LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  Empty
MessageSujet: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  EmptyLun 8 Juil - 11:44

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  Image


Sa puce est: 941 000 012 933 593



Texte:
Debon
Âge: 3 ans, Race : Galgo!  Hauteur au garrot : 70 cm, donc un grand galgo!

Mâle né  le  10.8.2010 nous a été donné, parce qu'il ne chasse aucun animal, quel q'il soit, quoi que ce soit,  ni souris ni  chats, avec qui il vivait , tout simplement rien !
Son caractère: Il est est très calme, un peu timide. Mais il n'évite pas du tout les gens!
Au contraire, il adore les gens, pour être caressé.Avec les autres chiens, il joue sans aucun problème, aime se promener, tient son box propre .
(
Debon arrivée le 12/13/7/2013 dans sa FA !


Dernière édition par ingrid le Lun 22 Juil - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  EmptyLun 8 Juil - 15:01

Quel ravissant petit grand gris !   Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  Yeuxam14Qui adore les gens et qui a l'air très facile Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  1190180703
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hope912

Hope912


Messages : 322
Date d'inscription : 18/02/2013

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  EmptyJeu 18 Juil - 12:30

J'ai rajouté ces photos car je n'arrive pas à voir ce doux géant dans les autres photos!


Voici Debon


Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  Joanna10

-
Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  Debon110
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  EmptyJeu 18 Juil - 12:33

les photos sont partis !!!!Shocked 
merci Helen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  EmptyJeu 18 Juil - 13:32

Encore un amour de mâle ...

Il ne faut pas avoir peur, les mâles sont formidables, caressants, affectueux, si reconnaissants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  EmptyJeu 18 Juil - 13:38

Pas chasseur pour un sou Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  3241301993 

ingrid a écrit:

Mâle né  le  10.8.2010 nous a été donné, parce qu'il ne chasse aucun animal, quel qu'il soit, quoi que ce soit,  ni souris ni  chats, avec qui il vivait , tout simplement rien !



Dernière édition par Saint-Georges le Sam 20 Juil - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  EmptyJeu 18 Juil - 13:47

Il a eu la chance d'atterrir dans un bon petit refuge, il aurait pu être "puni" de bien pire manière ...

Sa FA est charmée, il est super ce pauvre loulou abandonné pour de piètres raisons ...

Souhaitons-lui d'être remarqué par de bonnes personnes qui auront pitié de ce pauvre regard misérable ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma76



Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2013

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  EmptySam 20 Juil - 14:22

je craque sur ce grand petit loup! Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  1746043429 

Comme il a l'air de  bien s'entendre avec beaucoup d'animaux, je me lance!!
Que faut il faire pour pouvoir l'adopter???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  EmptySam 20 Juil - 14:28

Il est tout beau ce loulou, il lui manque juste de retrouver un peu de confiance en lui Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  EmptySam 20 Juil - 15:01

Emma76 a écrit:
je craque sur ce grand petit loup! Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  1746043429

Comme il a l'air de  bien s'entendre avec beaucoup d'animaux, je me lance!!
Que faut il faire pour pouvoir l'adopter???

Emma, il faut contacter Kathi, la présidente de SOS Lévriers. Debon est à Aubagne, dans les Bouches du Rhône.

http://www.soslevriers.org/france-chiens-en-accueil-%C3%A0-adopter/
http://www.soslevriers.org/fa-joanna/
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  EmptySam 20 Juil - 18:36

Faite vite Emma, déjà une demande pour lui...

Sinon pas de panique, un autre mâle sable d'une infinie douceur arrive bientôt, le 10 août, dans le Sud...

Mais tentez quand même votre chance pour Debon, des fois que la première candidature ne serait pas top ... Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  EmptySam 20 Juil - 18:38

il y a aussi une demande venant de Patricia 
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  EmptySam 20 Juil - 18:43

Oui en effet, c'est pour Patricia ...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  EmptySam 20 Juil - 18:49

Jack25 a écrit:
Oui en effet, c'est pour Patricia ...

 Patricia est une ancienne directrice de SPA 
une tres bonne demande d'adoption mais il lui faut un loulou ok chats flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  EmptySam 20 Juil - 18:59

merci encore Ingrid et j'attends les nouvelles pour savoir si ma candidacture sera retenue et si il y a possibilité d'entente avec ma tribu de poilus. Je suis présidente d'une asocciation de protection féline pour chats errants et ancienne présidente de refuge mais y suis restée comme membre du bureau à savoir secrétaire benévole. Ce n'est pas la SPA, nous sommes une association loi 1901.
J'espère trouver mon bonheur ainsi que celui d'un gentil Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  EmptySam 20 Juil - 19:02

Pattes croisées pour le gentil Debon, pour qu'il ait bientôt une Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  3722865479
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  EmptySam 20 Juil - 19:05

Au refuge, ils nous ont dit que non seulement il n'est pas un bon chasseur, mais qu'il ne chasse rien d'autre non plus, ni chats, ni rats, ni souris ... Ils les aime tous ...

Si ça ne va pas avec un aussi bon petit père je ne vois pas avec quel autre galgo ça pourrait aller ...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  EmptySam 20 Juil - 19:07

Jack25 a écrit:
Au refuge, ils nous ont dit que non seulement il n'est pas un bon chasseur, mais qu'il ne chasse rien d'autre non plus, ni chats, ni rats, ni souris ...  Ils les aime tous ...

Si ça ne va pas avec un aussi bon petit père je ne vois pas avec quel autre galgo ça pourrait aller ...

 OH C 'EST GENIAL flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
PATRICIA DU VAR



Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 58
Localisation : LA GARDE VAR

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  EmptySam 20 Juil - 19:11

ça me semble très bien, si mr Debon ignore chats, souris et petites proies, y a des chances qu'il vienne à la maison. J'en suis ravie, j'attends donc confirmation
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  EmptySam 20 Juil - 19:26

PATRICIA DU VAR a écrit:
ça me semble très bien, si mr Debon ignore chats, souris et petites proies, y a des chances qu'il vienne à la maison. J'en suis ravie, j'attends donc confirmation

 Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  878077484 Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  878077484
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  EmptySam 20 Juil - 19:26

Sa s'annonce vraiment bien, quelle chance pour tous les deux, Debon et vous! il est surperbe avec cette robe bringée foncée. Vite la bonne nouvelle définitive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  EmptySam 20 Juil - 20:36

M. Debon est un redoutable chasseur  Very Happy 

ingrid a écrit:

Mâle né  le  10.8.2010 nous a été donné, parce qu'il ne chasse aucun animal, quel qu'il soit, quoi que ce soit,  ni souris ni  chats, avec qui il vivait , tout simplement rien !
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  EmptySam 20 Juil - 21:17

avec un nom pareil deBON il ne pouvait être chasseur de quoi que ce soit !!!
cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  EmptyDim 21 Juil - 8:20

Ah oui bien vu Frédérique ...Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE    Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Debon à l'adoption "SOS LEVRIERS" ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calcetine galgo "SOS LEVRIERS" ADOPTE
» Ben mastin à l'adoption SOS LEVRIERS ADOPTE
» Harry bientot en accueil SOS LEVRIERS" Adopté"
» Spa De Brugheas levriers hongrois à l'adoption Adopté
» A l'adoption Rayito galgo"Adopté" sos levriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-