LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 EmptyMar 15 Jan - 13:29

Et bien, pauvre loulou. Heureusement que vous l'avez mené chez véto
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 EmptyMar 15 Jan - 14:13

Voilà l'hématome pale

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 Cam01816
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 EmptyMar 15 Jan - 18:58

Des nouvelles de Mary Smile
Pas d'intoxication à la mort aux rats, pas de problème médical de coagulation. Juste les plaquettes un peu basses, et ça semble normal vu la quantité de sang qu'il y a dans l'hématome (processus normal de coagulation). Donc, pour la véto c'est un traumatisme. Mais je ne sais toujours pas comment elle a pu se faire ça...Parce que, je l'ai déjà dit, mais au moindre bobo la chipette braille (elle pourrait faire la sirène du début de mois Razz  ).Ca restera un mystère Wink
Je continue de la surveiller et on revérifie les plaquettes dans 2 ou 3 semaines, pour être sûrs.
Inutile de vous dire que je me sens plus légère flower
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 EmptyMar 15 Jan - 20:05

Tant mieux. Bon rétablissement,
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23401
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 EmptyMar 15 Jan - 20:24

ouf..Merci de ses "bonnes" nouvelles Maggie Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25532
Date d'inscription : 21/02/2013

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 EmptyMar 15 Jan - 20:37

Tout va rentrer dans l'ordre doucement , courage petite Mary
Bonne soirée et bisous sans oublier petit Lion
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 EmptyMar 15 Jan - 22:17

Je viens d'appeler la véto de garde parce que ce soir l'hématome ressemble à ça

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 Cam01817

J'ai tout raconté, depuis dimanche : la grosseur douloureuse, les radios, les analyses de sang, les piqûres, l'apparition de l'hématome ce matin, sa taille ce soir...Pour elle il n'y a pas urgence, surtout que mam'zelle chipette a un comportement tout à fait normal.
Surveiller et appeler mon véto demain selon l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25532
Date d'inscription : 21/02/2013

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 EmptyMar 15 Jan - 22:37

Magalie , il va falloir plusieurs jours pour que l' hématome disparaisse
Pense que les examens sont bons , oui , c'est dur de voir son bidon aussi marqué , mais son comportement doit te rassurer !
Je te comprends , on s'inquiète toujours pour nos loulous !
A-t-elle un traitement pour la douleur ?
Courage et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23401
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 EmptyMer 16 Jan - 0:59

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 J_y_cr12
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 EmptyMer 16 Jan - 8:41

Oui, elle a un traitement pour la douleur mais je ne lui en donne pas, elle n'a pas mal du tout. Hier pendant que j'étais au téléphone avec mon père elle a fait l'andouille avec son cochon. Elle sautait dans tous les sens en lançant son joujou bounce
Je lui ai mis de l'arnica mais elle a léché (c'est de l'huile essentielle d'arnica diluée dans de l'huile de tournesol, c'est bon le tournesol Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23401
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 EmptyMer 16 Jan - 10:57

good.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 EmptyJeu 17 Jan - 9:40

Mary va toujours bien flower Même si l'hématome s'est encore un peu étendu...Sur les conseils de Frédérique j'ai commandé hier à la pharmacie du traumasédyl, je vais le chercher tout à l'heure.
J'ai beaucoup réfléchi à comment elle a pu se faire ça et je ne vois qu'une explication : samedi matin je me suis absentée 1/4 h. Elle a certainement sauté sur la fenêtre de ma chambre en voyant un chat mais elle a glissé et est tombée sur le bout du lit. Voilà pourquoi je ne l'ai pas entendue, je n'étais pas là Wink Vraiment je ne vois que ça...Pourtant elle est déjà tombée deux fois sur ce bout de lit (dont la fois où j'ai cru qu'elle s'était cassé la patte..), assez lourdement et elle n'avait jamais eu même un début de bleu. Allez comprendre ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23401
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 EmptyJeu 17 Jan - 9:52

Yes..ces loulous nous font de ces surprises de temps en temps....Enfin si elle ne souffre pas c'est déjà ça Courage vous 3 (nous n'oublions pas le petit Lion ) Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 EmptyLun 21 Jan - 19:49

Mary va très bien flower L'hématome s'estompe très vite.

Tout à l'heure, avec son p'tit frère ils m'ont fait un beau cadeau : leur premier câlin sunny Lyon était debout sur le canapé et il faisait des bisous sur la tête et les oreilles de Mary. Elle a tourné la tête pour la caler dans le cou de Lyon, et lui continuait les bisous Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 1190180703 Malheureusement je n'avais pas mon téléphone près de moi, et si je m'étais levée pour aller le chercher ils auraient arrêté...En tout cas moi je me suis régalée à les regarder Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 221878752
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25532
Date d'inscription : 21/02/2013

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 EmptyLun 21 Jan - 20:12

Ça , c'est une bonne nouvelle !
Bisous-truffes aux loulous
Bonne soirée

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 3722865479
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23401
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 EmptyLun 21 Jan - 20:59

cheers cheers cheers Wonderful adorables ces deux loulous Bisous truffes and à toi Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 EmptyDim 27 Jan - 10:24

On a frôlé le drame ce matin...Jasper, le chat des voisins, était dans le jardin quand les chiens sont sortis affraid Je ne sais pas combien de temps a duré la course-poursuite mais ça m'a semblé des heures. Le pauvre chat, complètement paniqué, n'arrivait pas à escalader le mur et retombait sous le nez de Mary pale Finalement il a réussi à grimper sur l'avancée de la cave et j'ai pu rentrer les fauves.
Mary a des griffures sur le museau et les oreilles. Moi je suis tombée sur le genou et je pense qu'il a vrillé parce que j'ai horriblement mal et je peux à peine marcher.
Je viens d'aller prendre des nouvelles, Jasper n'est pas encore rentré chez lui No
Encore une bien belle journée qui commence ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23401
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 EmptyDim 27 Jan - 10:28

Oh! ma brave quelle journée en effet. Espérons que vous tous allez OK toi, Mary, Chat ...
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 EmptyLun 28 Jan - 20:35

Quelques nouvelles...

Hier j'ai passé l'après-midi aux urgences (de 15h à 20h), pour mon genou. Pas de fracture...Mais je dois porter une attelle pendant 10-15 jours et voir un orthopédiste. Aujourd'hui j'ai beaucoup moins mal et je peux marcher.
Quand je suis rentrée hier soir j'ai trouvé un mot de mes voisins : Jasper est rentré chez lui et il va bien sunny Ils me remercient d'avoir pris sa défense et me souhaitent de vite me remettre.
Tout à l'heure je suis allée à la pharmacie chercher mes anti douleur. C'est à moins de 200 m de la maison et le médecin m'a dit de marcher. Quand je suis rentrée j'ai vu le chat dans la courette devant chez lui. Il m'a fait un petit miaou, et je me suis dit que ça valait le coup de me péter le genou si le chat va bien flower
Par contre, Mary s'est de nouveau blessée pale Cette fois c'est à la patte...Mais bon, elle a pu se lever du canapé pour manger, en couinant certes, mais ça n'a pas l'air trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25532
Date d'inscription : 21/02/2013

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 EmptyLun 28 Jan - 21:59

Et bien , c'est mouvementé chez toi en ce moment !
Bon rétablissement à vous 2 et bisous à vous 3

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23401
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 EmptyMar 29 Jan - 1:20

Aouch le genou...C'est douloureux...fait bien ce que t'as dit le MD.. Bisous à la papatte...(sans oublier le darling Lion.. Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 1746043429 ) Rétablissez vous vite...

Good for the kitty I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 EmptySam 2 Fév - 18:52

Hier Mary est retournée chez le véto. Elle avait un abcès sur le cou depuis la veille au soir et l'oreille droite était rouge et enflée. Des restes des griffes du chat...Mais surtout elle hurlait à chaque mouvement affraid
Elle a eu une piqûre d'anti inflammatoire et des antibiotiques pendant 10 jours. Ce matin l'abcès avait dégonflé et l'oreille n'est plus rouge.
J'espère que ça va aller maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23401
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 EmptySam 2 Fév - 21:14

quelle série noire en ce moment avec nos loulous Guérie vite petite MARY Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25532
Date d'inscription : 21/02/2013

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 EmptyVen 8 Fév - 21:41

J'espère que Mary est rétablie de ses mésaventures félines

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 EmptySam 9 Fév - 8:26

Oui, elle va très bien flower Il reste juste quelques petites croûtes sur la tête et les oreilles mais elles disparaîtront bientôt Wink
De mon côté je ne porte plus l'attelle depuis 2 jours. Mon genou est encore fragile mais je marche presque normalement. Bref, tout ça ne sera bientôt plus qu'un souvenir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée
» Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée
» petit sac
» Petit lévrier italien
» Le petit Gabin PLI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-