus dans sa ligne de mire.
Il a besoin d'être rassuré.
Hier soir, dans le jardin, course poursuite avec ma bouledogue ravie de trouver un copain de jeu et bien sûr c'est lui qui a gagné vu la rapidité et l'agilité de ses enjambées. Pauvre Boubouille mais un bouli ne sera jamais le roi de la course.
Comment s'appelle votre demoiselle qui vous arrive bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 14:04

j'essaie de vous adresser de nouvelles photos mais je dois être très abrutie (peut être la chaleur) car je n'y arrive pas.
Debon va très bien et c'est fait de nouveaux copains. Le seul regret c'est qu'ici il fait 35° et que je ne peux l'amener courir donc nous nous contentons du jardin et le soir à la fraîche, il gambille dans le jardin. Il est très intrigué par la piscine et me donne l'impression de ne pas tarder à m'y rejoindre.
Il est très attachant mais un peu voleur donc je fais attention.
Je suis ravie car il ne course pas les chats et reste très attentif à ne pas les bousculer.
Le soir, dans le jardin tous les minous se retirent en hauteur et restent pantois quand il le voient courser avec mes chiens. Branle bas combat !!!! Je suis admirative de ses capacités à courir car c'est la première fois que j'accueille un galgo.
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 14:21

Tu verras si un jour tu peux le lâcher ..... comme ils sont infiniment plus beaux en liberté Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 3788801309 

(je crois qu'il y a un post pour mettre les photos )
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 14:23

koka76 a écrit:
Patricia pour mettre une image:

Un clic sur l'icône " héberger une image " ci -dessus , un encadré apparait
Un clic sur " parcourir " tu prends la photo voulue dans ton fichier de l'ordi ,clic sur "ouvrir" puis clic sur " envoyer "
Attendre que la ligne " image " apparaisse entre les 2 ,ça peut être long si tu as beaucoup de photos
Clic sur la ligne du milieu ,elle devient bleu puic clic droit ..."copier"
Ensuite,tu vas sur ton post  , clic droit "coller"
Ton image apparait et un clic sur "prévisualiser"
Tu peux écrire un message et " envoyer "

J'espère que c'est assez clair !!!....il est tard Laughing 
Bises à Debon
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 22:14

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 <a href=Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 20130813/u/f39/18/44/02/88/th/20130813.jpg" />
DEBON entre chien et châton. Un amour, je vous disais !
Revenir en haut Aller en bas
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 22:15

MERCI pour vos conseils car quelle galère que de mettre une photo quand on est pas douée en manipulation informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE
» Ben mastin à l'adoption SOS LEVRIERS ADOPTE
» A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers
» Galgos à l'adoption Kyle SOS LEVRIERS ADOPTE
» Harry bientot en accueil SOS LEVRIERS" Adopté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-