LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 12:24

C'est bien ça ! j'ai laissé une porte fenêtre de la véranda ouverte (il fait frais quand même) et de tout seul, ne pouvant plus se retenir je pense, debon est sorti faire son pipi enfin à l'extérieur. je l'ai recompensé. OUF !!! c'est pas gagné et bien sûr a vite recuperé sa place sur le canapé. Sacré debon !
Je pensais que c'était les bouledogues qui avaient la palme de l'entêtement mais aujourd'hui je la décerne à Debon. Je suis gelée mais la maison a bien été aérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 12:54

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 7 1492187575 Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 7 1492187575 
Il faut vraiment être ferme, tout en agissant avec douceur.
Surtout ne pas laisser Debon prendre tranquillement l'habitude de faire ses besoins à l'intérieur ! Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 7 Nonrou11
Revenir en haut Aller en bas
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 13:23

bien sur que non !! Je n'ai pas envie de passer un hiver à nettoyer, à rincer et à être contrariée. Je vais être ferme et intransigeante mais je ne suis pas très autoritaire avec mes animaux. Je peux pas me permettre d'autoriser debon car j'aurais trop peur que mes autres poilus suivent le même chemin.
De toutes façons, ici c'est moi le chef de la meute (enfin j'essaie) lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 15:00

Pour le pipi du soir, j'ai pris l'habitude de chantonner, en tapant des mains, "on va faire pipi" sur un ton joyeux (même s'il pleut !) et lorsqu'ils reviennent ils ont leur friandise du soir.
Quand ils sont dehors je surveille qu'ils ont bien fait ! Et ils doivent sortir même sous la pluie.

Les chiens adorent les rituels et il faut essayer d'en installer un pour le pipi du soir.

Quand Yona est arrivée, en 2010, nous n'avons pas changé de rituel et je la prenais en laisse pour ne la rentrer qu'après son pipi, non sans l'avoir félicité chaudement.
Elle a vite compris de quoi il retournait !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
lauresophie



Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2013

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 7 EmptyVen 27 Déc - 14:22

Qu'il est beau ce Debon... Je l'ai eu en tant que FA, c'est vraiment un chien formidable...Et la preuve qu'il est bien chez lui,lorsque nous sommes retournés le voir chez Patricia,au moment de partir,il n'a pas cherché à nous suivre!
Revenir en haut Aller en bas
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 7 EmptyLun 30 Déc - 17:29

Ne t'inquiete pas Laure, Debon est un petit prince à la maison.
J'espère que nous pourrons organiser une future rencontre avec princessa et Bambi qui j'espère s' est rétabli de ses problèmes dentaires.
Bises à vous tous !

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 7 20131010

RETROUVAILLES AVEC LAURE
Revenir en haut Aller en bas
lauresophie



Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2013

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 7 EmptyLun 30 Déc - 19:07

Oh oui ,je veux le revoir mon petit chou d'amour!! Vraiment beau ce bébé :*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 7 EmptyLun 30 Déc - 19:23


Il a l'air bien câliné , ce beau Delon, non pardon ! Debon  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE
» Ben mastin à l'adoption SOS LEVRIERS ADOPTE
» Harry bientot en accueil SOS LEVRIERS" Adopté"
» Spa De Brugheas levriers hongrois à l'adoption Adopté
» A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-