LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Josiane

Josiane


Messages : 24076
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 EmptyVen 12 Oct - 11:53

Oh! ma petite quelle frayeur ..Yes moi aussi je connais ça..pour savoir leurs passés...c'est incroyable, qu'une fois dans "leur" maison, ils sont si douillets...
Heureuse que ce ne soit qu'une frayeur and pas plus Caresses aux deux "babies"!
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 EmptyDim 28 Oct - 19:35

Aujourd'hui il a fait froid, alors j'ai mis son pull à Mary

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Cam01610

Elle l'aime beaucoup. Elle est sortie plusieurs fois malgré le vent glacial et elle ne voulait pas rentrer Razz

Mais quand même, le canapé et sa couette on été les plus forts

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Cam01715

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Cam01811

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Cam01810

Elle adore quand je la recouvre avec la couette ma p'tite frileuse queen
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26201
Date d'inscription : 21/02/2013

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 EmptyDim 28 Oct - 20:03

Confort et chaleur , elle apprécie la belle
Super le manteau qui la recouvre bien

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 EmptyDim 28 Oct - 20:27

Mary est très jolie, j'adore sa bouille à bisous b
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24076
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 EmptyLun 29 Oct - 2:36

de plus en plus belle ta Miss Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 1746043429 ...oh! c'est toi qui lui a fait ce joli manteau??? si oui tu prends les commandes????
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 EmptyDim 23 Déc - 12:02

23 décembre 2015, Mariluz est abandonnée à Scooby par son galguero

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Dsc_0310

23 décembre 2018, Mary se prépare à son troisième Noël au chaud queen

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Cam01813

Elle adore cette petite couette que ma mère m'a donnée.

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Cam01814

Mais rien ne vaut un rayon de soleil Wink

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Cam01815

Bonne journée à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26201
Date d'inscription : 21/02/2013

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 EmptyDim 23 Déc - 12:42

Ton confort est réjouissant petite Mary I love you
Bisous-truffe à partager avec ton frérot

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 1190180703 Magalie
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 EmptyDim 23 Déc - 13:55

Il a l'air malheureux.....
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24076
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 EmptyDim 23 Déc - 14:07

Merci Maggie pour les nelles and Joyeux Noel à toi and tes deux amours Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 2467774727
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 EmptyDim 13 Jan - 18:27

Mary est malade...

Elle est gonflée sur le côté gauche du ventre. Ca commence sous les dernières côtes et ça continue sur 10 bons cm (je n'ai pas mesuré et là elle se repose, je ne vais pas la déranger...). Et ça lui fait mal quand elle se couche.
Direction le véto de garde...avec Lyon, parce que je n'avais pas de dog-sitter (ma grand'mère est décédée en début d'après-midi et ma mère avait autre chose à faire que de garder mon loustic.)
Deux radios pour me rassurer (une de profil et une de face) : ce n'est pas un organe. Je pensais à une torsion de l'estomac ou une occlusion. Déjà, ouf ! Comme la véto ne voyait pas trop ce que ça peut être elle a fait une écho. C'est liquide, hématome ou oedème. Mais elle ne pouvait pas trop appuyer pour avoir une image plus nette parce que ma pépette a vraiment mal quand on y touche. Elle m'a aussi parlé d'un type de tumeur assez agressive qui pourrait ressembler à ça pale Mais elle n'y croit pas trop, vu à quelle vitesse c'est apparu (elle n'était pas là ce matin cette grosseur).
Elle a fait une prise de sang pour un bilan global, tout est normal.
Elle lui a fait une piqûre de cortisone et lui a donné un cachet pour la détendre et la soulager. Demain je prends rdv chez mon véto pour examiner ça de plus près.
Là elle s'est couchée (elle a un peu couiné) et elle dort. Petit Lyon est couché près d'elle, lui qui garde toujours ses distances d'habitude...
Vraiment une "magnifique" journée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26201
Date d'inscription : 21/02/2013

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 EmptyDim 13 Jan - 18:44

Oh mon Dieu ! Que de soucis !!
Peut-être une relation avec son problème de pipi d'il y a 2 , 3 jours ?? il faudrait une analyse d'urines ( à récolter dans un tube ) car difficile de sonder une femelle !

Grosses pensées pour vous deux et vivement des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24076
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 EmptyDim 13 Jan - 21:25

Oh! Maggie je croise les doigts que ce soit vite guérie..Douces caresses à ta belle and Lyon courage à toi

Désolèe pour ta grand mère Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 EmptyDim 13 Jan - 21:43

Merci Josiane Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 221878752

La grosseur semble avoir dégonflé, mais la peau est bleue...Elle hurle dès que je l'effleure (j'ai voulu voir si c'était vraiment dégonflé), donc je ne vais pas lui mettre d'arnica comme la véto me l'avait conseillé.
Elle n'est pas abattue, elle regarde et écoute tout. Elle a levé la tête quand je suis arrivée avec mon assiette Wink Mais elle refuse de se lever, il a fallu que je lui apporte sa gamelle. Elle l'aurait engloutie aussi vite que d'habitude si je l'avais laissée faire. Mais comme elle est allongée de tout son long je voulais éviter une fausse route. Je pense qu'elle a trouvé une position où elle n'a pas mal et qu'elle a peur de bouger ma pauvre tite chipette...
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24076
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 EmptyDim 13 Jan - 22:04

courage Je connais çà...nous nous sentons tellement impuissant devant leur douleur...

Tiens nous au courant demain Essaie de dormir cette nuit, ne montre pas ton stress (facile à dire!!)
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 EmptyLun 14 Jan - 10:05

Des nouvelles de la grande malade...
Hier soir elle s'est levée pour aller boire. Vers minuit je lui ai redonné un cachet parce qu'elle avait toujours très mal. Je l'ai bien installée pour la nuit, avec sa petite couette et sa peluche. Une heure après elle s'est levée. Je pensais qu'elle voulait sortir vu tout ce qu'elle avait bu depuis notre retour (je lui apportais la gamelle d'eau) mais non...Elle est montée dans mon lit avec un hurlement de douleur et s'est installée à ma place, sur mon oreiller Razz  Je me suis recouchée où j'ai pu...Elle me regardait et m'a donné sa patte Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 3722865479  Je l'ai gardée dans ma main pendant une heure, puis elle s'est relevée pour retourner sur le canapé, puis revenir sur le dodo à côté de mon lit et enfin re retourner sur le canapé, où je l'ai trouvée ce matin.
Elle s'est levée presque comme une balle quand j'ai préparé les gamelles et elle est sortie faire un énooooooooorme pipi. Maintenant elle somnole sur le canapé, dans une position normale. Elle s'est installée sans cri de douleur Wink
Son petit frère veille sur elle. D'habitude le matin il va dans mon lit ; là il est couché à 30 cm d'elle, et pour Lyon c'est très proche. Il n'y a qu'avec moi qu'il dort collé-serré, avec les autres chiens il garde ses distances.
Bref, elle va mieux ma chipette Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24076
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 EmptyLun 14 Jan - 10:24

etrange tout cela..Tu vas tout de même faire vérifier par ton Vet??? (Je ne veux pas t'alarmer mais c'est comme cela que les "choses" sont arrivées avec mon Fast un énorme abdomen puis failure des reins etc...)

Courage bonne chance and je suis heureuse qu'elle ne souffre plus..c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26201
Date d'inscription : 21/02/2013

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 EmptyLun 14 Jan - 10:43

Tant mieux si ta puce peut se remuer , mais comme Josiane , je te conseille de voir ton veto le plus rapidement possible

Pensées et courage à vous deux flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 EmptyLun 14 Jan - 11:23

La véto ne peut nous recevoir que jeudi après-midi. Mais bon, Mary va mieux, la grosseur dégonfle, ça ne me paraît plus être une urgence. Bien sûr, je continue de la surveiller et au moindre doute je l'emmène direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 EmptyMar 15 Jan - 10:06

Mary a u gros hématome sur le côté gauche de la cage thoracique affraid Ma véto ne peut vraiment pas nous prendre aujourd'hui, je vais chez mon ancien véto, celui qui soignait Erwin et Momo. Rdv à 10 h 30. Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26201
Date d'inscription : 21/02/2013

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 EmptyMar 15 Jan - 10:11

Tu as raison de voir ton véto aujourd'hui
Pensées
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24076
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 EmptyMar 15 Jan - 10:20

On croise tout ..Courage
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 EmptyMar 15 Jan - 11:48

Je rentre à l'instant. Suspicion d'intoxication à la mort aux rats, donc piqûre de vitamine K1. Prise de sang pour vérifier si c'est ça ou un problème de coagulation dû à autre chose. J'aurai les résultats dans la journée.
Elle a été adorable. Elle s'est collée à l'assistante qui la tenait pendant la prise de sang et ne voulait plus la lâcher. La véto aussi a dit qu'elle aimerait que tous ses patients soient aussi coopératifs que ma pépette flower
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24076
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 EmptyMar 15 Jan - 12:40

C'est bien Maggie ....

Mon Fast avait lui injesté du produit toxique que les agriculteurs usent pour desinfecter à chaque nouveaux arrivages de poulets Il ne s'en ai jamais vraiment remis mais les premier symtoms étaient les reins, le foie.... mon darling Fast... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 EmptyMar 15 Jan - 12:56

D'après le bilan fait dimanche tout va bien, le foie et les reins compris. Enfin, on en saura plus dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26201
Date d'inscription : 21/02/2013

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 EmptyMar 15 Jan - 13:18

Tu as bien fait de voir ton veto aujourd'hui , oui , le diagnostic n'est pas toujours facile à faire
J'ai eu un loulou avec ce problème d'empoisonnement , il est resté 3 jours chez le véto et a été sauvé

On attend avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit journal de Pincho
» Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée
» Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée
» Petit lévrier italien
» Un petit look sympa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-