LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 EmptyMar 24 Sep - 17:39

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 20130913


EN LOVE AVEC SON COUSSIN !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 EmptyMar 24 Sep - 18:00

Trop mimi Very Happy  

une belle adoption 
ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 EmptyMar 24 Sep - 18:12

alors là j'avoue que l'adoption a été des plus facile. Il est bien dans sa tête, me demande des calins, joue avec la boule, respecte mon vieux caniche et se tient tranquille avec les chats.
Juste à éviter de parler fort et de manipuler le balai devant lui car il a très peur.
Je l'adore mon gros bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 EmptyMar 24 Sep - 19:07

Merci pour ces bonnes photos et pour le bonheur de Debon ! Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 EmptyMar 24 Sep - 20:16

Laughing sunny 
QUE DU BONHEUR AVEC DEBON
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 EmptyMar 24 Sep - 20:18

c'est genial flower  flower  flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 EmptyMar 24 Sep - 21:07

j'adore la photo avec le roudoudou sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 EmptyMar 24 Sep - 21:17

SOKOSKA a écrit:
j'adore la photo avec le roudoudou sur le dos!
C'est Boubouille,Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 2230212262  une fofolle de première qui a vite déridé Debon et qui lui a refilé tous les bons tuyaux de la maison : petit gateau chez ma maman derrière le jardin, distributeur de croquettes chats dans la véranda et j'en passe. Ils s'entendent très bien et je suis très heureuse que boubouille ait trouvé un copain de jeux. Ca lui manquait !
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25595
Date d'inscription : 21/02/2013

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 EmptyMar 24 Sep - 21:30

J'adore ces photos du bonheur de ces 2 bonnes bouilles et il aurait été dommage qu'ils ne se rencontrent pas ces 2 compères !!!
Merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 EmptyMar 24 Sep - 21:32

oui, vous avez raison, une belle rencontre pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 2:20

je n'avais pas vu ces photos !!! un vrai plaisir de le voir si à l'aise avec le copain bouli !!!
quelle rapide acclimatation !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 8:51

Bonjour,
j'ai besoin de conseils : Debon, depuis quelques jours ne veut plus sortir dans le jardin. J'explique dans la journée, aucun problème mais le matin tôt et le soir tardivement, nous faisons la sortie prioritaire pour les besoins. Debon ne veut pas quitter le canapé. Je lui mets son manteau à ce moment là car la température a chuté et je le dirige moi même mais dès qu'il est devant la véranda il rebrousse chemin et part se réfugier sur le canapé. Depuis deux jours, le soir je le tiens en laisse et le promène mais il refuse et me dirige devant la porte d'entrée. Je ne comprends pas !!!! Forcément, au petit matin, je retrouve urine et reste sur le sol. Pouvez vous me conseillez, avez vous eu déjà ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 8:58

A mon avis, il a froid, même vêtu.
Les nôtres rechignent aussi à sorti pour le pipi du matin et du soir dès que le froid arrive. Il faut être ferme, surtout ne pas laisser s'installer de mauvaises habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 9:25

Oui même problème avec Gana au début qui ne voulait pas nous suivre le soir, trop fénéante s'il fait froid pour faire les besoins dehors.

Nous on a essayé les friandises et quand sa ne suffisait plus on la portait et la "forcait" à marcher, pas le choix ce n'était pas à elle de décider, fallait la booster ... et maintenant tout va bien, fait un peu la tête quand même s'il pleut, mais bien habillée avec un manteau imperméable ou un pull s'il ne pleut pas.

PS : prendre peut être en considération que quand elle est arrivée fin avril elle n'était pas traumatisée, ni timide. La façon d'agir est certainement différente si le loulou est crantif.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Marie Noelle

Marie Noelle


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2013

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 9:38

J'ai connu ce problème avec Juli arrivée en août....j'ai fini par sortir avec elle dans le jardin en la tenant en laisse et en n'acceptant pas qu'elle rentre avant d'avoir fait ses besoins...elle a fini par comprendre ...
j'ai eu d'autres épisodes ou j'ai dû recommencer les sorties avec elle pendant plusieurs jours....une peur car nos jeunes voisins avaient décidé de passer la nuit sous une toile de tente...elle les avait entendu mais ne pouvait les voir en raison de la haie....une autre fois le mauvais temps....faut pas pousser , ma crevette n'avait pas envie de se mouiller et dernièrement la peur de se retrouver dans la nuit noire....il ne faut surtout pas lâcher prise....pas cool les pipis dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 9:39

Les miens aussi se font prier pour sortir le soir s'il pleut, ils freinent des quatre fers au ras du seuil et je suis obligée de les pousser un peu!
Revenir en haut Aller en bas
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 9:55

bon, je suis pas la seule à connaître ce problème et ça me rassure. Merci à tous pour vos réponses !
C'est la première fois que je rencontre ça car tous les chiens que j'ai connu étaient tous ravis de faire leur promenade. Je vais donc rester ferme mais j'avoue que si je hausse la voix, je sens la peur dans son regard et ça me mets mal à l'aise donc j'essaie la douceur et ça marche bien avec debon sauf pour les sorties. Je sens bien qu'il a besoin d'être rassuré et grâce à ce forum j'arrive à bien distinguer et à analyser les besoins de ces chiens. Toutefois les pipis à la maison, ce n'est pas agréable ! grrrrrr....
J'espère que ça va s'arranger mais d'après vos commentaires je n'en ai pas la certitude.
Revenir en haut Aller en bas
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 9:59

j'ai oublié de préciser que debon a un beau manteau imperméalisé et doublé polaire.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 10:05

les pipis et les cacas !!!
même attitude chez moi dès qu'il pleut, ou qu'il fait froid !! lyuba rétropédale et essaie d'aller faire ses besoins dessous dans la partie bétonnée de la buanderie ! pas la pièce carrelée !! alors laisse et dehors la môman en même temps que la fifille à se geler ou se mouiller .....
et pareil en été si les voisins font une fête ou s'ils y a des odeurs de cigarette.....
fragiles nos coquins !!!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 10:06

Citation :
PATRICIA DU VAR a écrit:
j'ai oublié de préciser que debon a un beau manteau imperméalisé et doublé polaire.
oui, oui, tout pareil !!! geek 
Revenir en haut Aller en bas
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 10:19

bon, je pense que je vais faire le plein de serpillières.... Tant pis !!!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 10:21

non, non, il te faut juste un bon imper bien chaud , des bottes et ... de la fermeté et de la patience !!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 11:06

PATRICIA DU VAR a écrit:
bon, je pense que je vais faire le plein de serpillières.... Tant pis !!!
Non non, je ne ferais pas ça. Les serpillères = pour les accidents.
Revenir en haut Aller en bas
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 11:09

alors de la patience, j'en ai mais qu'avec mes animaux !
Je viens de refaire un essai, bien équipé pour l'extérieur et toujours pas de sortie pour Debon. Je l'ai donc tenu en laisse et toujours pas de pipi dehors !!!!
C'est vrai qu'il fait pas beau et que ça crachouille mais là il me tient tête et marche à reculons et boude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 EmptyMar 19 Nov - 11:21

faut insister, ne pas céder, beaucoup l'encourager avec une voix douce, ne pas crier, ne pas s'énerver et continuer la balade tant que tu n'as pas de pipi !
je sais, c'est rageant et de ce temps on se les pèle nous aussi ! mais faut pas laisser s'installer cette mauvaise habitude.

et si tu prends la voiture pour une balade extérieure, il refuse aussi ?

les miennes sont pareils, si pluie, elles restent sur le paillasson, les yeux implorants, donc je vais avec elles, avec des encouragements elles finissent par aller pisser , mais pas loin de la terrasse tt de même, faut pas pousser hein ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE
» Ben mastin à l'adoption SOS LEVRIERS ADOPTE
» Harry bientot en accueil SOS LEVRIERS" Adopté"
» Spa De Brugheas levriers hongrois à l'adoption Adopté
» A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-