LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 20:51

Et bien, je suis heureuse de vous annoncer que nous allons chercher Debon, jeudi soir à Aubagne.
Et oui, la famille s'agrandit et j'avoue que c'est la première fois que j'accueille un galgo.
Plus que 3 jours pour partager ce nouveau bonheur. Merci à SOS LEVRIER pour leur confiance et à Ingrid pour ces conseils.
Je vous tiendrai au courant
sunny sunny sunny Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 3047384269 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 20:56

cheers cheers cheers 
on va attendre avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 20:59

Super Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 611652960 

et un de plus d'adopté Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
noele

noele


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 65

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 21:48

Quelle belle nouvelle..longue et belle vie à toi pour..DEBON..cette fois ci..
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 23:21

noele a écrit:
Quelle belle nouvelle..longue et belle vie à toi pour..DEBON..cette fois ci..

joli jeu de mots et superbe nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 8:23

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 Champa14Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 Champa14Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 Champa14
Revenir en haut Aller en bas
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 22:47

Il me semble que le museau de debon est abimé. Je me demande ce qu'il a pu endurer.
on dirait comme une departition de poils ou un coup de soleil. Peut être qu'il lui faudra une crème hydratante. Je me languis de l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 22:49

c'est marrant car je craquais toujours sur les jolies photos de galga toute blanche et finalement j'adopte un mâle et et de couleur de robe très foncé.
Mais sa gentillesse m'a conquise et sa famille d'accueil me l'a confirmé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 7:31

PATRICIA DU VAR a écrit:
Il me semble que le museau de debon est abimé.

En effet, mais on ne voit pas très bien. Peut-être une simple dépigmentation ?
S'il est abîmé, j'essaierais en ce qui me concerne
http://www.boutique-nature.fr/component/redshop/P821-soins-du-corps-gel-aloe-vera-bio

Le regard de Debon est vraiment un merveilleux bon regard.
Revenir en haut Aller en bas
MONNEVEUX JOCELYNE

MONNEVEUX JOCELYNE


Messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 64
Localisation : NORD LILLE

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 7:39

PATRICIA DU VAR a écrit:
Il me semble que le museau de debon est abimé. Je me demande ce qu'il a pu endurer.
on dirait comme une departition de poils ou un coup de soleil. Peut être qu'il lui faudra une crème hydratante. Je me languis de l'adopter

moi aussi ma Taïra (ramona n°303 DE SOS LEVRIERS) n'avait plus de poil aux oreilles et à son bout de queue qui a été coupé
sur les conseils de mon Association PVL je donne une fois par semaine une boîte de sardines à l'huile d'olives et au bout
d'une bonne année les poils ont repoussé et en plus elle a un poil super doux tout le monde me fait la remarque.
Je vous souhaite plein de bonheur avec votre grand Debon, j'ai un grand mâle également il a un caractère adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 9:22

Patricia, que du bonheur, l'adoption d'un mâle, tu vas voir.

J'ai remis Calcetines hier à ses adoptants, un grand dadais tout gauche en demande de caresses, de tendresse, d'amour ... Je l'ai eu un jour à la maison, et j'étais toute triste quand je l'ai vu partir, me regardant à travers les vitres de la voiture, je l'aimais déjà ...

Je pense que la truffe de Debon, c'est un coup de soleil, là-bas sur le béton du refuge. De toute façon, ce n'est pas grave, une petite crème cicatrisante et ça va se refaire, ton véto va te dire... Kathi aussi demain, puisqu'elle va le voir ou le revoir.

Moi aussi, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce gentil Debon, il trouve SA famille très vite, c'est bien comme ça et moins déchirant pour sa FA ...
Revenir en haut Aller en bas
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 10:47

merci pour les conseils et le lien sur l'aloé vera car je dispose déjà de ce produit mais en spray.
Je l'applique régulièrement sur les coussinets de ma bouledogue. Je pense qu'une crème cicatrisante et hydratante fera l'affaire. Je demanderai conseil à Kathi que je vois demain soir car nous allons chercher Debon dans sa famille d'accueil et nous sommes impatients. Le nouveau dodo de debon est acheté et je vais le faire dormir avec nous dans la chambre pour pouvoir le surveiller d'autant plus qu'à la maison,il y a de nombreux chats et deux chiens. Ca va être mouvementé demain soir à la maison. Je sais d'avance que mes minous vont se cacher, rasta le vieux canichou lui va l'ignorer et boubouille va vouloir jouer et lui apporter tous ces jouets. ça va être rock and roll !!!!
et c'est pas plus mal que Debon ne soit pas resté trop longtemps en famille d'accueil mais quel déchirement pour la famille et pertubation pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 10:54

Oui ,les separations sont tjrs difficiles !Shocked 

Ne stressez pas trop pour demain !
Ca va aller flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 11:10

je pense que je serais plus sereine une fois l'installation terminée mais j'ai confiance.
Juste que je viens de refuser des châtons de 3 semaines pour un accueil car je veux rester dispo pour l'arrivée de debon et ne pas le négliger. On peut pas être sur tous les fronts mais tout le monde ne peut pas comprendre que je puisse dire non. J'attends depuis déjà de nombreux mois de me lancer dans l'aventure d'une adoption avec un galgo donc je veux reussir son accueil. N'en déplaise à certaines dans la PA.
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 11:14

Mais Patricia, ne stressez pas pour rien, surtout pas avec un débonnaire comme Debon ...

Vous le tenez en laisse, vous lui présentez vos chats et après, ça ira tout seul, vous allez voir ...

Un galgo déjà en accueil va très vite s'intégrer, ne vous faites pas de souci. Debon est un discret ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 11:37

oui, je vais être vigilante et le tenir en laisse pour une première présentation avec mes minous  et de toutes façons il aura le temps de faire connaissance avec toute la famille.
C'est surtout que je me suis entendu dire des choses très déplaisantes sur ces pauvres chiens d'Espagne et que certaines personnes dans la Protection Animale m'ont déconseillé et ne comprennent pas ma volonté et mon désir d'adoption. Et là, je suis surprise et même contrariée qu'on puisse les condaner aussi facilement avec autant de préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 11:57

Jack25 a écrit:
Mais Patricia, ne stressez pas pour rien, surtout pas avec un débonnaire comme Debon ...

Vous le tenez en laisse, vous lui présentez vos chats et après, ça ira tout seul, vous allez voir ...

Un galgo déjà en accueil va très vite s'intégrer, ne vous faites pas de souci.  Debon est un discret ...

 pour vous rassurez ,vous pouvez acheter à Kathi une museliere speciale levriers 

il existe des galgos qui ne s'interessent vraiment pas aux chats 

j'en ai deux exemples à la maison 
Kathinette et Flamenco !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 12:15

non Ingrid, sa famille d'accueil m'a bien indiqué qu'il ne s'interesse pas à ses deux chats.
Il aboie sur eux quand un des minous lui souffle dessus.
Les miens sont habitués avec les chiens. Quand Boubouille est arrivé au mois d'octobre, je precise un bolide dans le jardin, ils ont fait la tête et une de mes minettes s'est caché pendant plusieurs jours.
A l'heure actuelle, elle se frotte et demande des calins à ma bouledogue.
Alors je pense qu'avec le temps et une période d'adaptation, ça devrait suffire.
Je suis sûre que ça va aller et que j'espère pouvoir contrer toutes ces réflexions que je me supporte depuis trois jours. Mais nous, on l'attends notre gentil debon.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 12:31

bravo à vous aussi, nous allons pouvoir échanger nos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 12:39

merci Muriel,
mais je suis confiante et me languis de faire des bisous sur son long nez...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE
» Ben mastin à l'adoption SOS LEVRIERS ADOPTE
» Harry bientot en accueil SOS LEVRIERS" Adopté"
» Spa De Brugheas levriers hongrois à l'adoption Adopté
» A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-